La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Tom Clancy's: The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:11

Les serveurs sont opé, le jeu est installé, j'ai démissionné, toute la semaine je vais commencer à GEEKER ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:18

Alors ? Les premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 8:10

Pour l'instant pas déçu comme avec les betas.

J'ai vu quelques bugs de texture mais rien d'alarmant, la vidéo d'intro est géniale et le niveau difficile lors des choix de mission EST vraiment difficile à la différence d'autres jeux (ex. Destiny), une bonne plus value si on veut jouer en coopératif. Je pense attaquer la Dark Zone ce soir si certains, suivant le niveau, seront chaud. Sinon, graphiquement il ne change pas de la beta mais même avec le downsizing graphique je le trouve très beau.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 8:45

Attention de ne pas rusher le jeux et se retrouver dans deux semaines "il n'y a plus rien a faire, on y fait vite le tour" après je dis sa, je dis rien^^.
Une chose que je trouve bizarre, sur ps4 le season pass est a 39.90.- mais sur xbox one il est a 49.-

Sinon j'aime beaucoup pour l'instant, j'y ai joué une bonne heure. Vivement ce soir, on verra pour la dark zone, plutôt partant pour de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:03

Moi je l'aurai seulement la semaine pro, j'espère que vous l'aurez pas déjà lâché Razz
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:05

Moi non mdr après c'est comme sur Destiny, tu as des missions journalières donc répétitives mais bon, c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:27

Sur xbox one il y a plus de contenu d'où la diff de prix, sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:30


Me réjouis de tester ça ce soir !

Qqun peut-il me dire combien pèse le jeu ? Faut que je fasse de la place sur le disque et j'espère qu'il est pas trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:31

C'est pour rentabiliser l exclu sur les dlc un mois en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:45

Flowa a écrit:

Me réjouis de tester ça ce soir !

Qqun peut-il me dire combien pèse le jeu ? Faut que je fasse de la place sur le disque et j'espère qu'il est pas trop lourd...

35,74 Go.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:51

RealionelB a écrit:
Flowa a écrit:

Me réjouis de tester ça ce soir !

Qqun peut-il me dire combien pèse le jeu ? Faut que je fasse de la place sur le disque et j'espère qu'il est pas trop lourd...

35,74 Go.

Ok, ok, va falloir caser ça pale Merci !
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:10

Ah vive mon disque de 2To sur ma play 4 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:15

logan985 a écrit:
Ah vive mon disque de 2To sur ma play 4 Laughing Laughing

Faut vraiment que je change le mien, je traine toujours les 500Go d'origine...........

Logan, un petit aperçu du Collector si tu hésites encore :

http://www.psthc.fr/news/le-sleeper-agent-edition-sincruste-chez-psthc-le-temps-dune-extraction-31238.htm

Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:40

Flowa a écrit:
logan985 a écrit:
Ah vive mon disque de 2To sur ma play 4 Laughing Laughing

Faut vraiment que je change le mien, je traine toujours les 500Go d'origine...........

Logan, un petit aperçu du Collector si tu hésites encore :

http://www.psthc.fr/news/le-sleeper-agent-edition-sincruste-chez-psthc-le-temps-dune-extraction-31238.htm


j'ai déjà la version simple, mais ça me tente bien.... J'aimerais juste les dlc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blincrisas
Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016
Blincrisas
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:08

Je le mets en place ce soir et ferait un premier tour sur les missions.
A plus dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:29

J'espère que ce soir ça sera plus stable que maintenant car depuis une heure je me tape des erreurs, soit de Ubisoft avec DELTA 20000984 ou l'erreur du PlayStation Network... Le jour officiel de la sortie ça la fou un peut mal... J'ai envie d'aller à Annecy faire sauter une bombe chez Ubi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juansan1910
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Daillens
Juansan1910
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:52

Pour info au début du jeu quand vous arrivez à votre base, au fond il y a un marchand de récompense si jamais il y a pleins de truc gratuits à récupérer pour commencer rabbit

Pensez aussi à aller voir sur le Ubisoft Club il y a aussi des récompenses à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:06

Ptite appris fort sympathique que je viens de trouver Smile.
https://play.google.com/store/apps/details?id=game.agenthq.free

A bientôt IG les agents !
Revenir en haut Aller en bas
Juansan1910
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Daillens
Juansan1910
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:14

Quelques tutos sur les multitudes de Stats et de fabrications mais aussi des conseils pour démarrer.
http://www.next-stage.fr/category/the-division/the-division-guides
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:05

Des gens sur le game se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Juansan1910
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 44
Localisation : Daillens
Juansan1910
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:25

Moi je serais la ce soir et tous ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:39


J'ai l'entrainement (qui sera peut-être annulé Twisted Evil ) mais après je pense jouer un moment !

Je devrais être là vers 22h !

Par contre, ça m'intéresserait d'avoir le retour de ceux qui ont déjà quelques heures au compteur ? Qu'Est-ce que vous en pensez ? Points forts, points faibles ? Attentes, déceptions ? Frites ou merguez ? Slip ou caleçon ? enfin tout ce genre de trucs.

Denfull, même si on a bien compris ce que tu pensais du jeu, tu peux donner ton avis aussi tongue Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:17

J'ai pas le jeu mais j'ai envi de dire slip la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
denfull
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2014
denfull
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:27

Mon avis :
Slip, merguez...

Non plus sérieusement.
C est pas mon style de jeu, marcher pour marcher le 80% du temps pour tirer sur des bots tout ça pour avoir une paire de gant en or et un bonnet avec un pompon qui clignote c est vraiment pas mon style...
Apres niveau graphisme rien à dire... Je pense que ce jeux doit être une véritable tuerie pour les amateurs du genre... Voila
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:48

Ah les porteurs de slip... vous m'étonnerez toujours. On vous croit morts et enterrés depuis longtemps, mais non, vous êtes toujours là ! tongue

denfull a écrit:
Mon avis :
Slip, merguez...

Non plus sérieusement.
C est pas mon style de jeu, marcher pour marcher le 80% du temps pour tirer sur des bots tout ça pour avoir une paire de gant en or et un bonnet avec un pompon qui clignote c est vraiment pas mon style...
Apres niveau graphisme rien à dire... Je pense que ce jeux doit être une véritable tuerie pour les amateurs du genre... Voila

J'ai rien contre cette course au loot, j'ai joué pendant très longtemps à Wow par exemple, mais comme le disait Nerko sur Whatsapp, faut que le contenu suive et que ce soit bien fait. Si c'est juste pour avoir des sacs à PV sur-puissants en guise de boss, ça va vite me gonfler. Destiny, qui est pour moi le parfait exemple à ne pas suivre : c'est pauvre en contenu et ça ne se renouvelle pas et petit crachat dans la gueule du joueur, on se contente de recycler des anciennes maps pour alimenter le jeu.

Avec Ubi derrière, mon essai sur la Beta et les quelques articles à gauche, à droite, je m'attendais vraiment pas à un grand jeu et je savais plus ou moins ou j'allais mettre les pieds. Mon avis n'a pas changé après quelques heures. Mais j'aime le côté communautaire et c'est les gens du forum qui m'ont fait l'acheter et qui m'y feront rester. Longtemps ou pas, là est toute la question... une question pleine de suspense, de doute, d'émotions, parfois même d'espièglerie saupoudrée d'espoir avec un doux relents de curiosité.............................. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tom Clancy's: The Division - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's: The Division Tom Clancy's: The Division - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's: The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» The division (17.03)
» The division (18.03)
» R6 - 07.04.16 (pas division, R6!)
» The Division (08.03)
» The division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Tom Clancy's : The Division -