La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Tom Clancy's: The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:29

logan985 a écrit:
Je voulais savoir si parmis vous, y'en a qui vont acheté le jeux? Si oui pourra on jouer ensemble? Ou vous avez déjà formé des escouades?

Moi je l'ai pré-commandé et j'espère que comme Farcry Primal, le jeu sortira avant la sortie officielle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:06


Apparemment il y avait pas mal de monde intéressé, du coup je le prendrai aussi Day One... j'hésite encore à utiliser le lien que Deluxx avait mis il y a quelques posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:20

Ok je pense qu'ilsera dans les magasins un ou deux jours avant. En général c'est comme ça avec ubisoft ( far cry primal et rainbow).
Moi je le prend sur, j'hésite avec le pack dlc compris qu'ils vendent a digitec....
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:39

Je compte le prendre Day One aussi (enfin + 7jours le temps qu'Amazon l'envoie), vous serez déjà super avancés Smile
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:40

Flowa a écrit:
toph_iphee a écrit:
Kirby a écrit:
Merci d'avoir réagi à un de mes messages qui datent d'un an ^^

J'avoue que je me suis un poil lourdé x)...

Je retourne me coucher... Laughing

Quand on habite Moutier, on a forcément le temps de réaction d'un bernois... donc un peu plus élevé que la moyenne Razz Razz Razz Razz


lol!



Sinon pour l'actualité...
Je l'ai précommandé l'édition "Sleeper agent" chez microspot.ch qui devrait arrivé le 8.03.2016 si tout se passe bien. Donc dispo pour guilde groupe et autre bounce Very Happy cheers


PS: Existe t'il une communauté du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:08

100% sûr que je le prends (en collector).
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:32

Citation :
PS: Existe t'il une communauté du forum ?

a vous de la créer Tom Clancy's: The Division - Page 4 1722355021 Tom Clancy's: The Division - Page 4 1722355021 Tom Clancy's: The Division - Page 4 1722355021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:46

toph_iphee a écrit:
Existe t'il une communauté du forum ?

Si tu parles des communautés PS4, oui il y en a une. Sauf erreur elle porte le nom du forum...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:48

oui flowa à raison !

pas de communauté précise par jeux, mais une globale plutôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:06

Flowa a écrit:
toph_iphee a écrit:
Existe t'il une communauté du forum ?

Si tu parles des communautés PS4, oui il y en a une. Sauf erreur elle porte le nom du forum...

D'ou on peut voir mon magnifique lancer de sagaie sur un homme préhistorique...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:29

Cpt_B3traV a écrit:
J'y ai joué pendant la Beta fermée et franchement j'ai pas accroché du tout, je sais pas... pourtant l'idée est bonne. No

C' est vrai que la bêta ne ma pas trop convaincus aussi ... Mais je pense le prendre quand même ! Faut voir ce que le mode solo propose en heure de jeu car la dark zone ce n' est pas si terrible en gros tuer des gars pour le fun de leurs volés leurs objets collecter mouais pas mon tripe d emmerder les autres qui jouent !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 15:28

Fabsters a écrit:
Cpt_B3traV a écrit:
J'y ai joué pendant la Beta fermée et franchement j'ai pas accroché du tout, je sais pas... pourtant l'idée est bonne. No

C' est vrai que la bêta ne ma pas trop convaincus aussi ... Mais je pense le prendre quand même ! Faut voir ce que le mode solo propose en heure de jeu car la dark zone ce n' est pas si terrible en gros tuer des gars pour le fun de leurs volés leurs objets collecter mouais pas mon tripe d emmerder les autres qui jouent !

bah pas si on y va en team un peu à la GTA où la aussi t'as des idiots qui viennent piquer ta caisse, te buter pour le plaisir de faire chier Tom Clancy's: The Division - Page 4 2293454208

Mais bon j'avoue la darkzone t'offre des armes spéciales il me semble mais si c'est pour se faire zigouiller à chaque fois ça va être vite lassant. à voir
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:43

Pas toujours évident d' y jouer à plusieurs ( horaires de jeu, jours de jeu ) parfois tu es solo ! Perso quand j' ai été dans la DZ c' était pour voir à quoi ça ressemble et quand je voyais des gars contre l' IA ben aider au passage... Mais certains vont exprès à la zone de largage pour te voler tes armes ( y aura toujours quelques chercheurs de merde ) donc en gros il faut éviter la zone si tu es seul en ligne et y allez vraiment en très grand nombre pour être 100% sur de ne pas ce faire tués !
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:22

A mon avis,le jeu sera dans les bacs samedi déjà... Far cry primal dont la date officiel de sortie était un mardi aussi, je l'ai chopé le samedi d'avant à la fnac. Tous les jeux ubisoft,je les ai 2-3 jours avant. Après faut voir et fouiller dans différents forum pour voir les dipo
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:37

Vaut mieux le prendre en pré-commande comme ça le magasin t'appel directement le matin quand ils l'ont. Vivement qu'il soit là, je suis comme une cougar au salon de l'étudiant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:47

RealionelB a écrit:
Vaut mieux le prendre en pré-commande comme ça le magasin t'appel directement le matin quand ils l'ont. Vivement qu'il soit là, je suis comme une cougar au salon de l'étudiant ! Very Happy

Je l'est préco à la fnac... mais tu n'est pas obligé d'aller le chercher. Ils le remette en rayon. C'est comme ça que je fais, car ils le mettent samedi en rayon mais t'appelle que le jour de la sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:47

Vous savez si les serveurs ouvrent avant ? Car si c'est le cas, c'est clair que ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:12

XxDEluxX a écrit:
Vous savez si les serveurs ouvrent avant ? Car si c'est le cas, c'est clair que ça peut être intéressant.

Sur tous les jeux ubisoft que j'ai acheté en avance avec du multi, chaque fois c'était ok. Même avec le rainbow six avant la date de sortie officielle c'était bon pour ma part. Donc je pense que ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:02

Bon je suis des votre. Je le prend aussi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:07

Faudra demander à ubi de faire ds team de 10-15 joueurs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blincrisas
Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016
Blincrisas
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:36

Je devrais aussi venir avec 2-3 autres joueurs (Que j'essaye d'ailleurs de motiver à venir sur ce forum). Un bon coin pour faire une dînette Dans la DarkZone en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:06

On peut faire des teams de combien? 4?
Revenir en haut Aller en bas
Blincrisas
Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016
Blincrisas
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:10

Exactement.
Mais des avis que j'ai récolté et des Let's play observés, rien ne nous empêchent de jouer à plusieurs teams dans la Dark Zone.

Même si, une trahison est très vite arrivée... :3
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:26

15 joueurs dans la Dark Zone ça pourrait être drôle, limite comme dans BF. Et si on voit une seule personne dans la DZ, aucune pitié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:46

Par contre si nous faisons deux escouades, nous serons sur les mêmes serveurs? Ca c'est encore à vérifier. Si cela joue ça risque d'être terrible et m'en réjouis d'avance à combattre des teams de 4 avec 15 en face
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:36

Être en groupe n' est que pour la Dark Zone ou même pour le mode histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tom Clancy's: The Division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's: The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» The division (17.03)
» The division (18.03)
» R6 - 07.04.16 (pas division, R6!)
» The Division (08.03)
» The division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Tom Clancy's : The Division -