La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Battlefield 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 15:41

Battlefield 1 2011

Editeur : EA
Développeur :Dice
Date de sortie : 21 Octobre 2016 / 18 octobre 2016 pour les précommandes
Genre : FPS

Battlefield 1 a été dévoilé le 6 mai 2016. Le jeu prendra place durant la première guerre mondiale.

EA et Dice ont beaucoup insisté sur le côté communautaire et teamplay du jeu.

Voici le premier trailer :



EDIT de Nerkho : Mise à jour du titre du topic et du contenu du premier poste suite à l'annonce officielle


Dernière édition par PainWarriorCH le Sam 27 Fév 2016 - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:08

Si c'est bien la première guerre mondial, ça va nous changer des guerre moderne/futuriste proéminente ses dernières années, je demande à voir mais je trouve que ce serait vraiment bien et je kifferai bien aussi un p'tit retour sur la deuxième grande guerre, genre les vieux Medal of Honor.

Pain je te laisse mettre en forme plus "corporate" et accueillant ton topic comme je l'ai déjà stipulé dans Annonce général, plus tôt que de nous balancer un simple lien et un com perso. met le à jour au fur et à mesure des news disponible (ci ce n'est pas qu'une rumeur), merci.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:59

bah vu que rien n'est officiel je sais pas s'il a vraiment besoin d'une fiche spéciale pour le moment à voir après l'E3 ou la GDC
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:22

PainWarriorCH a écrit:
bah vu que rien n'est officiel je sais pas s'il a vraiment besoin d'une fiche spéciale pour le moment à voir après l'E3 ou la GDC

Non si tu cree un topic pour un jeu, je veux une prez et mise en forme minimum, même si c'est basé sur une rumeur et la on parle pas d'un petit jeu qu'on verra jamais venir de toute façon.

C'est pas la première fois que je met le doigt sur la prez des topic de jeux, ça commence à me casser les couilles et je risque de devenir chiant.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:51

Ca va être difficile de faire une présentation quand y a pas d'infos officielles (pas d'images, pas de résumé)... M'enfin bon, soit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:59

Je m'en occupe, je te montre.

Edit:
voila, je te laisse mettre à jours et nous faire des belles prez par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 8:47

Oh oui revenez à la base please marre des guerres du future !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:05

Fabsters a écrit:
Oh oui revenez à la base please marre des guerres du future !

C'est vrai que j'avais totalement oublié que le premier BF était en 1942 Smile, il était vraiment bon c'était le pied à l'époque, surtout la carte Iwo Jima où on pouvait contrôler les navires et tirer avec les canons Very Happy .

Merci Neuro Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:01

J'ai mis à jour le titre du topic ainsi que le contenu du premier poste suite à l'annonce officielle d'aujourd'hui.

Malheureusement, on a pas eut de gameplay aujourd'hui, sûrement à l'E3.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Etes-vous excité à l'idée du contexte (WW1) ?

Personnellement, je vais le suivre de près. Si on se réfère à Battlefront, on aura probablement un très beau jeu (merci Frostbite) dans le contexte historique de la WW1.

Je suis impatient de découvrir si le gameplay et le contenu seront à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 12:12

Quelques infos intéressantes.

- Le combat au corps a corps aura une place importante dans le gameplay,au revoir le couteau classique de la série Battefield et bonjour les baïonnettes, les pelles de tranchée, leses matraques et les sabres de cavalerie

- La customisation des armes sera présente mais on ne sait pas encore quelle forme elle prendra

- Le lance flammes et le masque a gaz font leur premières apparitions dans la série et seront obligatoires notamment pour le masque a gaz lors d'un bombardement au gaz, il viendra donc obstruer votre vision.

-Des classe très spécifiques feront leur grand retours comme le médecin qui ne sera plus un soldat comme ça pouvait être le cas dans BF3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:51

J'irais pas jusqu'à dire excité, mais curieux de voire la forme qu'ils vont donner à la 1 ère guerre, après voila, encore un fps, j'attend plus Ni-oH personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:23


Content de voir le virage pris par la série !!! J'aurais pas suivi si c'était à nouveau un truc futuriste.

J'ai passé tellement d'heures sur les premiers Battlefield sur PC. J'ai hâte !!

Et le retour du médecin !! Tellement bon de faire morfler l'adversaire avec un coup de défibrilateur dans les gencives, ça me manque ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:10

le médecin est différent que dans le 4 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:14

C'était/est une classe de soutien pure et dure, pas un soldat déguisé en infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:20

Je me réjoui vraiment de ce prochain volet du jeux. Et graphiquement ca promet d'etre super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
avatar
Invité
Invité



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:57

taramabas a écrit:
le médecin est différent que dans le 4 ??

On manque de détails pour le moment mais si c'est comme dans les anciens BF (avant le 3) alors le médecin est vraiment une classe de soutien comme le souligne Flowa. Plus question de courir avec un lance-patates pour mettre la sauce partout.

De la même manière, ils vont introduire des classes conducteurs et pilotes qui seront différentes des autres. Probablement moins équipés que les autres (normal étant donné qu'ils sont sensés rester dans les véhicules)...

Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:37

Voici un lien sympa à lire au sujet des armes, véhicules et équipements dans BF 1 et surtout le Première Guerre Mondiale (qui se déroule bien de 14 à 18 et non pas en 1965 comme le dit Nabilla). Le lance-flamme surnommé "nettoyeur de tranchée", je vais pouvoir faire comme les nettoyeurs dans The Division Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:25

a suivre de près oui, perso je suis plus "fan" de la 2e GM que de la 1ère. Mais ça pourrait être intéressant, reste à voir du gameplay pur (y en a un peu dans la vidéo mais pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:59

Désolée mais pour moi c'est encore un énième piège à pigeons, même s'il a l'air alléchant sur papier, ça parle déjà de micro et macro-transactions. Je pense encore faire l'impasse sur celui-ci, comme le précédent et l'avant-dernier !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 10:07

Kirby a écrit:
Désolée mais pour moi c'est encore un énième piège à pigeons, même s'il a l'air alléchant sur papier, ça parle déjà de micro et macro-transactions. Je pense encore faire l'impasse sur celui-ci, comme le précédent et l'avant-dernier !

C'est dommage le 3 et le 4 étaient top. Presque autant que le 2 et les Bad Company.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:10

Kirby a écrit:
Désolée mais pour moi c'est encore un énième piège à pigeons, même s'il a l'air alléchant sur papier, ça parle déjà de micro et macro-transactions. Je pense encore faire l'impasse sur celui-ci, comme le précédent et l'avant-dernier !

Le 4 est simplement sublime... Tu loupes un trucs la.. Dommage on se remet dessus en plus avec certains.
Pour moi l'attrappe pigeons c'est Call of Duty...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:16

+1 logan...

call of avec le virage futuriste et leur communauté ne me fait plus du tout envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 8:50

Comparons ce qui est comparable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:10

Kirby a écrit:
Comparons ce qui est comparable aussi.

C'est clair ne mélangeons pas les torchons et les serviettes Razz Razz Razz Razz Razz

Non sérieusement, je reste assez mitigé sur ce BF 1, la première GM est pas tellement mon kiff mais faudra voir ce que ça donne.

Côté futuriste on avait eu BF 2142 aussi après le 2 sur PC, bah vraiment bof bof bof bof. Le côté futuriste ne réussit pas à tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 8:01

PainWarriorCH a écrit:
Kirby a écrit:
Comparons ce qui est comparable aussi.

C'est clair ne mélangeons pas les torchons et les serviettes Razz Razz Razz Razz Razz

Non sérieusement, je reste assez mitigé sur ce  BF 1, la première GM est pas tellement mon kiff mais faudra voir ce que ça donne.

Côté futuriste on avait eu BF 2142 aussi après le 2 sur PC, bah vraiment bof bof bof bof. Le côté futuriste ne réussit pas à tous les jeux.

Ba oui comparons deux franchises FPS... C'est comme comparer Fifa à PES...
Call of est un FPS et Battlfield aussi donc voilà. Je pense que c'est un sacré pari ce Battlefield 1 et je me réjouis d'en voir plus. Car les guerres pseudo futuriste ça me gave un peu la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 Battlefield 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS -