La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le prochain Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:52

non non, la version One est aussi sujette à des problèmes. Un peu moins parce que étant donné que Ubi avait un partenariat avec Microsoft, la Xbox était la plateforme de développement principale. Mais il y a aussi des soucis sur One et sur PC.

La plupart des problèmes se retrouvent sur les 3 plateformes.

A savoir que c'est sur PC qu'on trouve les pire problèmes. Certains n'arrivent même pas à lancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:55

Bon après quelques heures de jeux je ne suis pas totalement déçu. Niveau nombre de pnj c'est juste énorme, la ville est sublime. Le gameplay est toujours approximatif et rageant mais la chose qui me gonfle au plus au point.... LES TEMPS DE CHARGEMENT BORDEL, entre chaque mission j'ai le temps de me faire un café et de fumer une clope
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:04

beetlejuice84 a écrit:
LES TEMPS DE CHARGEMENT BORDEL, entre chaque mission j'ai le temps de me faire un café et de fumer une clope

Attention: Ubisoft nuit gravement à la santé Laughing

Sinon je pense quand même le prendre d'occasion d'ici début 2015.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:18

J'ai déjà passé quelques heures dessus aussi. J'ai pas trop avancer dans l'histoire, je me suis contenté d'explorer la ville et de faire des quêtes annexes.

J'aimerais d'abord revenir sur le free-run qui était souvent un point rageant des précédent épisodes. Et bien à ma grande suprise, c'est beaucoup mieux! La course est entièrement maîtrisée par le joueur. Arno fait ce qu'on lui dit de faire et ne commence pas à monter à un mur en pleine course poursuite dans la rue.
Il y a toujours des imprécisions mais c'est devenu plutôt rare. Attention par contre, au début il faudra se faire aux nouveaux contrôles. Mais après c'est du pure bonheur Very Happy

Ensuite les combats. Dieu merci, les combats deviennent enfin un challenge. Surtout si vous allez taper des gardes de niveau supérieur au votre. Finit les combats avec la lame secrète qui étaient complètement abusés. Finit les contre mortels qui étaient encore plus abusés.

Graphiquement, c'est beau. Les rues et les intérieurs sont bien modilisée. Les effets de lumières sont super. J'apprécie spécialement l'effet "peinture" qui fait parti de la patte graphique du titre.

Les quêtes annexes sont enfins intéressantes et scénarisée. Mention spéciale aux enquêtes qui sont très bien réalisées.

Par contre les bugs... Le prochain Assassin's Creed - Page 7 2293454208 Ça gache l'exprécience. Le NPC qui popent à moins de 10 mètres. Les textures des vêtements qui font des trucs bizzares..Les NPC qui se bloquent dans le décors...c'est vraiment dommage..

Voilà pour moi s'ils arrivent à corriger les bugs cet AC deviendra un super jeu.

beetlejuice84 a écrit:
LES TEMPS DE CHARGEMENT BORDEL, entre chaque mission j'ai le temps de me faire un café et de fumer une clope

@Beetlejuice, pas de problèmes de long chargement chez moi. Sauf le tout premier quand tu lances le jeux qui prend quand même un certain temps. Mais une fois en jeu c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:55

Je viens de débloquer la tenu :


Attention au Spoil de tenu :





La tenu de Thomas de Crenaillon cheers














Fin du Spoil.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:32

Prochains patchs pour fixer certains bugs et vune vidéo compilation de bugs Razz :

Depuis le week-end dernier, un nouveau patch est disponible pour Assassin's Creed Unity. Cette nouvelle rustine fait passer le jeu en 1.02 et corrige quelques bugs que vous avez pu rencontrer.

Arno qui passe à travers le sol.
Le jeu qui crashe lorsqu'on veut rejoindre une session en co-op.
Arno bloqué dans une botte de foin.

Sachez que cette mise à jour pèse aux alentours de 800 Mo sur PS4. Elle est disponible depuis aujourd'hui sur Xbox One également. Ubisoft précise que les soucis de frame rate ne sont pas encore résolus avec ce patch mais l'éditeur français travaille à la version 1.03 du jeu qui devrait fixer encore plus de choses. Ce dernier se concentrera sur d'autres bugs (caméra, animation, couverture), l'IA, la foule, le matchmaking, le HUD ou bien la stabilité générale. Bref, tout n'est pas encore rose pour ce léger prématuré

Plus d'infos sur : http://www.play3-live.com/news/ac-unity-passe-en-102-et-bienteot-en-103-69695#ixzz3JKfdiZ21


http://www.play3-live.com/news/ac-unity-passe-en-102-et-bienteot-en-103-69695

VIDEO:

Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:38

En resumé faut encore attendre avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:30

Franchement pas besoin d'attendre si le jeux te tente vraiment. Perso, je trouve que c'est parfaitement jouable.

C'est pas comme si les bugs/glitch dans les open world étaient qqch de nouveau non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:44


[/quote]

WoW la vache No je le prendrais le jour ou il sera en action...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:13

Fabsters a écrit:

WoW la vache No  je le prendrais le jour ou il sera en action...

Sans vouloir défendre le jeu ou ubi, des compilations de bugs comme cette vidéo, on peut en faire sur n'importe quel open world. Faut pas s'arrêter à ça. Ces vidéos, c'est un peu de la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:18

+1 nerko !

et c'est d'ailleurs sur cette même base de réflexion que .....

Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Afdafd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 7:29

Après 2h de jeu, je dois dire que je suis vraiment surpris pas cet opus ... comme déjà commenté par certain, énormément de bug, presque à chaque coin de rue sans conté que la progression et le gameplay ne sont pas fluide du tout....

du coup j'arrive pas à accrocher et à m'intéresser.... contrairement à Black Flag auquel j'avais tout de suite croché....

j'espère que c'est du à ces petits bugs et que la magie va opérer via un patch !?

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:00

Pour les problème de fluidité, il suffit de déconnecter la console du net pendant que tu joues à AC. Ensuite c'est bon Smile (bon c'est pas parfait mais c'est mieux).

Les bugs c'est bizarre mais moi j'en rencontre très peu comparé à tout le monde.

Sinon en effet ubi est en train de préparer un nouveau patch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:25

ok merci pour l'info ...

vivement qu'il sorte parce que c'est dommage... je trouve l'expérience un peu gâchée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:19

Le nouveau patch 3 pour AC Unity est déjà prêt chez Ubi est sera déployé demain.

Je vous mets ici le patch note (pas de traduction désolé..). En gros ce patch va corriger les problèmes de stabilité et de performances ainsi que les problèmes de multijoueur et les problèmes de gameplay (navigation, combat, infiltration). Il corrigera aussi des problèmes avec l'IA notamment l'animation de l'IA et la detection par cette dernière du joueur.


Ubisoft a écrit:
Stability and Performance

Fixed numerous random crashes in Campaign and Co-op modes
Fixed specific framerate drops
Improved task scheduling
Tweaked performance for Reach High Points (Synchronization)

Gameplay (Navigation, Fight and Stealth)

Fixed various navigation issues where players could get stuck
Fixed various haystack issues
Fixed various cover issues
Fixed various camera issues
Fixed various animation issues
Fixed various Booster issues

AI & Crowd

Fixed various animation issues
Fixed various detection issues
Fixed various crowd station issues (bonfires)

Matchmaking, Connectivity and Replication

Fixed various matchmaking issues
Fixed various host migration issues (hand-off occurs more smoothly)
Fixed join-in-progress issues
Fixed various replication issues between host and clients
Fixed various issues in the My Club menu

Menus and HUD

Fixed various menu issues and pop-up overlap issues
Fixed Mission objective & updating issues
Fixed issues in customization menu
Fixed some localization inconsistencies in menus
Fixed some issues in the credits

Mission Tweaks (Campaign, Co-op and Side Content)

Fixed various low-repro walkthrough breaks
Fixed various NPC navigation issues
Fixed inconsistencies in some missions

World and 3D

Adjusted various collisions and navigation mesh issues

Progression and Difficulty

Adjusted various Community Event rewards
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 8:21

haaaa ! ça c'est une bonne nouvelle ! on verra si le jeu est plus fluide après ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 8:40

faites nous un retour apres l'installation de cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 8:46

yep pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:43

Gros et beau geste de la part d'Ubisoft pour le lancement raté ! J'ai fait un topic ici : https://ps4-suisse.forumgaming.fr/t428-ubisoft-s-excuse-et-offre-le-dlc-d-ac-unity-ainsi-que-des-jeux-gratuits#8290
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:39

Yes enfin fini AC 4 sur PS3 je vais enfin pouvoir passer sur ma ps4 et commencer AC unity oui je sais je suis à la bourre compare à vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:57

Non mais la c est pas possible il pouvait pas le faire à Marseille celui parce que la à Paris il pleut merde... Déjà le temps ici il pleut dans AC il pleut aussi ah mais non merde..... lol! lol! lol! ca va plus du tout..... Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:31

Razz Razz Razz alalala les rivalités Nord/Sud et Marseille/Paris. On ne parlera pas du foot ahahaha parce que cette année c'est pas comparable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:53

PainWarriorCH a écrit:
Razz Razz Razz alalala les rivalités Nord/Sud et Marseille/Paris. On ne parlera pas du foot ahahaha parce que cette année c'est pas comparable Razz

Et ouais les rivalités mais as tu déjà visité les deux villes moi oui et tombe amoureuse de Marseille... Le prochain Assassin's Creed - Page 7 1158485192 et côté foot si Paris avait les mêmes dirigeants et tout serait pas bien loin eux.... lol! lol! lol! lol! enfin bref fallait faire un AC à Marseille ca serait été cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain Assassin's Creed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Assassin's Creed: Blackflag
» Assassin's Creed Syndicate
» Echange ou vend assassin's creed unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Assassin's Creed : Unity -