La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Dragon Age: Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:32

Merci des conseils ;-) je ne suis pas un grand adepte de ce genre de jeu et comme un con j ai surtout rien mis en esprit LOL je vais suivre tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:37

Il existe des amulettes que tu peux acheter au forgeron et qui te permettent de réinitialisés tes points de compétence Wink

Et pour te rassurer, je ne suis pas une adepte non plus... mais après 200h de jeu sur DAI, je le connais par coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:31

Bon bon j' ai déjà passé le cape des 130h ... Mais bon je me suis bien planter durant ma première partie >

Pour certains trophées :

Sur des ailes de feu ( j' ai laissé Morgan boire :/ )

Tenue de soirée, je n' ai pas obtenue l' approbation de la cour d' Orlaïs !

La tête dans les étoiles ( j' ai trouvés que 9 Astoriums ) 3 à La porte du Ponant, 3 Les Marches Solitaires et 3 Les Tombes Émeraude !!!
Où ce situe les 6 autres ? ( oui oui google est t'on ami, mais ici il y a assez de people qui s'y connaisse Wink )

Par contre j' ai eu un bug de trophée avec Les Dragons, j' ai buttés les 10 et j' ai dans la liste les 10 tués, mais rien... Pas de trophée débloquer grrrr...

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:05

Pour tenue de soirée, tu as vraiment dû rushé ou mal te comporter, j'avais 100 d'approbation assez facilement à la fin sur mes 2 parties.

Pour les dragons, j'ai eu le même soucis. Il suffit d'en tuer un 11ème pour que le trophée tombe Wink Si tu as une save avant ton dernier dragon, il te suffit de le refaire.

Pour les astrariums, hummm je me souviens plus comme ça où ils sont. Mais ils sont indiqués sur tes cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:11

Ouais il y a de ça Wink à chaque fois mes points descendaient LOL ...

Oh merde je n' ai plus la save avant le dernier dragon... Je viens juste de vidée re LOL ...

Il y en a vraiment 15 ? Purées j' ai fais pourtant tout le tours de chaque carte et rien de plus. Parfois il rend dingue ce jeu !!! Mais je l' adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:34

Si tu veux ce soir je te fais un screen des emplacements des astrariums. Il y en a effectivement 15.

Perso, j'avais crû devenir folle en cherchant le dernier éclat qui me manquait... il m'en manquait un seul et il n'apparaissait sur aucune de mes cartes. Mais j'ai fini par le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:57

Ce serait sympa Wink

Ouais parfois il y a des trucs pas très clair... comme le passage où il faut faire descendre les tours pour tirer une flèche etc... il ma fallu un moment lol

Je crois que je peux quand même débloquer le trophée des 10 dragons en allant tuer un seul pendant une nouvelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:34

Oui pour les dragons, c'est 10 toute partie confondue je croie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:45

Bon je peux pas te faire de screens des astrariums, ils apparaissent pu sur mes cartes mais je peux te dire qu'il y en a :

- 3 à Boscret
- 3 sur la Côte Orageuse
- 3 à la Porte du Ponant
- 3 aux Marches Solitaires
- 3 aux Tombes Emeraudes
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:58

Yes pour les Dragons te suffit juste de refaire une nouvelle partie et de tuer le premier au marches solitaires si tu n'as plus de sauvegarde. Fichu trophée bugé..

J'arrive bientôt au bout de ma partie cauchemar, dernière quête mais il me manque 1-2 lvl  Smile le jeu devient clairement moin compliqué une fois qu'on arrive à fort celeste.

Mais ça en fait des heures..Je serais certainement  pas loin des 250h une fois fini !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:31

J'ai fini le jeu en cauchemar level 17 (level 16 au début de la mission) si jamais Wink

Tu m'as battu, je suis à 200h pour mes 2 parties Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:48

Han ! Je suis lvl 17 mais je me suis dit de pousser au 19..bon je vais tenter ça après alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:47

Merci j' avais pourtant tout visiter à la côte orageuse et nan je n' avais pas fait les étoiles LOL...

Bon bon je vais aussi me lancé en mode cauchemar Wink cette fois je vais prendre un ou une archer, je ne l' ai pas encore créer...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:40

Bon bon bientôt temps de passer le cape de Drase Wink Pour le moment je tourne avec Cassandra et Blackwall en thanks et Vivienne Esprit et Glace...

Je suis passer dans le mode d' histoire avec l' Empire pour ne pas faire deux fois la même chose Wink

Pour l' instant mon archer est level 12 et j' ai tout finit ce qui est faisable avant Fort Celeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:12

Darse n'est pas très compliqué si tu t'y prends bien Wink

Perso, en cauchemar, je l'ai passé du 1er coup et n'ai utilisé qu'une caisse de ravitaillement... J'ai même trouvé ça assez facile au final...

La seule différence avec ma partie en normal est que je n'ai pas réussi à sauver tous les habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:53

Pour ceux qui ont entièrement terminer le jeu >> vous avez donc finit le codex de A à Z, est-ce possible de finir le codex malgré sont choix de dialogue et ces choix dans l' histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Age: Inquisition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Dragon Age Inquisition
» Dragon Ball Xenoverse
» Dragon Quest Heroes
» Dragon Ball Super
» Dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Dragon Age : Inquisition -