La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:04

Oui, si tu mets une gemmes élementaire, ton arme ne fait plus de dégats physiques mais des dégats élémentaires/ésotériques. Ton armes scalera effectivement en éso si tu appliques une telle gemme.

Si ton arme a déjà des dégats éso de bases alors quel que soit la gemme, le bonus s'additionnera aux dégats éso (par exemple, lames de miséricordes).

Pour reconnaitre les gemmes élementaires suffit de regarder le nom et les effets.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:32

ok merci!

parce que j'ai l'impression de taper moins fort mtn que j'ai cette gemme, alors évidemment sur certains ennemis qui craignent le feu, c'est un festival de OS mais sur d'autre c'est bien plus de coups que je dois leur mettre... (j'ai 10 d'eso)

c'est du à ça vous pensez? pour faire plus de dégât mtn, en laissant cette gemme, que dois-je augmenter ? l'eso ou la force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:51

C'est exactement ça. Une fois que tu as équipé la gemme les dégats physiques sont remplacé par les dégats éso.

Donc si ta stat éso est basse, bah tu taperas pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:41

ça marche ! donc mieux vaut augmenter l'eso AVANT de mettre la pierre Smile ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:19

Voici un article intéressant et instructif qui traite des Souls et Bloodborne sur Gamekult, si vous ne l'avez pas déjà lu.

http://www.gamekult.com/actu/bloodborne-lanomalie-commerciale-A145771.html

Pour ceux qui ne conaissait pas la série mais qui l'aprécie visiblement, comme Flowa, Fab et Tara, je vous rapelle que Dark Souls 2 vient de sortir sur Ps4, dans sa version optimiser et avec tout les DLC inclus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 0:52

J'ai fini le Calice de lhyll , un peu déçu de la reine comparé à la difficulté des 2 boss des premiers étages. Par contre elle m'a donné
Spoiler:

Pour l'instant aucune idée de son utilité, peut-être pour d'autres donjons. Même en cherchant un peu sur le net, personne ne sait encore à quoi elle sert.

Spoiler:

A suivre !!

@Fab : Pour la dernière arme c'est dans le premier Calice de Loran, au 2e étage juste après le premier boss dans la porte "optionnnel". Elle est dans un coffre je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:56

Cool merci je ne suis pas encore allez très loin dans ce calice j' essaie de finir les pthumériens Wink et la gemme sanglante extrêmement précieuse tu l' as choper où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:58

Neurotoxxine a écrit:
Voici un article intéressant et instructif qui traite des Souls et Bloodborne sur Gamekult, si vous ne l'avez pas déjà lu.

http://www.gamekult.com/actu/bloodborne-lanomalie-commerciale-A145771.html

Pour ceux qui ne conaissait pas la série mais qui l'aprécie visiblement, comme Flowa, Fab et Tara, je vous rapelle que Dark Souls 2 vient de sortir sur Ps4, dans sa version optimiser et avec tout les DLC inclus Very Happy

Yep je l' ai vue dans les rayons, il me fait de l' oeil Razz mais je vais en premier prendre The witcher III et ensuite je me mettrais sûr DSII
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:00

Fabsters a écrit:
Cool merci je ne suis pas encore allez très loin dans ce calice j' essaie de finir les pthumériens Wink et la gemme sanglante extrêmement précieuse tu l' as choper où ?

Sauf erreur, sur le 2e boss du Loran. Mais tu peux aussi en loot dans un Calice de niveau 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:13

Oh je suis tomber contre le Boss du premier niveau du Loran ... il ma flingué vite fait mdrrrrr... Je suis vraiment nul ... Et je sèche un poile contre les Boss en Ng++ j' aurais du faire comme certains avec la sauvegarde de la fin... Enfin j' ai le calice vicié, mais pas encore allez dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 10:53

Voilà une 3e armes au maximum Wink

Finit le NG++ donc j' ai enfin les 3 fin Wink

Reste ce calice vicié et ensuite celui de la reine !

Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:30

Bien joué ! cheers

Tu as tué le premier boss du vicié finalement? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:56


La question un peu hors sujet du jour :

Vous avez vu une différence sur les temps de chargement avec la nouvelle mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:23

Cpt_B3traV a écrit:
Bien joué ! cheers

Tu as tué le premier boss du vicié finalement? Twisted Evil

Merci cheers

Oui oui, maintenant je vais essayés >> Chien de garde des Seigneurs anciens !

Oui quand même un poile moins long long ou alors leurs fiches de lecture font vite passer le temps LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:55

Voilà Cpt je suis contre Amygdala dans le vicié >> Une fois que tu l' as passe tu reçois le calice où il y a la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:50

Bon courage ! Twisted Evil après le platine c'est dans la poche, le donjon de la reine..une formalité après le vicié haha !

non il y a encore un boss après qui lui te donne le dernier Calice.


Dernière édition par Cpt_B3traV le Mar 28 Avr 2015 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:30

Heu non autant pour moi...Amygdala c'est le dernier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:44

Argggggrrrr la haine pour une fois je l' avais bien entamer cette araignée de malheur lol il lui restait pas grand chose et bam elle m atterrie dessus One Shoot Dead grrrrr ... Mais je commence à la capter je vais réussir un jour mdr ou pas ... C est surtout quand elle s arrache les pattes pour les utilisés comme arme que je galère !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 5:35

Tu peux essayer ça, moi ça avait bien marché, au moment où elle s'arrache les bras ne la lock plus, reste bien derrière elle entre la queu et la patte arrière, comme elle saute pour se "replacer" tu ne devrais plus avoir de risque qu'elle te retombe dessus.

Il te suffit juste de bien te remettre derrière elle après chaque saut et la seul attaque a éviter c'est les coups de pattes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:29

Hum je voie Wink je testerais cette solution merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:19

Merci merci merci Wink premier test ce matin et directement concluant Wink enfin elle est dead Wink Hop go dans le dernier Calice !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 3:26

Bon, vous avez probablement finit le jeu sans rien comprendre à l'histoire, c'est normale t'inquiète pas.
Le lore de Bloodborne est très cryptique et tortueux, il est néanmoins très intéressant et travaillé, impossible à comprendre si on ne lit pas la descriptions de la plus part des objets du jeu et sans un égal effort d'interprétations.

Donc le voici concrètement et palpable, pour ceux que ça intéresse.
Source: Dervichter, JVC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:28


Bonne nouvelle pour ceux qui ont retourné le jeu dans tous les sens :

Bloodborne est sorti depuis presque deux mois maintenant, et nombreux sont les joueurs à s'être plongés dans le cauchemar imaginé par Hidetaka Miyazaki et son équipe de développement. Et force est de constater qu'avec un immense succès aussi bien critique que commercial, le successeur spirituel de Demon's Souls et Dark Souls aura relevé haut la main le défi de se montrer à la hauteur de ses modèles.

À ce titre, beaucoup de joueurs se demandaient si le titre de From Software allait accueillir ou non un DLC à l'avenir. Et bien, réjouissez-vous, car l'aventure ne s'arrête pas au trophée de platine : Sony Computer Entertainment, par la voix de son président Shuhei Yoshida, vient de confirmer que Bloodborne connaîtra bel et bien une extension dans le courant de l'année 2015, sans plus de précisions à l'heure actuelle.


http://www.psthc.fr/news/bloodborne-connaitra-une-extension-dans-le-courant-de-lannee-19319.htm?sid=c2d2921d3deeff75cb9ac97b416d78d3
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:04

yes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:42

Tres bonne nouvelle. Les DLC des Souls ont toujours été très bon, voir même supérieur à certaine zone de base des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:52

cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» Bloodborne, guide et aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Bloodborne-