La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:22

Mais ce n' est pas une information foireuse Wink elle est belle et bien présente, tu peux la tuée !

Elle est proche de cette eau empoisonner ! Juste après le passage des deux hunters !:
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:10

fab a écrit:
Mais ce n' est pas une information foireuse Wink elle est belle et bien présente, tu peux la tuée !

Elle est proche de cette eau empoisonner ! Juste après le passage des deux hunters !:


fab et ses spoilers foireux ^^^^^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:06

j'ai lu à gauche à droite qu'à certains moments du jeux, on peut se faire aider par des PNJ, mais comment sait-on quand il est possible de les appeler, qui appeler et comment Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:23

Faut pas se faire aider sur le premier run. Ni coop, ni rien. Je pense que c'est la meilleure façon de profiter du jeu.

Mais sinon le seul moment que j'ai vu où c'était possible, c'était avec Alfred pour la bête affamée. Je pense qu'il faut juste sonner la cloche d'appel (j'ai pas essayer)..
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:55

d'accord !

par contre faire de la coop c'est vraiment super ! on a fait ça toute la journée samedi avec un pote, on s'est tellement marré ! et rien n'empêche de faire les passages qu'on a fait en coop au first, en solo lors du ng+ !

quand on se faisait envahir par un autre joueur juste avant la sorcière c'était MA-GIQUE ... pas de fair-play de notre côté ni du sien.. il arrive direct pour nous défoncer alors on s'était pas gêner ...

à notre deuxième essai, un autre est venu, dès qu 'on a vu le message "deux cloches sinistres se rencontrent" je me suis caché derrière un arbre et quand l'adversaire est arrivé il était sur d'être en 1vs1 ... jusqu'à que je lui saute dessus en criant "suuuurpriiiiiiise" !!!

pas fair-play mais extraordinairement drôle cela-dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:39

taramabas a écrit:
d'accord !

par contre faire de la coop c'est vraiment super ! on a fait ça toute la journée samedi avec un pote, on s'est tellement marré ! et rien n'empêche de faire les passages qu'on a fait en coop au first, en solo lors du ng+ !

Non c'est clair, mais la coop facilite tellement les boss, etc...Je trouve juste que faire le jeu une première fois complètement en solo procure plus de senstations (mais c'est mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:39

Et surtout pas gaspiller de la lucidité pour des blaireaux lol... Non mais franchement pendant ma partie ng+ j' ai voulue de l' aide contre le Martyr, pffff le gars qui est venue a tenue largement moins longtemps que moi ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:41

Bon ce soir....

-Paarl, Sombrebête
-Amygdala
-Ebretias, la fille du Cosmos

sont tous tombés sous les coups de mon skill indomptable. Paix à leurs âmes.

Plus qu'à faire les 3 fins (avec une clé usb pour éviter de devoir faire 3 parties complète
) et ensuite NG+  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:27

je viens d'arriver à Byrgenwerth .... mon dieu si c'est différent....les sortes de mouches me cassent les pieds !!! je leur enlève 10 hp par 10 hp .... je suis niv 59 j'ai monté force et comp je joue avec le couperet.... c'est normal !?

j'ai vaincu avec assez de facilité les ombres de yharnam, mais maintenant c'est comme si c'était un nouveau jeu avec des ennemis 3x plus durs à tuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:48

Toujours fait avec le couperet donc ce n' est pas la faute de l' arme Wink Quand cette mouche s' approche laisse la faire le saut recul attend qu'elle frappe le sol et tabasse la avec l' attaque rapide plusieurs fois elle ne devrait pas faire long feu... Mais fait attention avec le suceur de cerveau ... ( rappel toi le feu )

Ah oups je n ' ai pas fait de sauvegarde sur une clé usb je vais donc devoir faire une troisième fin ... la plus rapide ( accepter ) pas bien grave... Plus je fais plus je découvre encore des Item important que je n' avais pas fais cas au départ !
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:20

ok merci pour les infos!

mais tu penses que j'ai avantage à monter un peu mon niveau!? par ce que là c'est vraiment compliqué !!! pareil avec les gêoles hypogéennes.... je m'en sors pas avec ces mobs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:30


Perso dans les geoles hypogéennes, mon problème n'est pas le temps que je mets à les tuer, mais plutôt le temps qu'ils mettent à me tuer Razz

Quand je suis allé faire un (petit) tour là-bas, je devais être environ lvl 50 et j'arrivais à les tomber assez facilement, mais par contre je me faisais plier en 1 ou 2 coups.

Faudrait que j'y retourne pour voir ce que ça donne maintenant.

Bizarre que tu fasses si peu de dégats... pas possible qu'il y ait un truc tout con genre, tu n'as pas réparé ton arme ou déséquiper une rune sans faire exprès ? Ou une connerie du genre...

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:44

HA ! j'y penses c'est peut-être lié a une rune ou gemmes!!

j'avais regardé mes stats, et quand je vais dans l'atelier, j'ai un chiffre du genre

300 > 310 > -37


c'est quoi ???? pourquoi il est négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:08

Hahahahah...

Ton arme est cassée, il faut que tu la répare. C'est pour ça que tu tapes pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:14

hahaha ben voila ^^^

mais quel con je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:15

taramabas a écrit:
hahaha ben voila ^^^

mais quel con je peux faire

Bien joué Tara, elle est pas mal celle-là Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:24

haha ! j'en ris encore bordel !

je me suis dit "noooon , je vais devoir hyper-farmer pour levelUP un max avant de revenir" Embarassed

heureusement que vous êtes les les coupains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:01

Voilà seconde partie en NG+ terminer... ( fait avec la seconde fin, mais toujours en refusant l' offre ) Trouver quelques objets que j' avais louper durant la permière partie quand même !!!
Maintenant rebelote pour la fin la plus simple Wink mais je ne sais pas si je ferais avec le NG++ ou avec la miss que je viens de créer !

Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:36

Bien joué Fab ! cheers

Bon après en avoir chier pendant 3 jours sur Amygdala dans ce foutu donjon..un petit try aura suffit cette aprem pour lui fourer ses lasers la où elle le mérite ! Twisted Evil

Ce soir dernier donjon Calice Pthumeru ! ça vas saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:26

WOW GG Cpt. bounce

Ce calice, c' est celui qui se trouve à la première tombe ?

Il va falloir faire un topique donjon Cpt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:25

Fabsters a écrit:
WOW GG Cpt. bounce

Ce calice, c' est celui qui se trouve à la première tombe ?

Il va falloir faire un topique donjon Cpt. Wink

merci ! bounce

Non pas sur la première, oui pour le topic sur les Calices c'est prévu dès que je peux réutilisé mon ordi, parce que sur le tél c'est bien chiant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:28

Me voilà en NG+. Avec tous les boss down sur mon premier run.  Twisted Evil

J'ai enchaîné les 3 fins possibles (merci à ma clé USB) pour avoir les 3 trophées.

Je dois dire du coup, la "bonne fin" est vraiment selon l'interprétation du joueur. J'ai adoré l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:13

Cpt_B3traV a écrit:
Fabsters a écrit:
WOW GG Cpt. bounce

Ce calice, c' est celui qui se trouve à la première tombe ?

Il va falloir faire un topique donjon Cpt. Wink

merci ! bounce

Non pas sur la première, oui pour le topic sur les Calices c'est prévu dès que je peux réutilisé mon ordi, parce que sur le tél c'est bien chiant... Suspect

Ah ouais depuis le smartphone c' est la galère ...

Mais c' est clair que toi aillant déjà bien avancé, tu as surement plein de conseil etc... Tu as trouvés l' arme secrète... dans le calic de loran c' est ça ? J' ai choper deux nouvelles armes, mais qui sont identique à celle de l' histoire... J' ai aussi trouver le calice pour la première tombe et un calice sepulextre de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 1:12

Bientôt n+ pour moi aussi, j'essaye de choper un max d'objets et de tout plier avant le boss de fin.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:31

concernant les gemmes élémentaires !

comment on les reconnait? c'est écrit dans les stats genre "feu" +14% un truc comme ça ?
et d'une fois qu'on équipe notre arme avec cette gemme, elle scale en eso !?

parce qu'il me semble avoir une gemme comme ça, mais elle n'est pas en feu, c'est les ennemis qui flambe un peu quand je les astique ^^ et aucune indication sur le changement de scale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:04

Oui, si tu mets une gemmes élementaire, ton arme ne fait plus de dégats physiques mais des dégats élémentaires/ésotériques. Ton armes scalera effectivement en éso si tu appliques une telle gemme.

Si ton arme a déjà des dégats éso de bases alors quel que soit la gemme, le bonus s'additionnera aux dégats éso (par exemple, lames de miséricordes).

Pour reconnaitre les gemmes élementaires suffit de regarder le nom et les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Bloodborne, guide et aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Bloodborne-