La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:48

Pas pu m'retenir Laughing

Bloodborne - Page 9 Playerone_tv-Bloodborne_Cul-5526888c9af23
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:58

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:01

Neurotoxxine a écrit:
Pas pu m'retenir  Laughing  

Bloodborne - Page 9 Playerone_tv-Bloodborne_Cul-5526888c9af23

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 8:32

hahaha MA-GNI-FIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:24


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:30


Pour info même si ça intéresse pas grand-monde vu que vous êtes tous au NG+ Wink

Après avoir battu la bête affamée, qui, au passage, est bien plus simple que les deux premiers boss je trouve, mon amie de longue date Eileen est finalement apparut au Faubourg contre toute attente, je n'y croyais plus cheers

Du coup, j'ai pu rejoindre la tombe d'Odeon et tué le chasseur qui voulait regarder sous sa robe...

Conclusion : on est pas obligé de lui parler dans les égouts. CQFD.


Professeur Flowa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:57

ah bon à savoir. Donc si on lui parle pas dans les égouts on a quand même une deuxième chance.

Sinon t'inquiètes je suis pas non plus au NG+, je passe trop de temps à explorer et chercher les petits secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:16


Comme toi, j'ai jamais l'impression de tourner en rond, y a toujours un passage, un coin, un mob que je découvre, du coup on s'ennuie pas Razz

Hier il m'est arrivé un truc auquel je ne m'attendais pas. Un mob que je n'avais pas rencontré avant m'a one shot avec un coup de sac et je me suis réveillé dans une prison dans le village fantôme ou un nom du genre.

C'est arrivé à tout le monde ? C'est la seule façon d'y parvenir ?

Par contre, la zone est franchement hard pour moi, une ou deux baffe et je trépasse.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:49

Oui oui j' ai eu le même soucis avec cette sorte de La Mort avec sont sac qui t' aspire et te one shoot !

Et non ce n' est pas le seul moins d' accédés à cette zone. Oui oui cette zone est assez difficile et tu verras quand tu y retourneras de l' autre façon sa s' empire Wink Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:46

pour information, je suis tombé sur un site assez bien foutu pour le matchmaking et la coop :

http://www.bloodbell.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:06

Je viens de poutrer un boss assez hard
Spoiler:
....je sens encore mon coeur qui fait des bonds dans ma poitrine.

Bloodborne est un des rares jeux à pouvoir me procurer cette sensation. C'est tellement bon.


Flowa a écrit:

Hier il m'est arrivé un truc auquel je ne m'attendais pas. Un mob que je n'avais pas rencontré avant m'a one shot avec un coup de sac et je me suis réveillé dans une prison dans le village fantôme ou un nom du genre.

C'est arrivé à tout le monde ? C'est la seule façon d'y parvenir ?

Fabsters a écrit:
Oui oui j' ai eu le même soucis avec cette sorte de La Mort avec sont sac qui t' aspire et te one shoot !

Et non ce n' est pas le seul moins d' accédés à cette zone. Oui oui cette zone est assez difficile et tu verras quand tu y retourneras de l' autre façon sa s' empire Wink Bon courage Wink

C'était un Snatcher. La zone ou il t’emmène s'appelle la Geôle Hypogéene.

Comme l'a souligné Fabster c'est un passage obligé plus tard dans l'histoire. Par contre quand tu y retourneras plus tard la zone aura changée et tu ne pourras pas faire tout ce qu'il était possible sauf erreur.


Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:21

Là je galère vraiment...j'arrive toujours pas a passer ce donjon vicié...il y a vraiment de la difficulté !

J'ose plus compter mes try sur le dernier boss.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:22

Va farmer pour monter ta barre vitale Wink
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:12

je sais pas vous mais j'ai joué comme un malade ce week-end ! oui j'ai attendu qu'il fasse grand beau pour m'enfermer et Bloodborne - Page 9 1899039023 Bloodborne - Page 9 1899039023 comme un tarré !

j'ai pas mal testé la coop (et ça nous a bien aidé sur certain boss) c'est vraiment bien foutu comme système !

sinon Vicaire amélia, c'est moi ou ce boss est ultra faibe ?? je l'ai eu en 2 min chrono je pense ... alors que la bête affamée il m'a fallu plus de 10 try ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:29


Pas pu joué du week-end pratiquement pale

Amélia je l'ai pas trouvé très dur non plus, tu restes planté derrière et t'arroses... mais bon, je savais qu'il fallait rester derrière, sans le savoir, c'est sans doute bien plus dur...

Sur les boss pour l'instant, le plus compliqué à gérer pour moi, ça reste la caméra Razz

C'est quoi le prochain boss en théorie ? La sorcière de Hemwick ? Parce j'ai pas mal tourné dans les Bois et j'ai pas rencontré l'ombre d'un boss.

Par contre, j'ai trouvé une zone un peu montagneuse avec des sortes de loup-garous avec des (très) longues griffes qui picotent pas mal. Et c'est la première zone, sauf erreur de ma part, ou je rencontre des autres joueurs, à forte tendance hostile évidemment Wink c'est une zone réservé au PVP ou ça vaut le coup d'essayer de fouiller ?



Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:41

SPOIL

alors tu n'es pas dans la zone de la sorcière. si tu es dans les bois interdits, ce sont les ombres de yharnam le prochain boss.

Hemwick charnel lane (je crois) c'est le nom ou tu trouveras la sorcière (qui entre nous, n'est pas bien folichonne non plus question difficulté)

j'ai pas trouvé la zone dont tu parles, je ne peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:49

taramabas a écrit:

sinon Vicaire amélia, c'est moi ou ce boss est ultra faibe ?? je l'ai eu en 2 min chrono je pense ...

On a tous un peu galéré dessus. J'arrive vers la fin de mon premier run et jusqu'à maintenant c'est le boss avec qui j'ai eu le plus de peine. Surtout parce qu'il est très/trop imprévisible dans son pattern.

Maintenant, t'as peut-être bien géré ton truc et réussit à ganker le boss dans coins.

L'autre option, il y a un bug de mémoire connu sur le jeu. Après quelques heures de jeu, les boss deviennent un peu des légumes.

Flowa a écrit:

Par contre, j'ai trouvé une zone un peu montagneuse avec des sortes de loup-garous avec des (très) longues griffes qui picotent pas mal. Et c'est la première zone, sauf erreur de ma part, ou je rencontre des autres joueurs, à forte tendance hostile évidemment  Wink c'est une zone réservé au PVP ou ça vaut le coup d'essayer de fouiller ?

C'est la Frontière des Cauchemars. Il y a effectivement une sonneuse par défaut qui répond au carillon des autres joueurs. Je sais si il est possible de la descendre pour qu'elle arrête de sonner.

Mais, il y a un boss dans cette zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:55

nerko
Citation :
C'est la Frontière des Cauchemars. Il y a effectivement une sonneuse par défaut qui répond au carillon des autres joueurs. Je sais si il est possible de la descendre pour qu'elle arrête de sonner.

Mais, il y a un boss dans cette zone

oui c'est bien possible de la déboiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:04

taramabas a écrit:
nerko
Citation :
C'est la Frontière des Cauchemars. Il y a effectivement une sonneuse par défaut qui répond au carillon des autres joueurs. Je sais si il est possible de la descendre pour qu'elle arrête de sonner.

Mais, il y a un boss dans cette zone

oui c'est bien possible de la déboiter Smile

Ok, donc je vais tenter de la déboiter et de flinguer le boss. Thanks.

Nerkotiq a écrit:
On a tous un peu galéré dessus. J'arrive vers la fin de mon premier run et jusqu'à maintenant c'est le boss avec qui j'ai eu le plus de peine. Surtout parce qu'il est très/trop imprévisible dans son pattern.

Maintenant, t'as peut-être bien géré ton truc et réussit à ganker le boss dans coins.

L'autre option, il y a un bug de mémoire connu sur le jeu. Après quelques heures de jeu, les boss deviennent un peu des légumes.

Je trouve aussi bizarre la facilité avec laquelle je l'ai battu, surtout après tout ce que j'ai entendu. Peut-être le bug ou me concernant, j'ai tellement tourné à gauche à droite dans le jeu avant de faire les boss que j'avais peut-être un level un poil plus élevé que vous quand vous l'avez tombé, du coup j'étais peut-être plus puissant/résistant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:25

taramabas a écrit:
nerko
Citation :
C'est la Frontière des Cauchemars. Il y a effectivement une sonneuse par défaut qui répond au carillon des autres joueurs. Je sais si il est possible de la descendre pour qu'elle arrête de sonner.

Mais, il y a un boss dans cette zone

oui c'est bien possible de la déboiter Smile

Bon à savoir. J'ai pas chercher à la descendre parce que j'aime bien le PVP Twisted Evil ...EDIT : mais t'es pas encore aller dans cette zone ? comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:32


Tara, en bon toxico, a écumé tous les sites internet qui ont la moindre ligne sur Bloodborne, il peut presque jouer les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:39

Flowa a écrit:

Je trouve aussi bizarre la facilité avec laquelle je l'ai battu, surtout après tout ce que j'ai entendu. Peut-être le bug ou me concernant, j'ai tellement tourné à gauche à droite dans le jeu avant de faire les boss que j'avais peut-être un level un poil plus élevé que vous quand vous l'avez tombé, du coup j'étais peut-être plus puissant/résistant.

C' est clair, certains fonce dans le tas sans monter en puissance avant donc ils ont bien plus de difficulté... Perso je voyage beaucoup. Je fais monter mon gars un max
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:26

taramabas a écrit:

sinon Vicaire amélia, c'est moi ou ce boss est ultra faibe ?? je l'ai eu en 2 min chrono je pense ... alors que la bête affamée il m'a fallu plus de 10 try ...

Ha oui, la c'est bizarre, moi je l'ai abordé j'avais un niveau 16, je vous rassure tout de suite j'ai jamais réussis à la battre avec ce niveau lol, mais quand même, un boss beaucoup plus dure que la Bête affamée.

T'as peut être eu le bug dont on parle, un niveau beaucoup trop élevé, un coup de chatte, ou t'était en état de grâces, haha. Même chose pour Flowa.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:50

La Vicaire j'en avais bien chier aussi et dans le ng+ pire encore, Micolash aussi, premier run je l'avais trouvé "facile" mais là... Shocked

J'ai laissé un peu mes donjons de Calice de côté et comme j'avais un peu de temps aujourd'hui (un peu beaucoup Razz ) j'ai terminé mon ng+ !

J'ai pas tout tout fait, j'avais déjà plus au moin tout fait sur la première partie. Juste fait les quêtes de façon différente et quelques boss optionnels.

Plus qu'a finir le Calice vicié et faire celui de la reine, pour le ng++ on verra..j'ai fini celui là avec un niveau 134.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:56

hahah
Citation :
taramabas a écrit:
nerko
Citation :
C'est la Frontière des Cauchemars. Il y a effectivement une sonneuse par défaut qui répond au carillon des autres joueurs. Je sais si il est possible de la descendre pour qu'elle arrête de sonner.

Mais, il y a un boss dans cette zone

oui c'est bien possible de la déboiter Smile

Bon à savoir. J'ai pas chercher à la descendre parce que j'aime bien le PVP Twisted Evil ...EDIT : mais t'es pas encore aller dans cette zone ? comment tu sais ?


oui je me rends compte mtn que je ne sais pas pourquoi j'ai répondu sans y être allé ^^^^^, j'ai du confondre avec Hemwick ou là, je sais qu'il y en a une et je l'avais déboité pale désolé pour l'info foireuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:22

Mais ce n' est pas une information foireuse Wink elle est belle et bien présente, tu peux la tuée !

Elle est proche de cette eau empoisonner ! Juste après le passage des deux hunters !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Bloodborne, guide et aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Bloodborne-