La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Battlefield 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 8:01

PainWarriorCH a écrit:
Kirby a écrit:
Comparons ce qui est comparable aussi.

C'est clair ne mélangeons pas les torchons et les serviettes Razz Razz Razz Razz Razz

Non sérieusement, je reste assez mitigé sur ce  BF 1, la première GM est pas tellement mon kiff mais faudra voir ce que ça donne.

Côté futuriste on avait eu BF 2142 aussi après le 2 sur PC, bah vraiment bof bof bof bof. Le côté futuriste ne réussit pas à tous les jeux.

Ba oui comparons deux franchises FPS... C'est comme comparer Fifa à PES...
Call of est un FPS et Battlfield aussi donc voilà. Je pense que c'est un sacré pari ce Battlefield 1 et je me réjouis d'en voir plus. Car les guerres pseudo futuriste ça me gave un peu la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 6:51

Le trailer de l'E3, qui envoie du lourd.



Et voilà, 50 minutes de vrai gameplay sur une map à 64 joueurs.



Honnêtement, je trouve que ça envoie. Ça reste un version "Battlefield" de la WW1 avec un gameplay assez fast paced.

Ceux qui souhaitaient un jeu plus proche de l'histoire risquent d'être déçu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:17

Bon, j'espère que EA va vendre beaucoup de FIFA 17 et BF1 pour rembourser les cachets de Snoop Dogg totalement défoncé, Efron et Jamie Foxx Very Happy.

Je vais me le précommandé cette semaine, je n'ai pas été déçu de Hardline et celui-là me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:28

RealionelB a écrit:
Bon, j'espère que EA va vendre beaucoup de FIFA 17 et BF1 pour rembourser les cachets de Snoop Dogg totalement défoncé, Efron et Jamie Foxx Very Happy.

Je vais me le précommandé cette semaine, je n'ai pas été déçu de Hardline et celui-là me plait bien

Snoop dog avec son bédo dans la bouche en train de jouer.... Mythique!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:51

Il a l' air bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 9:00

La beta publique est prévu du 31 août au 8 septembre. Elle pèse environ 6.2go (les membres insider l auront un jour avant). 
La bêta comprendra la carte Désert du Sinaï, ce qui promet quelques chevauchées ainsi que des combats aériens plus périlleux avec la présence de falaise. Autre invité de taille, un train blindé qui emmènera des renforts, à l'image de ce que l'on avait vu avec le dirigeable lors de l'E3. Deux modes seront jouables :

  • Conquête : mode bien connu des joueurs de Battlefield, ce dernier fait s'affronter jusqu'à 64 joueurs.
  • Ruée : ce mode accueille 24 joueurs séparés en assaillants et en défenseurs. Les assaillants doivent détruire les postes télégraphiques avant la fin du temps imparti.


Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:23

Bien sympa cette open beta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:57

J'ai pas réussi à me co, t'as du avoir de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 7:57

Effectivement les serveurs ont pas suivis hier soir.... (Deluxx peut en témoigner).
Je l'ai tester mardi soir et franchement il en vaut la peine, je vais le preco avec le season pass.
Niveau ambiance il on repris de Battlfront, donc tu est bien immerger dans ton jeu. Les petites séquences pour entrer/sortir du véhicule sont top, ce qui te mets encore plus dans le truc. J'ai tester un peux toutes les classes et ma préférence va pour le médecin, son arme est un peu cheaté pour ma part.... j'arrive a buter des gars a une distance assez éloigner en 2 balles souvent...
Niveau graphiques il est très beau, mais la map présentée ma laisser sur ma faim. E effet une map un poil trop grande pour du 32vs32, surtout que les 3/4 de l'air de jeu c'est du desert et que y a 4 avions qui combattent, 2 tanks, et 3/4 voitures... Les snipers se font une joie depuis les dunes a nous canarder et je trouve se point un peu frustrant.. à peine tu reviens sur la map et pan tu te prend une balle de sniper... Y'en a trop et ça frustre. Me réjouis de la sortie du jeu et découvrir ce qu'on va nous proposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 8:53


Je vais essayer de tester tout ça ce soir !

Mais c'est beau, pas mal de monde du forum sera dessus, ça promet des belles soirées détente et massacre de masse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:42

A part ça j'ai vu que y a une team du forum sur BF... Comment fait on pour se rajouter dans cette team?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:02


Je sais plus qui gèrait ça, surement les hauts gradés, Tara ou Hulma tongue

La team est commune à tous les BF ?
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:22

je ne pense pas non... c'était sur le battelog et sur BF4 ...

ha moins que je me trompe, il faut qu'on attende que le Battelog soit mis à jour avec BF 1 et là on pourra faire la team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:29


On est jeudi, allez hop, petit recensement des forces en présence pour ce nouvel opus :

Qui qui s'est qui prend le jeu ? Day One ? Edition collector ?

On devrait être assez nombreux, sur le groupe Whatsapp, pas mal de monde semble intéressé !

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:42

Je me tâte encore, je vais voir en fonction des autres jeux que je dois finir Smile Mais je pourrais être partant Day 1
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:20


Tu sais que tu vas avoir Hulma sur le dos si tu ne le prends pas Day One !!!

Et tu sais ce que ça pourrait faire à ta "virilité" si elle frappe... tu sais qu'elle ne frappe qu'une fois... mais qu'elle frappe fort !

Après, c'est marrant de vivre dangereusement, mais là pour moi ça va trop loin tongue

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:00

C'est bien vrai faut faire gaffe à Hulma Razz , je vais gentiment aller le chercher Day 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:03

Première session de jeu avant hier soir et... putain le kiffe !

Après un apéritif avec Logan, le plat de résistance avec Denfull et j'en ai pris plein le casque !

Une fois passé un prologue plutôt sympa ou la mort vient vite vous chatouiller la baïonnette, je suis direct passé au mutli, direct en mode Opération, 64 joueurs, la guerre, la vraie !

Petite claque visuelle au débarquement sur la map, re-petit claque au niveau de l'ambiance sonore et hop, on part pour les tranchées ! Ca pète de partout, ça s'écroule, ça vole, ça court, bref, c'est la Guerre avec un gros point G.

Plusieurs fois avec Denfull, on s'est fait la réflexion "mais putain t'imagines les gars qui ont vécu ça ?". Toutes proportions gardées, t'as un peu l'impression de vivre l'enfer de la guerre et ressentir par moment les quelques secondes d'espérance de vie des soldats qui se lançaient dans cette horreur. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai vécu dans les premiers minutes.

J'ai fait les 4 misssions du mode Opération qui consiste à prendre/défendre des points de passage pour avancer ou contenir les assaillants. La mise en scène dans ce mode est vraiment réussi : la voix off nous explique le contexte de la bataille, l'impact de la réussite ou de l'échec d'une mission sur fond de visuels magnifiques de la carte en question. Les plus de 30 ans sentiront même ressurgir les cours d'histoire de leur lointaine jeunesse à l'évocation de certaines régions ou personnages.

Au niveau des maps, c'est encore du tout bon, il y en a pour tous goûts. Du désert relativement plat avec quelques bâtiments pour tâter de du sabre et de la baïonnette, du château fort infranchissable, de la forêt dense et traversée par une voie de chemin de fer, des Alpes remplies de sniper avec quelques bunkers disséminés et j'en passe. Perso j'ai apprécié chaque ambiance et certaines envoient vraiment du lourd visuellement. Petite préférence pour la map dans les Alpes, Monte Grappa je crois, que j'ai franchement kiffé.

J'ai joué médecin presque toute la soirée, ça me permet de compenser ma visée de phacochère dépressif par un coup de seringue bien senti et de faire bonne figure au classement. Du coup j'ai l'impression que le rôle des classes à repris de l'importance. Par exemple, quand on a de la peine à passer un point et que l'ennemie fait résistance, les médecins et soutien peuvent vraiment faire la différence, évitant aux alliées de spawn à une trop longue distance ou d'être à sec.

Gros point fort au niveau sonore aussi ! Impact de balles, bruit des douilles qui ricochent contre les parois à l'intérieur d'un blindé, hurlements des soldats quand ils chargent baïonnette au canon, tout y est. Et les musiques qui accompagnent l'action sont parfois très bonne !

Deuxième session hier avec Rage Boy Deluxe et Logan et on s'est mis en mode Conquête pour que Junior arrête de nous chier une pendule, très cool aussi, même si c'est forcément plus éparpillé. Mais les sensations BF sont là !

Pas de gros points noirs à déplorer, si ce n'est quelques bugs, type le char explose sans que tu saches pourquoi, des éléments du décor qui sont suspendus dans les airs, un mec qui traverse un mur, etc... malheureusement assez classique pour un lancement mais c'est loin d'être handicapant pour jouer, les p'tits lutins de chez Dice ont bien bossé je trouve !

Ah oui, un truc que je ne comprends pas depuis le précédent épisode : pourquoi il faut être dans une partie pour modifier ces armes ou en débloquer ?!?! Je comprends pas l'intérêt de cette "trouvaille" !! Et encore, si mes souvenirs sont bons, dans BF4, il y avait possibilité de se mettre sur une map "entrainement" tout seul, là que dalle ! Je suis colère !

Bref, gros gros kiffe que ce BF et me réjouis d'une bonne grosse session à 8-10 avec les membres du forum !


Dernière édition par Flowa le Ven 21 Oct 2016 - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:04


Oublié une question très importante, Neuro tu nous rejoins quand ?!?!?!?!??!
Revenir en haut Aller en bas
denfull
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2014
denfull
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:57

Très bon résumé flowa.... je te rejoins à tout point... un enorme gros kiff ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:13

J'adore Delux qui fait un ragequit.... il changera jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:42

logan985 a écrit:
J'adore Delux qui fait un ragequit.... il changera jamais Very Happy

Il est horrible :

"Quoi ? Non mais comment ? Franchement là j'ai trop le seum, c'est pire que trop de l'abus ! J'essaie encore une fois et si le gars en encore là, je m'arrache !"

2 minutes plus tard :

"Non mais putain quoi, c'est trop buggé, là j'en ai marre, c'est fini, c'est pire que trop abusé franchement !"

30 secondes plus tard :

"player has left the squad"

Tout ça alors que 5 minutes avant, tout allait pour le mieux...

Au lieu de t'acheter des jeux, je vais te payer des cours de Yoga Junior !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 0:06

Laughing Laughing Laughing

Merci la fleur pour ce bel avis !
Si les gens courent pas l'acheter après avoir lu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 2:24

Flowa a écrit:

Oublié une question très importante, Neuro tu nous rejoins quand ?!?!?!?!??!

Je l'achèterai, mais toujours le mème problème, Bioshock collections, Skyrim remastered, Batman return to Arkham, Blazblue Central fiction, sans compté que je suis sur Odin Sphère, Xcom 2 et que je lache plus Guilty gear, mais je finirai par prendre bf1, en plus les test sont très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:46

J' ai pris BF1 depuis le PSN Store mardi. Finit la campagne en mode normal le jour même et maintenant je vais la refaire en difficile pour le trophée LOL ...

Autrement tout est bien résumer déjà par Flowa !

Je trouve quand même dommage le manque d' arme dans chaque classes ! Oui il y en a mais c' est juste des rajouts d' accessoire ( payer pour avoir un viseur Sad )

Et le nombre de sniper fiouuuu je ne suis plus habituer à ces cartes grandes et ouverte ou chaque mouvement te mène à une mort certaines par un one shoot d' un gars qui campouzzzzzze derrière sont snipe !

Après je n' ai pas encore jouer en team et en réelle escouade donc je n' ai pas le fun d' une partie entre pote ! Mais je reste sur ma faim tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:30


Le multi de BF1 et des BF en général se déguste en team, ça change vraiment tout !

Pour reprendre ton exemple que tu cites ici ou dans le topic de CoD :

Tu es dans une escouade avec 3, 4 potes, tu te fais shooter par le snipe, mais tu le répères. Tu avertis Flowa, qui est forcément le plus malin du groupe, il flanque le gars pendant que toi tu respawn sur Denfull qui l'a aussi repéré grâce à toi et tente de le sniper à son tour. Tu jettes un coup d'oeil furtif sur ta gauche et surgit Hulma, une flamme dans les yeux, au volant d'une jeep qui fait diversion accompagnée de Logan à la mitr' qui canarde la zone du vilain campeur. La vie étant ce qu'elle est, ils finissent évidemment la tronche explosée dans un rocher mais la diversion est faite ! Flowa, dont les arrières sont couverts par Tara, arrive tel un renard hyper charismatique à se glisser derrière le tireur d'élite et à l'égorger en esquissant un sourire narcois.

Pendant ce temps, Pain s'est fait sauté en lâchant maladroitement une grenade au milieu d'un groupe de 5 alliés et est à 2 doigts du ban. Deluxe lui, il est sur une autre map, dans un autre mode, parce que le jeu a buggé, une porte ne s'est pas ouverte correctement et il n'a pas pu faire son 35ème kill... il a rage quit du coup !

Tout ce beau monde (donc sauf Deluxe hein tongue ) finit par progresser au point de capture suivant et à faire remporter la manche à l'équipe ! Applaudissements, acclamation du public, foule en liesse, etc...

Tandis que toi, tout seul, tu es mort sans avoir pu faire quoi que ce soit, tu vois la différence d'expérience de jeu ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 28.04.16 - BATTLEFIELD 4 -
» Battlefield 4
» Battlefield : Hardline
» Team Battlefield Hardline
» Un Battlefield grandeur nature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS -