La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:21


Premiers jets de sang demain midi pour moi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:43

Ça vas saigner ce soir pour moi aussi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:11

Que demain pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:32

Pas du tout mon style de jeu mais j ai regardé des stream et faut avouer que ça en jette méchant
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:27

J'ai joué un peu plus de 3h. Mon premier ressenti. Violent  !!


On commence avec la création du perso. Beaucoup de choix, visage modifiable de a à z, la taille, le sexe, la voix, etc...Je n'y ai pas passé trop de temps j'ai trouvé assez vite une gueule qui va bien !

Enuite..ensuite, on est lâché dans le bain et radicalement ! en gros démerde toi ! Des ennemis de partout, seul ou en pack, des gros qui te one shot...on arrête pas de se perdre. faudra un petit peu d'adaptation pour ceux qui ont fait tout les Soul's,  mais c'est bien différent...dans le gameplay et surtout les ennemis. Ils sont très très agressif et violent ! Shocked ça pique et il faut réagir vite. Peu de marge d'erreur comme dans les autres jeu. Je suis allé jusqu'au 2e boss, je ne vais pas spoil mais franchement j'ai rarement autant stressé de ma vie haha...pas une seul seconde de répit. J'ose pas imaginer la suite...

Pour le reste c'est pareil, pas d'indication sauf quelques aides au sol. En gros débrouille toi. Je kiff  Twisted Evil

L'inventaire est bien fichu et les raccourcis aussi. (potions, objets, armes) Pour les potions j'ai l'impression qu'on ne sera jamais en rade..on en récupère beaucoup sur les ennemis. Il y a un peu de changement au niveau des stats, plus de magie et plus de poids pour les armures et armes. Les builds deviennent plus agréable a faire.

L'arme a feu est juste jouissif et plus que nécessaire. Tirer au bon moment, on peut faire des contres extrêmement redoutables.

Graphiquement c'est pas degeu et franchement la direction artistique on aime ou on aime pas mais c'est sublime.

Pas encore essayé le multi (coop et pvp). Il faut des items qu'on a pas de suite il me semble.

J'adore et le challenge a vraiment l'air d'être présent. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:47

YEAH Twisted Evil Twisted Evil

Je confirme c'est jouissif de retrouver enfin un jeu qui est un tant soit peu difficile et sans assistances à outrances.

Une direction artistique sublime.
Un gameplay bien nerveux.
Des boss qui te mettent mid-life voir moins en un coup.

Par rapport aux Souls il faut quand même s'adapter. Le gameplay est bien différent mais il a évolué dans le bon sens. Finit de se cacher derrière un bouclier comme des tapettes  Twisted Evil

Sinon j'ai été jusqu'au premier boss et je me suis fait défoncer....3 fois....il m'attrappe avec ses main, me frappe contre le sol plusieurs fois puis balance mon corps inerte Twisted Evil


Dernière édition par Nerkotiq le Mer 25 Mar 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:55


Merci pour vos retours, hâte de m'y mettre !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:15

BON ..... j'ai craqué ! je l'ai pris sur le Ps store !! vivement demain soir Twisted Evil .... ce soir c'est préparation mariage..... encore...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:56


La mariage, c'est comme Bloodborne, c'est une boucherie, fais gaffe Tara Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:41

hahah merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:30

Commandé chez MediaMarkt ! J'attends demain après-midi pour le recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 1:37

Bon voila j'y ai joué à peu près quatre heures, et clairement j'ai eu l'impression de jouer à un vrai jeux vidéo. Pour moi on est clairement dans un souls à tout les niveaux, même le gamplay est celui d'un souls en plus nerveux et revisité.

Nerkotiq a écrit:
Finit de se cacher derrière un bouclier comme des tapettes  Twisted Evil

Haha oui, et ça ma valu quelques morts. Faut s'y faire.

La DA défonce franchement, les musiques défonces aussi, quelle plaisir que celui de l'explorations et de la découverte, d'avancer à taton en faisant gaffe à chaque coins de rues sans savoir sur quoi tu vas tomber, quel plaisir de se perdre dans Yharnam et d'appréhender chaque situations et ennemi que tu croises, ça ma un peu rappeler les vieux Resident Evil sur Psx.

Seul petit bémol pour moi, le framerate à 30 plus ou moins constant, rien de vraiment dramatique mais quant on à gouté à du 60 fps on devient vite exigeant, on verra avec des futures patchs si ils stabilisent ça.

Cpt_B3traV a écrit:

On commence avec la création du perso. Beaucoup de choix, visage modifiable, la taille, le sexe, la voix, etc

Taille du sexe modifiable ? J'ai pas trouvé comment faire.

( Pardon  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:08

Neurotoxxine a écrit:

Seul petit bémol pour moi, le framerate à 30 plus ou moins constant, rien de vraiment dramatique mais quant on à gouté à du 60 fps on devient vite exigeant, on verra avec des futures patchs si ils stabilisent ça.

Autant les "longs" chargement, ça me dérange pas trop. Autant je trouve les baisses de framerate plus gênantes. Même si pour le coup c'est encore assez bien maîtrisé.

J'ai cru lire qqpart qu'en fait le framerate était constant à 30 fps mais que Bloodborne avait un bug dans l'ordre de génération des frames. A certains moment à la place d'avoir les frames AA:BB:CC on se retrouve avec AA:AA:BB:CC ce qui donne l'impression de baisses.

Eurogamer explique mieux le problème :

Eurogamer a écrit:

This high level of geometry is unlike anything we've seen from the studio before. As ever, level-of-detail (LOD) transitions are often too discrete to catch by eye, with the worst occurring for just a split-second on loading a new area. There are twists and turns that catch the engine off-guard too, but for the most part it streams in assets without a sweat.

And yet something is awry when playing Bloodborne. Its sub-30fps frame-rate drops may be infrequent, but on close analysis the bigger issue here is in its frame-pacing. As it turns out, From Software's implementation of a 30fps cap means that, as promised, we do get an average refresh at that number near-constantly throughout Yarnham city. The problem? As we've seen with the launch builds of Need for Speed: Rivals and Destiny, an incorrect ordering of frames can cause a nasty stuttering to motion.

Though its 30fps average is technically correct, Bloodborne often produces two unique frames followed by two duplicates - rather than one after another - creating a perception of frame-rate drops throughout. It's not smooth in motion at all as a result, and frame-time updates swing erratically between 16ms and 66ms - and sometimes higher. It's an unfortunate oversight by From Software. However, we have seen both Bungie and EA Gothenburg react to the issue in each case, correcting their games soon after launch. We hope this will be the case for Bloodborne as well.

L'analyse complète ici : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-bloodborne-performance-analysis
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:52

J'ai joué deux petites heures hier soir et j'y vais aussi de mon avis  Very Happy

J'avais un pote chez moi, il voulait voir ce que ça donnait donc j'ai poutré vite fait la création du perso mais ça a l'air vraiment complet, les possibilités semblent nombreuses. Vu que je sors de DmC, j'ai fait le kikoolol et j'ai tenté de faire un clone de Dante à l'ancienne, ça donnait pas trop mal jusqu'à ce que je tombe sur des lunettes style Abe Sapien dans Hellboy, du coup, ça ressemble plus à rien Razz

Bref, une fois dans le jeu, comme le dit B3trav, on est lâché dans le bain... de sang... premier mob, première mort Twisted Evil

J'ai mis 10 minutes à trouver comment équipé une arme (oui je suis pas doué à la base Razz), ensuite tout devient plus facile... ou pas tongue

Le premier truc qui m'a alerté c'est l'espèce d'impression que mon perso a un problème aux lombères ou que le balai que je cherche depuis si longtemps est en fait planté dans son arrière-train........ Il fait un peu rigide d’apparence je trouve.

Un jeu qui ne te prend pas par la main alors que c’est le cas de la majorité depuis des années, ça fait du bien. Faut trouver un peu par soi-même comment utiliser un cocktail molotov, équiper le matos, utiliser la deuxième fonction de son arme, etc… pour ensuite aller tester le tout sur une bande d’habitants à forte tendance hostile. On se dit que finalement tous les tutos qu’on nous balance dans les autres jeux sont peut-être tout à fait dispensables parce que tout vient assez vite tout en s’apercevant tout aussi rapidement qu’il va falloir bien maîtriser les mécaniques de gameplay pour pouvoir arriver au bout de l’aventure.

Vu que je pense recommencer mon perso pour éviter de me faire coffrer par la police du swag  No , je n’ai pas vraiment cherché à avancer dans l’histoire, j’ai un peu tourné dans la ville, me mangeant une fourche par-ci, un hachoir par-là en essayant les diverses options qui s’offraient à moi. La balade permet de vite voir que la direction artistique est franchement magnifique, j’adore l’ambiance qui ressort de cette ville maudite qui suinte la mort à chaque coin de rue.
Sans être vraiment flippant, du moins dans les premières zones que j’ai visitées, il se dégage qqch d’angoissant et les bruitages qu’on entend ci et là ne font que renforcer le sentiment d’insécurité et ça l’est d’autant plus qu’on sait qu’un coup de machette dans les valseuses met vite à mal notre barre de vie.

Je suis pas forcément fan du Die&Retry qu’impose ce style de jeu d’habitude, mais quand c’est si bien fait, on ne peut que verser dans l’addiction. Une mort entraine inévitablement une envie de vengeance et on avance comme ça entre souffrances et représailles face à des ennemis au design et à l’animation magnifique.

Un petit bémol pour moi, la caméra qui parfois pose quelques problèmes et j’ai un peu de mal à locker l’ennemi à qui j’avais envie de faire rencontrer ma lame, mais je suppose qu’avec la pratique, ça va vite s’estomper.

Perso les temps de chargement m'ont un peu soulé, c'est usant, surtout quand comme moi, tu n’as pas fait les précédents Souls et que t’es pas franchement doué dans ce type de jeu. Attendre 1 minute pour aller faire bouffer sa hache à un gros tas de viande un peu agressif, ça fait un poil long ! Mais j’ai lu que les psychopathes en puissance de chez From Software travaillaient sur un correctif.

La chute de framerate m'a moins dérangé, mais vu mon état de fatigué avancé hier soir, pas sur que mon cerveau ait pu saisir ce qui se passe au dessus de 12fps  Razz

Je vais pas trainer plus en longueur, mais franchement, je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner, de refaire un perso en béton pour vraiment me lancer dans l’aventure et tenter de me frotter au New Game+ parce qu’il semblerait que ce soit ça, le véritable nectar et challenge du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:58

Je n'avais jamais joué à un Souls avant. Ça picote.

Rien à redire sur l'ambiance, les graphismes et le gameplay, mais il y a deux-trois soucis encore au niveau technique. Les temps de chargement sont trop longs. Quel besoin de recharger quoi que ce soit si on meurt à dix mètres du point de spawn, déjà? Mais que ça prenne plus de 30 secondes...

Ensuite je rencontre parfois un lag important dans les commandes en online, genre entre 0.5 et 1.5 secondes entre la touche et le résultat, ce qui rend le combat et les déplacements presque impossibles. Je n'ai pas remarqué de chute de FPS, mais j'y suis assez peu sensible.

Je n'ai pas encore battu le premier boss. J'explore les égouts, ramasse tout ce que je trouve, prend des niveaux et améliore mon arme.  Et je meurs. Surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:05

À lire vos commentaires il est classe. Donc dans l histoire tu es ? Et le jeu se déroule dans un endroit, région qui est ? Avec comme buts ? Sans réellement trop spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:08

Fabsters a écrit:
Donc dans l histoire tu es ?

On ne sait pas, un individu random.

Fabsters a écrit:
Et le jeu se déroule dans un endroit, région qui est ?

La ville de Yharnam et sa région, rien de plus (Style Gothique, victorien)

Fabsters a écrit:
Avec comme buts ?

Avancer, découvrir, ne pas crever.

Fabsters a écrit:
Sans réellement trop spoiler !

Rien à véritablement spoil, hormis le design des boss et les environnements, le contexte et le lore du jeu reste (volontairement) diffus et sujet à interprétations. Pose toi pas trop de question et vas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:31

Exactement. Ça fait parti du jeu et c'est entièrement voulu. Tu comprends pas, tu sais pas ce que tu fous là, mais tu vas buter des chasseurs et des monstres si possible dans un bain de sang sinon c'est pas cool.
Le scénario est sujets à interprétations, tu comprends ce que tu veux comprendre en fonction des trucs que tu découvres. Mais t'attend pas un bonhomme à la fin qui vient tout expliquer, ça fait pas parti du concept.

-----------------------------------

Qqun a tenté la canne-fouet au lieu des autres armes disponibles au début ? De ce que j'ai vu c'est basé sur la DEX. Mais si qqun peut donner plus de détails.
J'ai pris le Couperet-scie mais j'ai longtemps hésité et j'hésite encore à recommencer un nouveau run en prenant la canne-fouet. Je viens de voir une vidéo YouTube et elle a la classe.

J'ai passé mon temps à explorer ce soir. J'ai découvert l'emplacement d'un deuxième boss. Ainsi que les égouts avec les trucs-pas-cool-qui-rampe-dans-l'eau.
Il y aussi un un monstre que j'ai pas réussit à me faire. Il me two-shot l'enfoiré  Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:01

Je viens de battre le premier boss. Au 3e essai. Je n'y croyais pas.

J'ai pris le couperet-scie également, que je ne déploie qu'exceptionnellement.

J'avais de la peine contre ton monstre moi aussi, mais j'ai fini par lui régler son compte.

La stratégie est simple:
Spoiler:

Le tuer m'a donné ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:59

Grosse session ce soir, je viens de dessouder le deuxième boss, ou le premier boss obligatoire plus tôt. J'ai finit de débloquer les raccourcis et d'explorer les égouts, les mob y sont bien bien violents, j'ai du perdre 15000 echos et je me suis arracher quelques cheveux aussi.

Mais le level design de Yharnam est franchement dingue et je me répète mais l'ambiance, la DA est folle et ça se confirme encore plus par la suite.

Je suis content de voir que pas mal de monde c'est procuré le jeu sur le forum.

Nerkotiq a écrit:

Qqun a tenté la canne-fouet au lieu des autres armes disponibles au début ? De ce que j'ai vu c'est basé sur la DEX. Mais si qqun peut donner plus de détails.
J'ai pris le Couperet-scie mais j'ai longtemps hésité et j'hésite encore à recommencer un nouveau run en prenant la canne-fouet. Je viens de voir une vidéo YouTube et elle a la classe.

Pas besoin de refaire un run pour ça, tu la débloquera et pourra l'acheter des que tu auras atteint ou vaincu le deuxième boss.
Sinon non, pas encore testé, moi je suis à la hache pour le moment. La canne est une arme rapide, multi hit avec une bonne portée une fois déplié, mais qui fait pas énormément de dégâts, enfin, c'est ce qu'il ma semblé voir en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 8:40

Bonne session hier aussi. 3e boss et un 4e pas obligatoire rétamé...non sans mal..foutu caméra ! Evil or Very Mad

J'ai testé la coop avec un pote. C'est plutôt cool et franchement suivant les situations, bien marrant...des morts epiques ! On a aussi eu l'occasion de voir le PvP étant donné qu'on a pas arrêté de se faire envahir. En mode Élixir d'invisibilté et embuscade ! Razz

Par contre, pour réussir à invoquer ou se faire invoquer il faut vraiment être au même endroit mais vraiment..Et attendre un peu de temps.

J'ai fini mon premier donjon de Calice, sur 3 étages. Pas trop dur, sauf le niv 3..chaud, chaud. (C'est le cas de le dire.)

Bref c'est pas mal ces petits donjons. On en créer un avec un Calice qu'on trouve dans l'histoire, ensuite on fait un rituel (avec le Calice et des compos) au rêve du chasseur et le monde se forme. Il est personnel avec un code mais peut se partager. Censé être aléatoire mais on avais le même avec mon pote (en rentrant son code à lui je fais le rituel dans mon jeu et peut faire son donjon) d'ailleurs la coop marche aussi on a fait le sien à deux.

Spoiler:

Va falloir qu'on essaie tout ça entre nous !  cheers J'ouvre une party pratiquement à chaque fois que je joue à Bloodborne.

Pareil pour le canne fouet, pas testé. Je reste à la hache que j'utilise avec le gun qui est vraiment énorme ! On peut même stun certain boss. Non négligeable ! Et le combo deux coup petite hache un coup grande hache fait bobo !   Twisted Evil

Mais mon pote joue avec le canne fouet d'après lui fait pas mal de dégats et sur une large zone et une grosse portée.

(Desolé pour l'ortographe, avec le smartphone c'est misère..)
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 8:52

apparement vous avez l'air bien au courant ! alors j'en profite pour lancer mon flot de question...

à quoi servent les échos ?
je suis encore tout au début du jeu, avec le boss dont parle Nerko... il me OS ! j'arrive pas l'avoir...
il faut que je lui règle son compte avant d'avancer ou non?
J'ai entendu parler d'une poupée dans le rêve du chasseur, il faudrait la réveiller?! je ne veux pas savoir comment mais plutôt si je suis censé déjà l'avoir fait ayant déjà atteint la première lanterne (centre de yharnam) ...
quelle est la différence du online ou offline ... c'est les spectre parterre !? qui soit-dit en passant ne servent à rien... ou me trompe-je !?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:10

Les échos servent de monnaie. Tu peux acheter des choses auprès de la fontaine dans le rêve du chasseur et réparer/améliorer ton arme dans la maison.

Le premier boss, c'est la "Bête Cléricale", sur le pont. Je ne sais pas s'il est optionnel.

Il est possible de réveiller la poupée avant d'avoir battu le premier boss, mais ce n'est pas obligatoire.

En online, tu peux voir d'autres joueurs mais ils n'influencent pas ton monde, et lire au sol leurs messages. En votant positivement leurs messages, tu les soignes (s'ils sont connectés). Tu peux aussi à l'aide d'un objet demander l'aide d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:36

OK super Merci pour les infos

alors celui dont parlait nerko n'est même pas un boss en fait... aie aie aie... ça va être violent...
je ne peux pas encore aller dans la maison, dans le rêve du chasseur... elle s'ouvre automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:00

Pour les boss, il y a il me semble toujours une barre de vie géante qui apparait au bas de l'écran, et souvent une cinématique. Mais il y a des bestioles qui peuvent se montrer presque autant vicieuses que des boss.

La maison du rêve du chasseur s'ouvre automatiquement... peut-être après avoir rencontré (pas battu) le premier boss, ou atteint une zone particulière.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:04

ça marche merci bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Bloodborne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Bloodborne, guide et aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Bloodborne-