La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Dragon Age: Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:02

PainWarriorCH a écrit:

Je pense que je vais aller faire un tour dans une autre région ce soir, du style les bocages (fallow mire en anglais me souviens plus du non français) au sud des marches solitaires. Tu sais si c'est cool la bas nerko?

Le bourbier délaissé. Là ou il faut aller chercher les soldats de l'inquisition qui se sont perdus.

C'est cool comme zone mais il y a pas énormément à faire mais il y a un truc marrant qui se passe plus tard dans le jeu si tu finis la quête pour aller sauver les soldats.

Sinon tu peux aussi aller faire la côte orageuse, il y a un compagnon à trouver là-bas qui te seras plus qu'utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:09

Nerkotiq a écrit:

Le bourbier délaissé. Là ou il faut aller chercher les soldats de l'inquisition qui se sont perdus.

C'est cool comme zone mais il y a pas énormément à faire mais il y a un truc marrant qui se passe plus tard dans le jeu si tu finis la quête pour aller sauver les soldats.

Sinon tu peux aussi aller faire la côte orageuse, il y a un compagnon à trouver là-bas qui te seras plus qu'utile Smile

Ah tu veux dire Iron Bull, ouep je peux déjà y aller. L'oasis perdu aussi. En quête principale j'en suis juste avant "en ton coeur brûlera" après il parait qu'on ne peut plus retourner à darse donc j'essaie de faire toutes les quêtes dispos de darse avant (en principe ce ne sont que celles de l'entourage nan?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:24

Sauf erreur de ma part les quêtes de l'entourage tu peux les faire même après Darse c'est pas un problème.

C'est les quelques quêtes locales de Darse qu'il faut faire avant "En Ton coeur brûlera" et prendre un peu le temps de visiter il y a quelques trucs intéressant Wink

Tu as choisit les mages ou les templiers ? Perso les mages, l'histoire me parassait plus intéressante de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:50

Nerkotiq a écrit:
Sauf erreur de ma part les quêtes de l'entourage tu peux les faire même après Darse c'est pas un problème.

C'est les quelques quêtes locales de Darse qu'il faut faire avant "En Ton coeur brûlera" et prendre un peu le temps de visiter il y a quelques trucs intéressant Wink

Tu as choisit les mages ou les templiers ? Perso les mages, l'histoire me parassait plus intéressante de leurs côtés.

Faut que je regarde quelles sont les quêtes de Darse parce que là je vois pas trop à part celles de compagnons. T'as des tuyaux pour les trucs intéressants à visiter à Darse? D'ailleurs si t'es mage comment on fait pour aller visiter les prisons dans le sous sol, toutes les ports sont fermés à clé (faut être voleur) et j'ai pas encore l'atout des doigts agiles dans les atouts de l'inquisition.

Comme je suis mage j'ai fait la mission des mage, c'était vraiment épique. J'ai pris les mages comme allié (et pas en tant que prisonniers), par contre cassandra a pas trop apprécié mais je vais la séduire quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:04

Voilà la liste des quêtes de Darse. Mais j'ai pas tout fait personnellement.

Connaitre l'ennemi
La crème de la crème de Darse
Réquisition d'armes
Préparations de potions
Les notes du maître
La bonne armure
Un pièce après l'autre
Lotus et Elfidée

Sinon pour la prison je pense qu'il y pas le choix, il faut un voleur (Varric, Sera ou Cole) et doigts agiles. Mais je m'y suis pas vraiment intéressé.

Ouai la quête côté mage avec voyage dans le temps et tout c'était vraiment cool mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe si on prend les templiers..
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:23

Me semble que j'ai tout fait sauf Lotus et Elfidée mais je suis pas sur pour celle-ci. Je vais vérifier ce soir mais me semble que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:30

Quelques petits screens des paysages bucoliques de DAI Razz

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon10

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon11

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon12

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon13

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon14

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon15

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon16

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon17

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon18

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon19

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon20

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon21

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon22
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 7:46

Faut avouer qu'il est beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:43

Oui c'est dommage que les screens soient déjà compréssés par la PS4 puis par le forum, ça rend pas toute la beauté du jeu
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:55

Pas mal du tout

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:50

D'ailleurs la cutscene du jeu ou ils chantent le theme du jeu ("the dawn will come") est juste supberbe.



Sinon comme  PainWarrior, je vous partage quelques screen du jeu. (j'espère que Sony va améliorer la qualité des screenshot pris par la fonction share)

Dragon Age: Inquisition - Page 5 703RkU

Dragon Age: Inquisition - Page 5 QjEapW

Dragon Age: Inquisition - Page 5 GxmGq5

Dragon Age: Inquisition - Page 5 SlW4eE

Dragon Age: Inquisition - Page 5 8XfqzA

Dragon Age: Inquisition - Page 5 JJffYu

Dragon Age: Inquisition - Page 5 UpYqRY

Dragon Age: Inquisition - Page 5 PB7xY9
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:22

superbe Smile par contre depuis quand y a-t-il des géants dans l'oasis?

Ton armure claque bien Smile

Tiens je viens d'arriver à Skyhold (Fort celeste) tu sais a peu près quand vient la mission pour les spé des persos?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:36

Je sais pas  pour le géant de l'oasis. Je crois qu'il s'est perdu. J'ai fais une tête quand je l'ai vu, je revenais juste ouvrir une  porte supplémentaire avec mes éclats et je tombe sur un géant ^^'

Pour la spé, il faut lancer l'opération depuis le centre de commandement. Je crois qu'il n'y a que Cullen qui peut la faire (quoi que c'est peut-être parce que je suis guerrier).

Sinon l'armure je l'aimais bien quand je l'ai trouvée au début mais j'ai finit par me lasser ^^ Justement, j'en ai craft une nouvelle aujourd'hui avec des schema.

Petit screen pour l'ocassion Very Happy

Dragon Age: Inquisition - Page 5 W4vH7C

Et un screen de mon groupe de poutrage Very Happy

Dragon Age: Inquisition - Page 5 QBuAHJ
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:56

Nerkotiq a écrit:
Je sais pas  pour le géant de l'oasis. Je crois qu'il s'est perdu. J'ai fais une tête quand je l'ai vu, je revenais juste ouvrir une  porte supplémentaire avec mes éclats et je tombe sur un géant ^^'

Pour la spé, il faut lancer l'opération depuis le centre de commandement. Je crois qu'il n'y a que Cullen qui peut la faire (quoi que c'est peut-être parce que je suis guerrier).

Sinon l'armure je l'aimais bien quand je l'ai trouvée au début mais j'ai finit par me lasser ^^ Justement, j'en ai craft une nouvelle aujourd'hui avec des schema.

Petit screen pour l'ocassion Very Happy


Et un screen de mon groupe de poutrage Very Happy


Je dois y retourner aussi à l'oasis pour la 3e porte du froid. Smile

T'aurais pas le nom de la mission par hasard je l'ai vu en anglais quelque part sur le forum mais j'ai pas vu le nom français.

Shocked Shocked Shocked ta 1ère photo est juste superbe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:10

Vous me donnez envie d'y jouer...

Est ce que je peux le prendre sans avoir joué aux précédents ou je vais être complètement perdue ??
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:28

Hulma a écrit:
Vous me donnez envie d'y jouer...

Est ce que je peux le prendre sans avoir joué aux précédents ou je vais être complètement perdue ??

j'ai fait que le 1er, pas le 2e donc oui tu peux le faire sans avoir joué aux 2. Y a tellement de livre et de codex partout que la mythologie tu peux facilement t'en imprégner. Y a des références aux 2 premiers mais c'est pas essentiel pour profiter de l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:56

PainWarriorCH a écrit:

Je dois y retourner aussi à l'oasis pour la 3e porte du froid. Smile

T'aurais pas le nom de la mission par hasard je l'ai vu en anglais quelque part sur le forum mais j'ai pas vu le nom français.

Shocked Shocked Shocked ta 1ère photo est juste superbe cheers cheers cheers

Alors sauf erreur :

Froid -> "La Morsure du Froid"

Esprit -> "L'Esprit Calmé"

Feu -> "Le Feu Capturé"

Hulma a écrit:
Vous me donnez envie d'y jouer...

Est ce que je peux le prendre sans avoir joué aux précédents ou je vais être complètement perdue ??

Tu peux sans problème le prendre même si t'as pas joué aux précédents. L'univers et l'histoire des 3 opus sont indirectement liées mais tu peux facilement rattraper ce qui manque en lisant les documents que tu récupères au fil de l'aventure. Tu peux aussi regarder un résumé vite fait des 2 précédents épisode. Et au pire Pain et moi, on pourra apporter des précisions.

L'intérêt principal d'avoir fait les deux premiers, c'est que tes choix précédents ont des répercussions dans Inquisition. Et aussi que tu retrouves certains personnages des deux précédents jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:54

C'est clair cette scène ou ils chantent...honnêtement j'en ai eu des frissons ! affraid

Sympas les screens ! classe ton guerrier Nerko.. Twisted Evil

Allez j'en mets quelques un aussi. cheers

Dragon Age: Inquisition - Page 5 2qnmi40

Ma région préférée..juste somptueux. Le tombeau émeraude.
Dragon Age: Inquisition - Page 5 V6huns
Dragon Age: Inquisition - Page 5 20hn1hk
Dragon Age: Inquisition - Page 5 211v2pi
J'ai fait une petite vidéo du kill avec ce dragon..mais, ça prend 25 ans a copier sur ma clé usb.

Certains détails, effets de lumières et ambiances sont vraiment magnifiques.
Dragon Age: Inquisition - Page 5 24xzy8h
Dragon Age: Inquisition - Page 5 15ezn9j
Dragon Age: Inquisition - Page 5 2v1t3xw

76h de jeu, j'ai encore 3 régions où je n'ai pas mis les pieds et j'ai juste fait une série de quête principal après avoir acquis Fort Céleste. Shocked I love you

Un soir de cette semaine on essaie un peu le multi? on s'organise ça. Dispo tout les soirs depuis 20h-20h30. bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:14

Joli screens ! T'as trouvé où le temps de jeu ? Je suis curieux de connaître le mien Wink

Un patch devrait être déployé aujourd'hui. Ça devrait corriger les problèmes de dialogues ainsi que le Pathfinding de l'IA.

http://forum.bioware.com/topic/532511-dragon-age-inquisition-patch-2/

En plus BioWare précise, qu'ils sont aussi en train de travailler sur du contenu supplémentaire pour le solo Very Happy A force le Blu-Ray de DAI va finir par fusionner avec ma console.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:18

Hop je rebalance quelques screens Smile

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon10

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon12

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon13

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon14

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon15

Selphie avec une statue de singe Razz

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon16

Moi power!!! hugh Razz

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon17

On fait un tour dans la grotte?

Dragon Age: Inquisition - Page 5 Dragon18

Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:26

Bon, bah je connais mon cadeau de noel cheers

Vous serez toujours dessus pour qu'on se fasse du multi ?
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:37

XxDEluxX a écrit:
Bon, bah je connais mon cadeau de noel cheers

Vous serez toujours dessus pour qu'on se fasse du multi ?

t'as au moins 100h de jeu dessus j'en suis à 55h lol donc on sera toujours là héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:22

Une ch'tite vidéo trailer avec des commentaires de fans !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:08

PainWarriorCH a écrit:
XxDEluxX a écrit:
Bon, bah je connais mon cadeau de noel cheers

Vous serez toujours dessus pour qu'on se fasse du multi ?

t'as au moins 100h de jeu dessus j'en suis à 55h lol donc on sera toujours là héhéhé

+1 on sera toujours là. Et je compte bien refaire plusieurs partie en tentant des classes/spés différentes.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 8:30

J'ai poutré le dragon des marches solitaires hier soir, en étant lvl 13. Je dois dire heuresement que je suis mage avec spé chevalier enchanteur parce que j'avais plus que 3 potions sur 12 et 2 de mes gars sont morts souvent.

Mais alors ça vaut vachement le coup, le loot est superber Smile


Dernière édition par PainWarriorCH le Ven 12 Déc 2014 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 8:57

Ouaip le loot des dragons est top Very Happy

Et avec Iron Bull dans l'équipe c'est fun "On dirait le territoire d'un dragon ! OOOOOH Ça va être sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Age: Inquisition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Dragon Age Inquisition
» Dragon Ball Xenoverse
» Dragon Quest Heroes
» Dragon Ball Super
» Dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Dragon Age : Inquisition -