La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Dragon Age: Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:48

J'hésite. Je vais prendre de toute façon LBP3, mais le choix entre Far Cry, Dragon Age ou même GTAV deuxième du nom va se révéler pénible. Je prendrais bien tout, mais la PS4 est presque pleine et je ne vois bientôt plus quoi effacer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:05

Héhé j'avais prévu le coup perso. La première chose que j'ai faite quand j'ai reçu ma PS4 était de changer le disque dur de 500Go par un de 1TB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:18

Nerkotiq a écrit:
Héhé j'avais prévu le coup perso. La première chose que j'ai faite quand j'ai reçu ma PS4 était de changer le disque dur de 500Go par un de 1TB Smile

Le jour ou je change je met directement un 2To
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:23

Pour ça que je n'achète plus de jeu dématérialisé, mais le jour ou je change ce sera également 2To.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:29

Je ferais certainement ça quand j'arriverai dans les limites de mon disque mais j'attends que les disque 3To et 4To soient au format 2.5''
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:33

Pareil à l'arrivée de la PS4 j'ai fourré un 1,5 TO dedans, tranquillou pendant un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:15

Faut que je mette à "Dragonagekeep". Le jeu sort la semaine prochaine, faut que je sois prêt au niveau de mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:41

moi je m'en souviens qu'à moitité et je crois que je l'ai désinstaller du pc donc je peux plus trop aller regarder. J'ai fait par mémoire. J'ai regardé les gaming live de JV.com sur PC, il a l'air vraiment bon, j'ai hâte de le tater cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:43

C'est long à faire ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:48

Nerkotiq a écrit:
C'est long à faire ou bien ?

bah si tu te souviens pas de tout ça va vite, après si tu rentres dans le détails je pense quand même que t'en as pour une bonne petite demi heure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:56

ok merci. Je vais bien m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:22

Trailer de lancement !



Hier soir j'ai regardé un live assez  longtemps sur la play de très bonne qualité, c'est énorme. . Shocked

Si tout vas bien  Rolling Eyes demain "Coin - op " à Chavannes - Renens reçoive quelques exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 0:00

Je viens de commencer Far Cry 4 mais Dragon arrive dans ma boite fin du mois, ça va être de la folie Smile.

Sur jv.com ils ont un live mais que sur PC pour le moment. T'as pas le lien pour le gameplay PS4 qu'on se fasse une idée de ce qu'on aura?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 1:17

Pas de lien, j' ai vu ça depuis la play " en directe sur playstation ".

Par contre il y a ça pour te faire une idée. Vidéo comparative pc ultra / one / ps4.


Pas grand chose a dire, sauf quelque effet de lumière par endroit.

Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:02

C'est écrit cette vidéo est privée Sad . Faudrait que j'essaie à la maison pour voir...

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:01

Fabsters a écrit:
C' est peut-être cette vidéo >

https://www.dailymotion.com/video/x2ag0fi_dragon-age-inquisition-trailer-de-lancement-ps4-xbox-one_videogames?start=1

nop c'est un autre j'ai fait 4-5 sites et sur tous la vidéo passe pas. C'est peut être le user sur youtube qui l'a passée en private, j'ai le même message sur mon portable... Pas grave je verrai à la fin du mois quand amazon m'enverra le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 8:34

J'ai le jeu depuis hier soir. Pour l'instant juste fait "l'intro" je ferais un retour plus complet ce soir.

C'est beau, la création du personnage est juste grandiose. J'ai fait un nain archer pour ma première partie. Les combats sont plutôt bien, mode normal pour reprendre le coup donc pas vraiment eu besoin de la pause tactique juste une ou deux fois. Ça sera plus intéressant avec le mode cauchemar nécessaire au platine.

Voilou !

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:06

Cpt_B3traV a écrit:
J'ai le jeu depuis hier soir. Pour l'instant juste fait "l'intro" je ferais un retour plus complet ce soir.

C'est beau, la création du personnage est juste grandiose. J'ai fait un nain archer pour ma première partie. Les combats sont plutôt bien, mode normal pour reprendre le coup donc pas vraiment eu besoin de la pause tactique juste une ou deux fois. Ça sera plus intéressant avec le mode cauchemar nécessaire au platine.

Voilou  !


Ah mon salop cheers il est sensé sortir demain normalement ou vendredi. Petit chanceux. Alors niveau graphismes etc. et l'histoire ça dépote? Moi je reçois ma copie d'amazon donc le 28 ou le 29 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:16

Moi je passe a mediamarkt apres le boulot, mais je sais pas quoi prendre entre AC unitiy Far Cry et Dragon Age (il sera peut etre déjà dispo) même si ces trois jeux sont pas comparable, difficile comme choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:50

haha c'est trop beau d'avoir l’embarras du choix .... pas comme les premiers mois Smile

prends les trois afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:05

Almitoen a écrit:
Moi je passe a mediamarkt apres le boulot, mais je sais pas quoi prendre entre AC unitiy Far Cry et Dragon Age (il sera peut etre déjà dispo) même si ces trois jeux sont pas comparable, difficile comme choix scratch

ça va peut-être pas t'aidé. mais j'ai choisit AC Unity et Dragon Age

Pourquoi ? Parce que FarCry 4, il ressemble beaucoup trop à FarCry 3 et que j'ai déjà saigné le 3 de bout en bout.

Après si j'avais du en choisir qu'un ça aurait été Dragon Age.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:54

Acheter les trois j'ai pas assez de temps pour y jouer lol

En tout cas merci pour vos conseil (ps pour far cry 3 je l'avais appeine essayé sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:36

Je viens de passer plus de 2h30 rien que dans la première zone, c'est...grand..très grand et je n'ai découvert que le quart de la map. Entre la masse de quêtes secondaires, secrets, lieux, dialogues. C'est hyper vivant ! Les animaux, les affrontements entre mages et templiers, les brigands. Superbe ! On est loin, très loin de DA2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Age: Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Dragon Age Inquisition
» Dragon Ball Xenoverse
» Dragon Quest Heroes
» Dragon Ball Super
» Dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Dragon Age : Inquisition -