La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:38

ok je pensais bien !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:41

Essaye le premier boss, il n'est pas si dur que ça si tu fais bien attention aux attaques, la caméra est bien pire que lui ! Mad

Plus vite tu pourra monter tes stats mieu se sera pour la suite.

Pour les zones non tu n'est pas obliger de tout vider mais il arrive que dans une nouvelle zone tu ne peux plus avancer car il te manque quelque chose qui se trouvait dans la zone d'avant. il y a beaucoup de passages bien cachés ! Plein de choses à fouiller, si je vois que la zone est à ma portée je vais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:49

Grinfader a écrit:
Je n'arrivais pas à battre Père Gascoigne (je le descendais à 80% maximum) et j'hésitais presque à désinstaller le jeu

Le désinstaller carrément, t'as encore rien vu pourtant, tu vas pleurer après lol. Tu peux toujours faire les boss en coop, mais perso je le voit comme un aveu d'échec, surtout sur ce genre de jeu et surtout sur ton premier run.

Si jamais pour tout ceux qui l'on pas encore battu, Gascoigne est très sensible aux contres avec le flingue. Hésiter pas à utiliser votre flingue (j'insiste) pour contrer la plus part des monstre (tirer sur un monstre des qu'il entame une animations d'attaque sur vous, il faut être proche) sinon ça va vite devenir très dure et vous allez vous faire déborder.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:52

yep yep yep! que de conseils ! merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:18

Cpt_B3traV a écrit:
Essaye le premier boss, il n'est pas si dur que ça si tu fais bien attention aux attaques, la caméra est bien pire que lui ! Mad

Je l' ai enfin passer, maintenant je vais essayer le Père Gascoigne !

Mouais quand tu reste en visé ( R3 ) dessus cette fichues caméras est chiante !!

Une chose que je n' ai pas encore trop capter :

L' œil ( lucidité ) te rapporte quoi ? Enfin ce symbole =>

Bloodborne - Page 5 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:08

Fabsters a écrit:

Une chose que je n' ai pas encore trop capter :

L' œil ( lucidité ) te rapporte quoi ? Enfin ce symbole =>

Bloodborne - Page 5 Captur10

Remonte un peu le topic, Betrav et moi même donnons quelques explications sur l'utillité de la Lucidité, outre le fait que ces points te serviront de monnaie avec les messager de la souches et te serviront également pour la multi.

La symbolique de l'oeil représente simplement le savoir que ton perso acquière sur la ville de Yharnam en y évoluant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:21

taramabas a écrit:
Est-ce qu'on est censé améliorer ses armes tout au début !?

je n'ai encore pas réveillé la poupée puisque je n'ai pas rencontré le premier boss, donc rien ne sert de farmer mtn si je comprends bien... j'ai déjà pu acheter la tenue du chasseur de Yharnam complète...

Encore une question, il n'est pas nécessaire de vider une zone avant d'avancer plus loin !?

En fait pas besoin d'aller voir le premier boss pour réveiller la poupée. Le réveil se produit si tu as un point de lucidité.
Normalement, si tu as bien fouillé la zone, tu devrais avoir des crânes qui te donnent chacun 1 point de lucidité si utilisé. Donc, tu les utilises, et tu peux aller voir la poupée. Ça t'évitera de perdre tes échos en mourrant contre le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:20

Neurotoxxine a écrit:
Fabsters a écrit:

Une chose que je n' ai pas encore trop capter :

L' œil ( lucidité ) te rapporte quoi ? Enfin ce symbole =>

Bloodborne - Page 5 Captur10

Remonte un peu le topic, Betrav et moi même donnons quelques explications sur l'utillité de la Lucidité, outre le fait que ces points te serviront de monnaie avec les messager de la souches et te serviront également pour la multi.

La symbolique de l'oeil représente simplement le savoir que ton perso acquière sur la ville de Yharnam en y évoluant.

Merci, donc plus tu as de Lucidité plus tu peux acheté de nouvelles armes, armures etc... ? Car en ce moment j' en suis cas 8 et depuis la fontaine je trouve plus d' arme qu' avant. Qui a tester l'épée, marteau ? Et qu' elle est l' arme à feu la plus utile ? Je me suis pris le pistolet au départ, mais j' hésite à me prendre le fusils.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:17

Fabsters a écrit:

Merci, donc plus tu as de Lucidité plus tu peux acheté de nouvelles armes, armures etc... ? Car en ce moment j' en suis cas 8 et depuis la fontaine je trouve plus d' arme qu' avant.

Oui globalement c'est ça, tu as le marchand à coté de la poupée avec lequel tu peux acheter des trucs contre tes echos et tu débloquera par la suite quant tu aura atteint autours des dix points de lucidité, un autre marchand qui se trouve un peu plus haut à coté de la maison dans le rêve du chasseur.
Il vend du matos un peu plus pointu, mais en échange de tes points de lucidité par contre, tes points te serve donc avec lui de monnaie.

Cependant plus tu avancera dans le jeu et gagnera des points de lucidité et plus tu débloquera de matériel chez les deux marchands.

Fabsters a écrit:
Qui a tester l'épée, marteau ? Et qu' elle est l' arme à feu la plus utile ? Je me suis pris le pistolet au départ, mais j' hésite à me prendre le fusils.

Pour le reste, il vaut mieux que tu teste par toi même les équipements disponible, qui diffère surtout dans la manière plus que dans la qualité. Donc ça ce joue surtout au ressentit.


Dernière édition par Neurotoxxine le Lun 30 Mar 2015 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:27

Merci bien pour toutes vos informations

Voilà les deux premiers Boss sont passer ouf...

Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:07

Ha, cool Fabster ! Tu viens de finir le didacticiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:49

Laughing  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 8:56


Un bon gros jeu de merde, y a pas d'autres mots !!!

Vendredi soir, je me fais une petite session, je me levais tôt le samedi matin donc à 23h, moi et ma conscience, on se dit "aller, un dernier petit tour des égoûts et au lit", à 3h du mat j'étais toujours là à tourner !!!

De la drogue en vente libre, honte à From Software et à vous tous bande de tox !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:54

Bloodborne - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSor_jcvORRADZPNkbrRB2kIO0ibB2oYIKZEHvmmGaaDEIZliSLOQ

Voilà les joueurs de Bloodborne !
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:15


C'est exactement ça, vivement le week-end prolongé qu'on me fasse mal !! Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:01

Raaaa le con dès que je tombais sur un crâne qui offre de la lucidité je le consommais directement et maintenant j' aperçois que certains ennemis peuvent te sucer ta lucidité :/

Autrement j' avance très lentement, en espérant trouver touts les petits recoins de chaque région...

J' ai passé 5 Boss et commence à me mettre au Donjon ...

Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:50

Moi, j'ai tuer le type de l'église Crying or Very sad

J'avais la mannette sur le lit et quand je suis revenu la mannette à attaquer le pnj.

Sinon oublie pas, le type te dit : seul ce qui le mérite. A toi de faire tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:19

Spoiler:

J'ai fait aller la petite vieille haineuse à la Cathédrale pour le moment.

Spoiler:

J'avance extrêmement lentement. J'explore comme jamais et j'ai pas joué énormément depuis la sortie. Je viens d'arriver dans la vieille ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 2:21

Pareille, j'explore aussi énormément et je prend le temps de bien savourer le jeu. Ce soir J'ai testé les donjons Chalice et franchement, j'ai trouvé que ça devrait être bien sympa à faire en coop. Les boss des donjons Chalice sont vraiment très réussis, mais pas trop dure (pour le moment lol, ou j'ai un niveau trop élever pour les premier donjons) et les musiques de boss sont extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 5:37

Qu'il est bon ce jeu mais compliqué à la fois !! Je ne vais pas trop lire vos messages sur ce topic pour pas trop me spoiler. Mais je suppose que c'est normal ces points de sauvegarde assez éloignés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:13

!RISQUE DE SPOIL POUR CEUX QUI SONT AU DEBUT!

BON !

j'ai enfin mis à terre la bête cléricale ... ce fut assez facile d'une fois que j'ai pu augmenter un peu mes stats .... j'ai maintenant une ribambelle de question pour vous les amis ...

1)
J'ai parlé avec une femme qui a un masque avec un nez pointu, elle est dans une arrière coure, je lui ai parlé 2-3 fois et ensuite, SANS FAIRE EXPRES, je lui ai mis une espèce de gifle avec mon couperet silent ... depuis on est plus tant copain ... ma question est la suivante: qui est-ce en réalité, dois-je la battre !? parce qu'elle est super rapide et je n'arriverai certainement pas à l'avoir tout de suite sans monter un peu mes stats...

2)
la bête cléricale est, si j'ai bien compris, un boss optionnel... je suis donc censé maintenant me mettre en chasse du père Gascogne ?... il me semble que tous les joueurs le trouve et perso, j'ai tourné en rond un peu partout, le vieux yharnam, les égouts, je suis même revenu à la sortie de la première maison grace à l'ouverture de la grille... un indice Smile?

3)
j'ai choisis "gachis" au début de l'aventure et j'ai le couperet-scie, que faudrait-il, selon vous améliorer en premier... j'ai commencé en balançant un peu partout, force, vitalité ... mais y a t il des builds à privilégier?

voili voila Smile

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:16

Ouais les lanternes ne sont pas très proche, mais tu as souvent un moyen d' allez au Boss par un raccourcis Wink donc une fois que tu ouvres le chemin tu peux rapidement retourner l' affronter sans devoir trop te battre entre deux Wink

Pour le moment je n' ai que la vieille grand-mère grincheuse et la prostituer dans la Chapel Odéon !:

Pour la petit fille j' ai toujours le collier de sa maman, mais je ne sais pas quoi faire avec ?? Car quand je suis retourner la voir, j' ai pue lui dire d' allez à la Chapel aussi et depuis elle n' est plus là et n' est pas encore à la chapel :

Par contre en ce moment je suis complètement bloquer :/ j' ai du louper une porte ou un passage, car les seul endroits que je peux allez, je me suis farcies le Boss...

De la ville de Yharnam le Boss sûr le Pont et Père Gascoigne, je suis arriver à la Chapel Odéon qui par la suite ma mener à la Vicaire. Ensuite je suis partie en sortant de la Vicaire par la droite, mais une grosse main me chope et me tue one shoot ! Donc je suis allez par la gauche et après avoir traverser un cimetière dans une forêt je suis tomber sûr des vielles femme qui le long de ce parcour mène au Boss La Sorcière qui plus bas te donne un truc important dans un coffre Wink finalement je suis retourner à la Chapel pour allez depuis la gauche à la vielle ville de yharnam pour ce faire le Boss Assoifé ! Ensuite retour à la Chapel pour prendre l' ascensseur qui mène au bout finalement d' une porte toujours close !!! En redescedant je suis passer par un passage cacher qui mène comme dans un gros puit avec des poutres ou il faut sauter correctement pour arrivez tout en bas qui une fois en bas t ouvre dans une ruelle qui ma fait tomber contre un montre qui ma butter et fait prisonier à la Ville Fantome ! Voilà je suis bloquer par ici :


Dernière édition par Fabsters le Mer 1 Avr 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:23

taramabas a écrit:

la bête cléricale est, si j'ai bien compris, un boss optionnel... je suis donc censé maintenant me mettre en chasse du père Gascogne ?... il me semble que tous les joueurs le trouve et perso, j'ai tourné en rond un peu partout, le vieux yharnam, les égouts, je suis même revenu à la sortie de la première maison grace à l'ouverture de la grille... un indice Smile?

Depuis la lanterne du centre de Yharnam tu pars par la gauche, ensuite tu as deux gros gars en bas des escaliers soit tu peux les oubliés et rush vers l' ascenseur plus bas ( en espérant qu' elle fonctionne )  ensuite tu vas devoir traverser un Pont avec je ne te spoile pas trop lol.... une fois de l autre côté de ce Pont tu montes des escaliers et encore des escaliers, voilà tu es chez le Père Gascoigne Wink Bonne chance !

PS : Si elle ne fonctionne pas retourne dans les égouts, puis tue l' hippopotame et là ou il est tu as une ouverture sur la gauche et une grande échelle, monte et tu seras à l' arriver de cette ascenseur, actionne ll pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:55

HAAAA !

merci Fab !!! j'ai du louper qqch dans les égoûts alors .... parce que j'ai pris cette échelle deux fois :X ...

je vois exactement le chemin dont tu parles mais j'ai l'ascenseur n'est pas actif encore ... je verrai bien comment !

et pour mes autres questions !? qqn d'autre Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:08

Oups désolé non va pas entièrement contre l' hippopotame qui est dans le tunnel, mais prend l' échelle qui ce trouve juste à droite de l' entrée de ce tunnel Wink ensuite tu y es, vraiment désolé !


Dernière édition par Fabsters le Mer 1 Avr 2015 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:18

je penses qu'on parle pas de la même en fait Smile mais c'est pas grave. j'ai bien compris que j'ai loup qqch dans les égouts. ... pour dire j'ai meme pas vu l’hippopotame ^^ pourtant j'ai a chaque fois l'impression de tout fouiller... j'ai même trouver l'arme
spoil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Bloodborne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Bloodborne, guide et aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Bloodborne-