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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bloodborne Ven 17 Avr 2015 - 10:04 | |
| Oui, si tu mets une gemmes élementaire, ton arme ne fait plus de dégats physiques mais des dégats élémentaires/ésotériques. Ton armes scalera effectivement en éso si tu appliques une telle gemme.
Si ton arme a déjà des dégats éso de bases alors quel que soit la gemme, le bonus s'additionnera aux dégats éso (par exemple, lames de miséricordes).
Pour reconnaitre les gemmes élementaires suffit de regarder le nom et les effets. |
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Messages : 1530 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 35 Localisation : Fully
taramabas Fondateur
| Sujet: Re: Bloodborne Ven 17 Avr 2015 - 10:32 | |
| ok merci!
parce que j'ai l'impression de taper moins fort mtn que j'ai cette gemme, alors évidemment sur certains ennemis qui craignent le feu, c'est un festival de OS mais sur d'autre c'est bien plus de coups que je dois leur mettre... (j'ai 10 d'eso)
c'est du à ça vous pensez? pour faire plus de dégât mtn, en laissant cette gemme, que dois-je augmenter ? l'eso ou la force ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bloodborne Ven 17 Avr 2015 - 12:51 | |
| C'est exactement ça. Une fois que tu as équipé la gemme les dégats physiques sont remplacé par les dégats éso.
Donc si ta stat éso est basse, bah tu taperas pas fort... |
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Messages : 1530 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 35 Localisation : Fully
taramabas Fondateur
| Sujet: Re: Bloodborne Ven 17 Avr 2015 - 14:41 | |
| ça marche ! donc mieux vaut augmenter l'eso AVANT de mettre la pierre ^^ merci |
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Messages : 1139 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 42 Localisation : GE/NE
Neurotoxxine Team PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Ven 17 Avr 2015 - 21:19 | |
| Voici un article intéressant et instructif qui traite des Souls et Bloodborne sur Gamekult, si vous ne l'avez pas déjà lu. http://www.gamekult.com/actu/bloodborne-lanomalie-commerciale-A145771.htmlPour ceux qui ne conaissait pas la série mais qui l'aprécie visiblement, comme Flowa, Fab et Tara, je vous rapelle que Dark Souls 2 vient de sortir sur Ps4, dans sa version optimiser et avec tout les DLC inclus |
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Messages : 427 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 36 Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV Maitre PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Sam 18 Avr 2015 - 0:52 | |
| J'ai fini le Calice de lhyll , un peu déçu de la reine comparé à la difficulté des 2 boss des premiers étages. Par contre elle m'a donné - Spoiler:
une pierre de Yharnam "Objet sacré légué par Yharnam, reine Pthumerienne. La reine est morte mais sa terrible conscience n'est qu'endormi et se meurt étrangement "
Pour l'instant aucune idée de son utilité, peut-être pour d'autres donjons. Même en cherchant un peu sur le net, personne ne sait encore à quoi elle sert. - Spoiler:
il y a bien la bague de fiançailles pour demander la reine de Cairnhust en mariage..mais là..est-ce que c'est lié à ça.. Va falloir que je retourne jusqu'au château dans mon ng++
A suivre !! @Fab : Pour la dernière arme c'est dans le premier Calice de Loran, au 2e étage juste après le premier boss dans la porte "optionnnel". Elle est dans un coffre je crois. |
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Messages : 636 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 47 Localisation : Fribourg
Fabsters Maitre PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Sam 18 Avr 2015 - 9:56 | |
| Cool merci je ne suis pas encore allez très loin dans ce calice j' essaie de finir les pthumériens et la gemme sanglante extrêmement précieuse tu l' as choper où ? |
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Messages : 636 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 47 Localisation : Fribourg
Fabsters Maitre PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Sam 18 Avr 2015 - 9:58 | |
| - Neurotoxxine a écrit:
- Voici un article intéressant et instructif qui traite des Souls et Bloodborne sur Gamekult, si vous ne l'avez pas déjà lu.
http://www.gamekult.com/actu/bloodborne-lanomalie-commerciale-A145771.html
Pour ceux qui ne conaissait pas la série mais qui l'aprécie visiblement, comme Flowa, Fab et Tara, je vous rapelle que Dark Souls 2 vient de sortir sur Ps4, dans sa version optimiser et avec tout les DLC inclus Yep je l' ai vue dans les rayons, il me fait de l' oeil mais je vais en premier prendre The witcher III et ensuite je me mettrais sûr DSII |
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Messages : 427 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 36 Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV Maitre PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Sam 18 Avr 2015 - 13:00 | |
| - Fabsters a écrit:
- Cool merci je ne suis pas encore allez très loin dans ce calice j' essaie de finir les pthumériens et la gemme sanglante extrêmement précieuse tu l' as choper où ?
Sauf erreur, sur le 2e boss du Loran. Mais tu peux aussi en loot dans un Calice de niveau 4 ou 5. |
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Messages : 636 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 47 Localisation : Fribourg
Fabsters Maitre PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Sam 18 Avr 2015 - 15:13 | |
| Oh je suis tomber contre le Boss du premier niveau du Loran ... il ma flingué vite fait mdrrrrr... Je suis vraiment nul ... Et je sèche un poile contre les Boss en Ng++ j' aurais du faire comme certains avec la sauvegarde de la fin... Enfin j' ai le calice vicié, mais pas encore allez dessus ! |
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Messages : 636 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 47 Localisation : Fribourg
Fabsters Maitre PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Ven 24 Avr 2015 - 10:53 | |
| Voilà une 3e armes au maximum Finit le NG++ donc j' ai enfin les 3 fin Reste ce calice vicié et ensuite celui de la reine ! |
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Messages : 427 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 36 Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV Maitre PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Ven 24 Avr 2015 - 13:30 | |
| Bien joué ! Tu as tué le premier boss du vicié finalement? |
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Messages : 996 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 42 Localisation : Genève
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| Sujet: Re: Bloodborne Ven 24 Avr 2015 - 13:56 | |
| La question un peu hors sujet du jour :
Vous avez vu une différence sur les temps de chargement avec la nouvelle mise à jour ?
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Messages : 636 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 47 Localisation : Fribourg
Fabsters Maitre PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Ven 24 Avr 2015 - 14:23 | |
| - Cpt_B3traV a écrit:
- Bien joué !
Tu as tué le premier boss du vicié finalement? Merci Oui oui, maintenant je vais essayés >> Chien de garde des Seigneurs anciens ! Oui quand même un poile moins long long ou alors leurs fiches de lecture font vite passer le temps LOL |
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Messages : 636 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 47 Localisation : Fribourg
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| Sujet: Re: Bloodborne Mar 28 Avr 2015 - 14:55 | |
| Voilà Cpt je suis contre Amygdala dans le vicié >> Une fois que tu l' as passe tu reçois le calice où il y a la reine ? |
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Messages : 427 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 36 Localisation : Lausanne
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| Sujet: Re: Bloodborne Mar 28 Avr 2015 - 19:50 | |
| Bon courage ! après le platine c'est dans la poche, le donjon de la reine..une formalité après le vicié haha ! non il y a encore un boss après qui lui te donne le dernier Calice.
Dernière édition par Cpt_B3traV le Mar 28 Avr 2015 - 20:36, édité 2 fois |
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Messages : 427 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 36 Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV Maitre PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Mar 28 Avr 2015 - 20:30 | |
| Heu non autant pour moi...Amygdala c'est le dernier ! |
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Messages : 636 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 47 Localisation : Fribourg
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| Sujet: Re: Bloodborne Mer 29 Avr 2015 - 0:44 | |
| Argggggrrrr la haine pour une fois je l' avais bien entamer cette araignée de malheur lol il lui restait pas grand chose et bam elle m atterrie dessus One Shoot Dead grrrrr ... Mais je commence à la capter je vais réussir un jour mdr ou pas ... C est surtout quand elle s arrache les pattes pour les utilisés comme arme que je galère ! |
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Messages : 427 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 36 Localisation : Lausanne
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| Sujet: Re: Bloodborne Mer 29 Avr 2015 - 5:35 | |
| Tu peux essayer ça, moi ça avait bien marché, au moment où elle s'arrache les bras ne la lock plus, reste bien derrière elle entre la queu et la patte arrière, comme elle saute pour se "replacer" tu ne devrais plus avoir de risque qu'elle te retombe dessus. Il te suffit juste de bien te remettre derrière elle après chaque saut et la seul attaque a éviter c'est les coups de pattes. |
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Messages : 636 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 47 Localisation : Fribourg
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| Sujet: Re: Bloodborne Mer 29 Avr 2015 - 8:29 | |
| Hum je voie je testerais cette solution merci ! |
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Messages : 636 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 47 Localisation : Fribourg
Fabsters Maitre PS4 Suisse
| Sujet: Re: Bloodborne Mer 29 Avr 2015 - 9:19 | |
| Merci merci merci premier test ce matin et directement concluant enfin elle est dead Hop go dans le dernier Calice ! |
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Messages : 1139 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 42 Localisation : GE/NE
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| Sujet: Re: Bloodborne Lun 18 Mai 2015 - 3:26 | |
| Bon, vous avez probablement finit le jeu sans rien comprendre à l'histoire, c'est normale t'inquiète pas. Le lore de Bloodborne est très cryptique et tortueux, il est néanmoins très intéressant et travaillé, impossible à comprendre si on ne lit pas la descriptions de la plus part des objets du jeu et sans un égal effort d'interprétations. Donc le voici concrètement et palpable, pour ceux que ça intéresse. Source: Dervichter, JVC - Spoiler:
Qui sont Grands Anciens?
Les Grands Anciens ne sont pas des dieux mais simplement des êtres ayant gagné tant de pouvoir qu'ils peuvent voir à travers le subconscient (ils peuvent vivre dans les rêves) et influencer le monde autour d'eux. Les Grands Anciens sont des créatures qui ont "évolué" en une forme de vie plus élevé que les humains et les créatures. Ils ne sont pas immortels mais peuvent vivre très longtemps. Cela explique beaucoup de chose sur le mécanisme du jeu. Le plus ancien et le plus puissant d'entre eux est la Présence Lunaire, qui est l'Ancien qui nous influence le plus (vous verrez ça après). Les autres sont Odeon, Rom, la Nourrice de Mergo, Amygdale, L'émissaire Céleste, Mother Brain (pas de nom en français, c'est le cerveau géant plein d'yeux) et Ebrietas.
Odeon est un Grand Ancien qui a transcendé la vie au point de ne plus avoir de corps physique, il communique par chuchotement comme s'il n'était qu'un esprit. Il est très puissant et est devenu "intemporelle", donc potentiellement le plus puissant. Il est le plus "Lovecraftien" des Grands Anciens de plus il peut influencer les gens facilement de part sa nature spectrale.
Amygdale est un Grand Ancien vivant dans les cauchemars, il est "la peur, la colère, et les cauchemars personnifiée". Amygdale vit habituellement dans les cauchemars mais peut apparaître dans le monde réel quand les frontières entre rêve et la réalité deviennent flou (durant la Lune Rouge ou lors qu'on a assez de lucidité).
Ebrietas est un des Grands Anciens les plus âgés. Elle vivait dans le labyrinthe pendant un temps, puis est entré en collaboration avec l'Eglise du remède pour créer un substitut pour lui-même.
Rom, Mergo, Céleste émissaire, et Mother Brain sont des "nouveaux" Grands Anciens, jeunes et moins développés donc moins puissants. Ils sont suffisamment évolués pour que leur sang soit utilisé comme remède, mais leur pouvoir est encore limité. Ils ont été créés par les humains par le biais d'expériences avec le sang d'un Grand Ancien mort et d'Ebrietas.
Tous les Grands Anciens cherchent à créer des descendants, comme toute créature vivante. Ils veulent un substituts lorsque leur progéniture meurt. C'est probablement en raison de la quantité d'énergie qu'il faut pour devenir un Grand, qu'un enfant est tout simplement submergé par elle et devient corrompu.
Les Grands Anciens ne travaillent pas ensemble. Ils peuvent être amené à s'entre-aider, mais en général ils sont égoïstes, ils veulent s'assurer que leur lignée perdurera. C'est important d'assimiler ce concepts pour comprendre la différence entre la Présence Lunaire et les autres Grands.
Le Sang
Une maladie transmise par le sang est une qui se propage à son contact. C'est l'intrigue principale du jeu qui repose là dessus. Le Sang. Sang clair - le sang d'un Grand. Quand ce sang est transfusé il a une telle puissance qu'il peut guérir les maladies, vous rendre ivre de pouvoir, et à la fin les hommes faibles succombent à «l'instinct profondément enfouie dans le cœur des hommes". Le sang donne à ces hommes "une invitation séduisante à accepter cette nature." Cela change les hommes faibles en des bêtes qu'ils sont au fond de leur cœur et les hommes forts deviennent fous.
Tout homme qui cède à la bête dans son cœur, fortement amplifié à cause du sang, se transforme en une bête féroce. Gardez cela à l'esprit, car c'est important pour l'histoire.
Le sang est aussi l'origine des Grand Anciens! Si quelqu'un est capable d'être transfusé avec assez de puissance ils peut en quelque sorte «évoluer» en une autre forme de vie: Un Grand Ancien jeune et faible. Cela n'arrive pas naturellement, mais suite à de longs rituels ou beaucoup de sang doit être consommé pour obtenir un Grand Ancien - habituellement ça échoue mais pas toujours...
Pour la personne moyenne, le sang d'un Grand Ancien - même à petites doses - est assez puissant pour le rendre fou et finalement le transformer en bête s'il continue à le prendre. Une fois injecté, le sang reste pour toujours en lui et le consume de l'intérieur.
Ce sont les échos de sang. Les échos de sang des Grands Anciens entrent en résonance à l'intérieur de toute personne empoisonnée par ce sang. La puissance des Grands Anciens reste vivante dans le sang de ces personnes et vous pouvez les absorber lorsque vous les tuez, l'utiliser pour évoluer (la montée en niveau).
Les Pthumeriens
Les Pthumeriens étaient une ancienne civilisation pacifique sans chef qui ont créé le labyrinthe. Ils étaient les gardiens du Grand Ancien qu'ils adoraient (Ebrietas), mais ne se sont pas laissés contrôler car ils ne buvaient pas son sang. Cette situation a duré longtemps, le temps qu'Ebrietas corrompt leurs esprits pour mettre à leur tête un chef et les rendent plus violents. Finalement, Ebrietas a réussi à obtenir du chef de partager son sang ce qui a conduit à leur chute, les transformant en bêtes. Tout ce qui reste est Yharnam, la reine des Pthumeriens, et une partie de son ancienne garde pour la protéger. Elle essaie souvent de tomber enceinte d'Ebrietas et finalement réussie mais pas avant d'être trouvé par les chercheurs de Byrgenwerth.
Byrgenwerth
Des chercheurs ont étudié les vestiges sous la ville et sont tombés sur un Grand Ancien, des limaces et finalement sur ce sang spécial. Parmi ces chercheurs il y avait: Willem, Lawrence, Gherman, Rom et Micolash. Ils travaillent ensemble pour comprendre ce qui se passe avec ce sang et ces créatures visqueuses et n'ont pas peur de faire des expériences avec. Ces expériences les ont mené à se séparer suite aux perspectives différentes sur l'utilisation de ce nouveau pouvoir.
Willem a passé sa carrière à explorer les connaissances acquises par les limaces et le sang mais finalement il est venu à la conclusion sombre que l'esprit humain ne pouvait tout simplement pas supporter le stress de leurs connaissances... "Nous pensons sur notre plan, ce qu'il nous faut c'est plus d'yeux - La prise de contact avec la sagesse surnaturelle est une bénédiction, car même si elle rend fou, elle permet de servir un but plus grand, pour la postérité - Les yeux symbolisent la vérité, Willem l'a toujours cherché. Déçu par les limites de l'intelligence humaine, Willem et a cherché à donner à son cerveau 'des yeux' afin d'élever ses pensées et d'atteindre les plans supérieurs. Willem était déçu que l'esprit humain ne puisse pas comprendre la connaissance des Grands Anciens et a commencé à expérimenter un moyen d'élargir artificiellement nos capacités.
À commencer par les matériaux qu'ils avaient sous la main, l'administration de sang a été créé par Willem comme un moyen de tester les hybrides humains/fantasme. Pour le meilleur ou pour le pire, ses expériences ont réussi et les bénéficiaires du sang du fantasme se sont rapprochés des autres mondes autour de nous. Mais il était clair pour Willem que des progrès pouvaient être apportés.
Willem est persuadé qu'ils ont besoin de plus de connaissances et de développer leur capacité à penser pour en apprendre plus. Pour ce faire, ils finissent par transformer Rom en Grand Ancien. Il l'a fait! Devenir plus qu'humain! Gagner ses yeux! Mais dans le processus, il devient vide de sens - comme s'il n'était rien du tout - une coquille vide. Juste un corps aveugle qui a beaucoup plus de puissance maintenant.
Willem est désemparé et veut juste plus de connaissances pour comprendre tout cela. Son envie le consume, mais ne veut plus prendre part aux expériences sur le sang compte tenu de ce qui est arrivé à Rom (et donc est fier qu'un autre chercheur - Caryll - n'utilise pas le sang pour la création de Runes). Il utilise la communication avec Rom pour ouvrir son esprit, le fermant au reste du monde. Il devient amorphe, ce qui fait que les gens croient que l'"araignée dans le lac tient Willem en otage".
Pendant ce temps, l'administration de sang s'est propagé en dehors de Byrgenwerth et la sur-utilisation de ce sang a commencé à causer des problèmes dans la ville.
L'Eglise du remède
Lawrence et Gherman, en désaccord avec Willem, veulent continuer à utiliser le sang et commence à mieux le contrôler ses effets. Ils remontent à Yharnam et Lawrence fonde l'église du remède avec les guérisseurs tout de blanc vêtus et les chausseurs tout de noir vêtus. Gherman a été l'un de ces chasseurs, mais il portait des vêtements différents. En raison de la recrudescence de chausseurs le costume noir a été supprimée en faveur de la tenue de Gherman. C'est à cette époque que Ludwig et Archibald expérimentent et créent des choses pour devenir chasseurs eux-mêmes.
Gherman prend des élèves avec lui et commence à les former à l'Atelier de l'église pour éliminer les gens qui deviennent hors de contrôle à cause du sang. Armes et armures sont fabriqués sur la base de ses créations.
Les blanc vêtus étaient en charge de la de la guérison du peuple dans un environnement contrôlé. Ils ont promis de guérir toutes les maladies. Cela a donné à l'Église une puissance incroyable sur la ville de Yharnam et ses environs, puisque tout le monde voulait être leur faveur pour bénéficier de leur traitement.
L'Eglise a bloqué l'accès à Byrgenwerth. Peut-être en raison de la scission? Peut-être juste pour contrôler la source du sang? De toute façon, ils obtiennent le pouvoir par l'utilisation du sang et continue d'utiliser leur influence pour bloquer l'accès.
Pendant tout ce temps les recherches ont continué au sommet de la cathédrale et finalement - et accidentellement - ont réalisé que les Grands Anciens (qu'ils pensaient étre des êtres cosmiques) étaient beaucoup plus proches que ce qu'ils pensaient. Ils n'avaient qu'à tendre la main et leur parler. Tout celà les a donné lieu à de nombreux rituels qui ont échoué mais créée de nombreux objets magiques très puissants.
Ils obtiennent le Grand calice d'Isz du labyrinthe et grâce aux rituels ils finissent par communiquer avec Ebrietas. Il leur a enseigné de nombreuses choses et a finalement réussi à se faire libérer du labyrinthe - maintenant elle réside dans Yharnam au cœur de l'Eglise du remède.
Finalement, Lawrence s'est transformé en une bête et a été tué. Son crâne est encore adoré dans l'église par Amélia (Vous interagissez avec et vous voyez un souvenir de lui).
École de Mensis
Seul, Micolash fonde l'École de Mensis à Yahar'Gul dans le but d'embrasser les Grands Anciens et les adorer, comme avaient fait les Pthumeriens.
Grâce à l'étude et beaucoup de communication avec les grands, il finit par devenir complètement fou et plonge toute son école dans cette folie. Quand il atteint le sommet de sa folie, il est capable de créer un rêve que d'autres personnes sont en mesure d'habiter. Il rêve d'un monde déchiré avec une énorme forteresse. C'est comme "un autre monde". Mergo l'y rejoint ainsi que beaucoup d'autres personnes qui finissent par dépérir.
Comme un serveur que n'importe qui pourrait rejoindre.
Mergo est l'enfant de Yharnam mais est très puissante puisque c'est le premier né d'un Grand Ancien qui n'a pas été un raté. Mergo a mal au cœur, même si c'est juste un enfant. Même si l'enfant n'est pas encore né, Mergo est capable de se déplacer à travers les rêves et utilise Micolash comme cobaye pour un nouveau cauchemar.
Micolash est obsédé par l'obtention d'yeux et veut devenir comme Rom. Il ne comprends pas que le traitement a transformé Rom en coquille vide. Du cauchemar déformée de Mergo, il tire la Mother Brain - et trouve quelque chose de nouveau au cultes des yeux. Le cerveau est le mal et conduit tout ceux qu'il voit à la folie.
Gherman
La femme de Gherman tombe enceinte avec d'un Grand Ancien et donne naissance à un monstre, Gherman le tue, mais sa femme meurt des suites de l'accouchement. Gherman se retire alors dans son atelier au sein de l'église et crée la poupée, un substitut de sa femme, il est à la limité de la folie.
Il est désespéré et se tourne vers la Lune pour obtenir des réponses. Les grands anciens, apte à aider ceux qui les appellent vraiment à eux envoient la Présence Lunaire pour lui accorder la «paix».
Gherman meurt et va dans son propre rêve.
Le rôle de Gherman est d'enseigner aux chasseurs, qui sont en mesure d'entrer dans le rêve, comment se battre et de tuer les monstres, espérant les amener à tuer Mergo puisque c'est une menace pour la Présence Lunaire.
Rom et Willem
À l'époque où Mergo envoie Micolash dans un rêve en créant un cauchemar très puissant, Willem réfléchie sur la façon d'obtenir les «yeux» qu'il veut en rentrant en communication avec Rom. Il voit la réalité de la situation et comment Mergo va déclencher un cauchemar qui va consumer le monde. Il sait que le bébé naîtra quand une lune de sang sera là.
Il sait qu'il ne peut pas l'arrêter, mais il peut la retarder aussi longtemps que possible. Il utilise Rom comme la clé de voûte. Il est capable d'arrêter l'apparition de la lune de sang sous le lac à travers un rituel secret et utilise Rom en tant que gardien. Cela empêche Mergo de devenir puissante et la bloque dans le cauchemar de Mensis.
Yharnam
À l'époque où Gherman devient fou ... Yharnam, sans Gherman menant les chasseurs, va être mis à mal très rapidement. Lawrence meurt et les autres chasseurs se font tuer ou fuient.
Ce fait et la promesse du sang qui pouvant guérir toutes les maladies attirent encore des gens de la ville comme des étrangers, mais ils deviennent généralement fous ou meurent. À ce stade le Vieux Yharman est perdu, il est scellé et brûlé.
Finalement, Mergo reprend le rêve de Mensis et Willem verrouille la lune sous Rom - ce qui provoque une nuit sans fin. Le début du jeu...
Vous êtes une de ces personnes. Vous êtes malade et à la recherche du sang clair pour vous guérir. Ils vous injectent directement du "sang de Yharnam, un mélange de sang humain et de la Présence Lunaire au début du jeu. Gherman vous teste pour voir si vous pouvez survivre ou succomber aux désirs bestiales dans le cœur de l'homme. Vous passez le test (la bête brûle) et vous devenez un chasseur.
Cela signifie que vous partagez le même sort que Gherman - quand vous mourez, vous ne mourrez pas, à la place vous allez dans le rêve du chasseur. La présence du sang de la Présence Lunaire dans votre veines vous ramène dans son cauchemar. Vous êtes enfermé dans le cycle du rêve et de réalisé par Gherman pour tuer Mergo pour mettre fin à la nuit sans fin.
Il y a trois «mondes» dans ce jeu que vous devez comprendre pour lui donner un sens. Les limites entre ces 3 mondes sont très floue, de sorte que les créatures de l'un peuvent passer dans l'autre. Le rêve du chasseur, le monde réel de Yharnam, et le cauchemar de Mensis sont les trois mondes.
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| Sujet: Re: Bloodborne Jeu 21 Mai 2015 - 10:28 | |
| Bonne nouvelle pour ceux qui ont retourné le jeu dans tous les sens : Bloodborne est sorti depuis presque deux mois maintenant, et nombreux sont les joueurs à s'être plongés dans le cauchemar imaginé par Hidetaka Miyazaki et son équipe de développement. Et force est de constater qu'avec un immense succès aussi bien critique que commercial, le successeur spirituel de Demon's Souls et Dark Souls aura relevé haut la main le défi de se montrer à la hauteur de ses modèles.
À ce titre, beaucoup de joueurs se demandaient si le titre de From Software allait accueillir ou non un DLC à l'avenir. Et bien, réjouissez-vous, car l'aventure ne s'arrête pas au trophée de platine : Sony Computer Entertainment, par la voix de son président Shuhei Yoshida, vient de confirmer que Bloodborne connaîtra bel et bien une extension dans le courant de l'année 2015, sans plus de précisions à l'heure actuelle.http://www.psthc.fr/news/bloodborne-connaitra-une-extension-dans-le-courant-de-lannee-19319.htm?sid=c2d2921d3deeff75cb9ac97b416d78d3 |
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Messages : 1530 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 35 Localisation : Fully
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| Sujet: Re: Bloodborne Jeu 21 Mai 2015 - 12:04 | |
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| Sujet: Re: Bloodborne Jeu 21 Mai 2015 - 13:42 | |
| Tres bonne nouvelle. Les DLC des Souls ont toujours été très bon, voir même supérieur à certaine zone de base des jeux. |
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Messages : 427 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 36 Localisation : Lausanne
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| Sujet: Re: Bloodborne Ven 22 Mai 2015 - 14:52 | |
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| Sujet: Re: Bloodborne | |
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