La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Tom Clancy's: The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2014
Executore07
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:32

Obligatoire que je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:08

Nouveau trailer pour The Division. Disponible en 2015.




The Division -- E3 2014 Gameplay Demo

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:46

Que du bon  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:53

Effectivement The Division est l'un des jeux les plus prometteurs. Je trouve que Ubisoft est en train de faire un superbe travail avec tous ses jeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llouks92i
Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31
Localisation : Lausanne
Llouks92i
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:51

Ce jeu sera miens !!
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:33

Voici de suite le teaser trailer de la Gamescom 2014. Bonne vision! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:00

Splendide encore un qui va nous faire passer des heures à mater le paysage Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzoJU
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : JU
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:58

Fan des tom clancy, surtout GR Advanced warfighter et future soldier. Impatient.
Mais j'ai pas vu , j'espère qu'on pourra aussi le faire solo ??
Ca peut etre bien fun en multi avec la communauté... cheers
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:21

Date de sortie le 8 MARS 2016 cheers cheers

Petite vidéo de gameplay de l'E3



http://www.jeuxvideo-live.com/news/tom-clancy-the-division-disponible-le-8-mars-2016-73488
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 16:42

Hello les abricots ! J'ai pu avoir une clé pour la beta de TC The Division du coup j'en ai profité ce dimanche pour y jouer quelques heures et le résultat est vraiment bon !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:29

Je l'ai testé environ 3 heures ce weekend. J'ai beaucoup aimé, l'histoire semble sympa, la dark zone est bien pensé avec son système a la gta 5 si tu commence a tuer tout le monde ou si tu l'as joue coopérative. Après j'ai peur que sur la durée on est vite fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:11

Bien moi ça m'a fait penser à Assassin's Creed c'est-à-dire ce système avec la mission principale, les missions secondaires, l'exploration des districts etc... Je n'ai pas essayé le mode en coopératif mais je pense qu'avec une bande de pote on pourrait bien s'amuser. Graphiquement il est bon, l’intelligence artificielle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:34


J'ai aussi joué quelques heures à la beta sur One et j'ai bien aimé, l'univers a l'air sympa, c'est relativement beau, l'IA est un peu bourrin et bouge pas mal donc les combats sont assez dynamique je trouve... franchement j'ai pas vu le temps passé.

Mais comme dit Beetlejuice, faut voir si le contenu suit... et pas sous forme de DLC payant Razz

Le genre de jeu a faire en équipe, donc si on est plusieurs du forum a passé dessus, je serai de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:26

Je pense le prendre mais je n'ai pas eu de clé pour le tester....
J'ai regardé le Gk live de gamekult et ils sont assez sévère dessus... Genre un destiny bis ou la barre de vie des ennemis.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:54

En même temps Gamekult c'est des blasés. C'est pas pour être méchant mais quand on voit leur note sa fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:13

J'ai pas testé la beta mais les vidéos ont l'air de bien montré ce que le jeu peut faire. En tout cas je suis partant pour Day One Smile

Une preview de JVL:

http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/preview-the-division-436

Aperçu de jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/preview/455831/the-division-le-fps-rpg-connecte-facon-tom-clancy.htm
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 14:10

La beta est prolongée d'un jour (jusqu'à ce soir) si vous voulez en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:25

J'ai également profité de la beta de The Division ce weekend.

Je dois dire que j'attendais pas franchement ce jeu et que j'étais même pas trop renseigné sur qu'est-ce que c'était.

J'ai grandement apprécié l’ambiance qui se dégage lorsque l'on se balade dans les rues.

L'IA de la zone PVE n'est pas terrible par contre celle de la Dark Zone se montre un peu plus coriace.

En parlant de Dark Zone, je trouve que c'est un concept sympa. Ça a un petit effet Battle Royal. Pour avoir tester les deux, c'est clairement fait pour jouer en team mais j'ai pu faire quelques extractions même lorsque j'étais tout seul donc ça reste abordable en solo (faut jouer plus finement).

Mais je m'inquiète vis-à-vis du contenu. J'ai la désagréable sensation qu'on est en face du Destiny d'Ubisoft. Si c'est le cas, on aura du DLC payant à toutes les sauces.

J'attendrai quelques temps après la sortie pour voir ce qu'il en est réellement niveau contenu.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:38

Le jeux aura 3 DLC qu'on pourra avoir au fur et à mesure en les achetant, il y aura la possibilité de prendre le Season Pass avec quelques bonus (arme et équipement).

La première sera basée sur l'exploration du dessous de la ville (égouts et cie...) avec soit disant un bon moyen de jouer en coopération, la deuxième sera une série de missions de survie et la dernière on sait pas trop, elle s'appelle juste "dernier combat" signe qu'il n'y en aura pas une quatrième je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sailent
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
sailent
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:24

salut l'équipe,

Voila mon avis, j'ai testé le jeu entre 6 et 8H, je l'attendais depuis la présentation de E3 2013.

J'ai trouvé dommage qu'ils nous present un jeu graphiquement incroyable à E3 2013 et la il est quand même moins beau:(  MAIS cela dit il est quand même magnifique (juste pour dire qu'ils nous vendent du rêve et qu'au final, ils nous en vend quand même, mais sans l'emballage, bref).

le gameplay est vraiment sympathique, immersion stupéfiante avec des changements de météo, beaux, neige, blizzard, et j'en passe, un menu assez bien pensé un ami peut nous rejoindre rapidement dans notre partie avec la possibilité de déplacement rapide vers lui (sauf dans la dark zone).

J'ai juste peur de fair trop vite le tour de la map et qu'il n'y ai pas assez d'activités à faire et de me lasser au bout de 2 semaines de jeu j'ai trouver la dark zone assez morte pas grand chose à faire au final. (pas comme dans GTA V ou il y a tellement de mode de jeux que même maintenant j'y joue encore et j'y jouais déjà sur xbox 360)

voila c'est mon avis personnel et je vais quand même me le prendre et me réjoui de pouvoir gamer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:23


Je trouve le concept de la Dark Zone franchement cool, débarqué là au milieu en team, ça pourrait clairement le faire et juste ça, ça pourrait me faire acheter le jeu Razz

Je pense qu'on est tous d'accord sur les craintes par rapport au contenu et j'espère qu'Ubi puisse nous surprendre (ça fait tellement longtemps que c'est pas arrivé tongue )

Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:47

Franchement, j'ai beaucoup aimé ! Je pense prendre le collector sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:25

J'ai réfléchis et je vais le prendre Day one. Je suis partant pour une team. Au cas ou une beta ouverte est prévue du 16 au 21 février, corriger moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:52


Bon ben, je serai avec vous Day One !

Delux vend moi du rêve avec un lien Media Markt vers l'Edition Ultra Collector !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:34

Moi ça a été fait aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tom Clancy's: The Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's: The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» The division (17.03)
» The division (18.03)
» R6 - 07.04.16 (pas division, R6!)
» The Division (08.03)
» The division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Tom Clancy's : The Division -