La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Battlefield : Hardline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:19

Battlefield : Hardline

Développeur : Visceral Games (EA)
Type : FPS
Sortie Suisse: 17 mars 2015

Metacritic: TBA

Battlefield : Hardline Bf_har10


Et voilà le nouveau Battlefield vient de fuité ! Il s'agira de Battlefield Hardline : http://www.battlefield.com/hardline

Comme déjà prévu, il s'agit d'un Battlefield basé sur la police.

C'est sur la chaîne Youtube BF Hardline que cette vidéo est initialement apparue. Dans cette dernière figurait la mention "Propriété confidentielle d'Electronic Arts - Ne pas diffuser". Cela n'a pas suffit à empêcher celle-ci de fuiter... avant d'être retirée... avant de réapparaître. Les joies d'internet.

Cette vidéo se révèle riche en informations, nous pouvons y découvrir les principaux éléments de gameplay, le cadre de l'histoire ainsi que les différents modes de jeu. Voici les éléments à retenir :

MODE SOLO


  • Omaha est le nom de code du jeu en interne.
  • Le mode solo permet d'incarner Nick Mendoza, un détective de Miami qui devra faire face à des choix moraux. Il devra choisir entre agir pour ou contre la loi. Le camp des policiers ou celui des criminels.
  • Le héros sera impliqué dans la découverte d'un stock de cocaïne d'une valeur 9,1 millions de dollars.
  • Le jeu mettra l'accent sur la tactique, la coopération et la destruction des décors.
  • Le jeu vise un rendu qui se rapproche des séries policières et d'action telles que Flashpoint ou 24 Heures Chrono. Notez que le scénario du jeu a été écrit par les auteurs de Justified et House of Cards selon VG247.
  • La campagne sera mise en scène comme une série télévisée, avec des cliffhangers à la fin de chaque mission.
  • Dans cette vidéo nous pouvons voir que Adam John Harrington (L.A. Noire, Dexter) et Kelly Hu (X-Men 2, Le Roi Scorpion) ont tous deux prêté leurs voix et leurs traits pour des personnages dans le jeu.


MODE MULTIJOUEUR

  • Un mode Heist proposera d'incarner des braqueurs et de dérober une banque tandis que le mode Rescue permettra à d'autres joueurs d'incarner les policiers tentant de stopper les criminels.
  • Un mode Hotwire permettra quant à lui de s'engager dans des courses poursuites entre les voleurs et les policiers.
  • Le mode Bloodmoney fera s'affronter deux équipes (Criminels et Policiers) ces derniers tenteront de mettre la main sur un butin.



GAMEPLAY

  • Notez qu'il est fort probable que l'aspect visuel du jeu évolue d'ici sa sortie.
  • À l'instar des derniers épisode de Battlefield, les décors seront destructibles.
  • Tout un ensemble de gadgets et d'armes seront à votre disposition comme un smartphone portable permettant de pister les ennemis, des tazers ou encore des tyroliennes.
  • Moult véhicules seront proposés : muscle cars, voitures de police, camions d'intervention, bateaux, avions, hélicoptères, motos...


Et une petite vidéo:


Sources : http://www.gameblog.fr/


Dernière édition par Nerkotiq le Mer 29 Oct 2014 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:39

Interessant, au moins ça casse la routine des battelfield

le petit coté Payday me branche bien, imaginez, on s'organise un pti braquage en esquade Cool Cool Cool

je suis curieux de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:26

Un hors série, c'est plutôt une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:35

D'ailleurs les hors série c'est pas nouveau pour Battlefield Smile On a déjà les Bad Company qui sont des hors série.
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:40

Pas convaincu, vraiment. J'ai l'impression que même si il y a l'esprit de coopération, on s'éloigne du principe des BF. Comme dit plus haut, ça ressemble vraiment à du PayDay, c'est dommage.
Mais à voir avec plus d'infos ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:53

Intéressant le principe rappelle Counter Strike enfin du moins le police vs. gangsters Smile

A voir ce que ça donnera, la vidéo est sympa j'espère simplement que ça sera pas trop orienté COD sinon ils peuvent m'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:10

Date de sortie 21 octobre 2014. Il y aura vraiment plus rien a voir a cette E3 !
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:59

Le mois d'octobre ça va être sur de pas se ruiner avec tout ces bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:07

Moi je veux un nouveau Bad Compagny.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:10

Surprise de la conf EA, beta dispo sur le psn.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:11

beetlejuice84 a écrit:
Surprise de la conf EA, beta dispo sur le psn.

à partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:15

now Smile Faut s'inscrire ici : http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline/beta

Je me suis inscrit 2 fois, une fois pour PC et une fois pour PS4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:55

Merci, j'attends tjr le mail

sinon du gameplay

punaise ça me plait bien, s'organiser ce genre de braquage en esquade avec toute cette ville comme terrain de jeu

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:09

Ça me plait bien aussi, j'avoue !!!  Battlefield : Hardline 258129660 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:32

Bon j'ai accès à la beta sur PC. Sur PS4, je devrais encore attendre un peu.

Je vous ferai un compte rendu dès que j'aurai testé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:18

Ça peut être sympa, changer un peut d'aire ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:56

Bon alors après 38 minutes sur cette beta voilà mon feeling..

Je suis pas déçu..mais je suis pas satisfait non plus...en fait le jeu est bon mais sans plus.

Je ne me sens pas dans l'action comme quand je joue à BF4...là j'ai l'impression de jouer à un jeu..sur BF4 j'ai plus l'impression d'être sur un vrai champs de bataille.

En fait, ils ont tenté de faire un Payday...mais faut le dire..Payday le fait beaucoup mieux. En gros c'est vraiment un problème d'ambiance pour moi.

Un truc a noté la beta bug beaucoup que celle de BF4 Smile Et comme elle va tourner pendant un moment, ça annonce du bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:40

Merci pour le feedback Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:42

J'ai bien peur qu'ils fassent un clafoutis de tout et n'importe quoi juste pour "révolutionner" le jeu. Enfin "wait and see" comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:39

OK. Je reviens maintenant après un test plus approfondi.

En fait je commence vraiment à apprécier le jeu, je pense qu'il s'agit du fait qu'il m'a fallu un peu de temps pour prendre le gameplay en main. En effet, les deux modes de jeu dispo dans la beta n'existent dans aucun autre BF..

D'abord un bref descriptif des 2 modes de jeux :

Heist : Il s'agit d'un braquage. Les criminels doivent tenter de faire exploser le coffre de deux fourgon blindé puis de prendre l'argent et fuir avec. Les policiers doivent les en empêcher.

Blood Money : Ici chaque équipe possède une base et doit y ramener de l'argent depuis une pile située au milieu de la map. Le but est en fin de partie d'avoir plus d'argent dans sa base que l'équipe adverse. Fait intéressant, il est possible de voler de l'argent dans la base de l'équipe adverse.

Le jeu comporte beaucoup d'ajout au niveau des gadgets : grappin, tyrolienne, etc...La tyrolienne est vraiment sympa pour passer rapidement d'un niveau à l'autre.

Le gameplay est plus nerveux que dans BF4. C'est plus rapide et il faut être plus vif. le combat est concentré sur les objectifs (du moins avec ces deux modes de jeux).

Venons maintenant au point important pour moi (et dans un FPS) le netcode ! Le netcode est enfin correct. Pas parfait mais beaucoup que mieux que celui de BF4 ! Et comme je l'avais dit plus haut moins de buf que lors de la beta de BF4.

C'est vrai que le concept apporte un léger vent de fraîcheur sur le monde des FPS.

Pour le moment, j'aime bien. J'apprécie le jeu et j'ai envie d'en découvrir plus. Je prends du plaisir à jouer et je crois que c'est ça le plus important.

PS : la comparaison que j'ai fait plus haut avec PayDay était foireuse car comme vous le savez dans PayDay, il s'agit de co-op contre IA et pas de joueur contre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:28

merci bcp pour ton compte rendu nerko ... je me réjouis de pouvoir le tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:27

Merci Nerko pour ton feedback !!! Smile

Ça donne envie de le tester en tout cas même si tu dis qu'il faut être plus vif que sur BF4 ^^ Je suis foutue d'avance  Battlefield : Hardline 2651885005 
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:59

Hello,

Es que qqun à pu obtenir une clef pour la Beta ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
Contenu sponsorisé




Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline Battlefield : Hardline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield : Hardline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Battlefield : Hardline -