La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Assassin's Creed: Blackflag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:23

Assassin's Creed: Blackflag

Développeur : Ubisoft
Type : Action / Adventure
Sortie Suisse: 29 novembre 2013

Metacritic: 8.8

Assassin's Creed: Blackflag Assassins-Creed-4-black-flag-1024x582

Descriptif

En 1715, Edward Kenway échoue sur une île après une bataille navale. Seul survivant de son navire, il se retrouve face à un dangereux ennemi, Duncan Walpole, alors en mission pour le Gouverneur de La Havane et en possession d'un objet mystérieux qu'il doit rapporter à Cuba. Lors de leur affrontement, Walpole s'échappe dans la jungle, mais Edward le rattrape avant de le tuer, et s'empare de l'objet, ainsi que de sa tenue d'Assassin. En route pour La Havane, il espère y obtenir la récompense à la place de Walpole.

Votre avis

Assassin's Creed: Black Flag est débarqué sur la PS4. Vous en pensez quoi des pirates d'Ubisoft? Vous cherchez des partenaires pour jouer en ligne? Ici c'est le forum idéal pour en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Fribourg
grauzone
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:59

Je suis un grand fan des AC. J'avais beaucoup moins aimer le ACIII et là pour le IV, je me suis fait chier comme un rat mort. Alors oui, c'est beau, mais j'aurais aimé des tombaux, des plateformes, des énigmes... Aborder un bateau, c'est marrant 5-6 fois, au delà c'est toujours la même chose. A force de vouloir plaire à tout le monde, AC ne plaira plus à personne.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:01

d'accord avec toi grauzone... j'ai beaucou aimé les premiers... hormis ces flashgame dans le présen !?

et je trouve ce jeu trop répétitif ... bien qu'open world ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:33

Je l'attends avec impatience, j'avais bien aimé le 3 surtout les batailles navales. Donc bon je verrai bien avec ce IV.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:23

Je suis une grande grande grande fan des Assassin's Creed, spécialement la trilogie avec Ezio.

J'ai été très déçue par le III ... j'attendais donc Black flag avec impatience et pour le moment, je ne suis pas déçue, j'ai repris plaisir à jouer mais je ne suis pas rendue très loin dans l'histoire pour le moment. Je vous redirais plus tard mes impressions complètes.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:30

après discussion avec notre hulma préférée... j'ai craqué .... j'ai acheté le jeu et commencer hier.. et surpise : J'ADORE...

Histoire facile à suivre, prise en main rapide, décor fantastique, liberté de mouvements, objectifs clairs et précis, objectifs secondaires originales ! En un mot : SUPERBE !

alors MERCI a toi Hulma pour tes conseils et je reviendrai poster quand je l'aurai terminé à 100%...


p.s : j'ai cependant une question, de temps à autre, pour voir les objectifs secondaires, l'ATH me dit de "maintenir" le pavé numérique... j'ai beau rester appuyé dessus, rien ne se passe, et quand je clic, c'est la carte qui apparaît ... je m'y prends mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:27

Ahhhhh !!!! Super Tara !!! Que je suis contente de lire ça !!!  cheers 

Par contre, j'ai pas bien saisi ton problème ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:47

de temps en temps c'est écrit "maintenir" + "icone du pavé tactile" ... mais ça ne réagis pas quand je le fais ....

comment on fait pour voir les objectifs secondaires ... genre au début il y a "ne prenez pas part à la bagarre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:53

Les objectif secondaires, tu les as à tout moment quand tu mets le jeu en "pause".

Mais euh, j'dois être à la ramasse, mais je crois que j'ai jamais eu ton histoire de maintenir + icône du pavé tactile ... ou alors je vois vraiment pas ce que tu veux dire  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:03

je m'exprime certainement pas bien... je prendrai une photo la prochaine fois Smile merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:49

T'as sûrement déjà essayé mais j'ai l'impression que le pavé tactile s'enfonce comme un bouton si tu appuies dessus. T'as essayé de simplement le maintenir appuyé ?

Sinon je vais tenté de voir cette après-midi en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:09

oui justement il se "clique" si je puis dire.... mais rien ne se passe quand je maintiens .... ouais redis moi avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:36

Moi j'y ai joué que 2h mercredi, mais ça bien plu, bon après avoir joué à Killzone la claque graphique était moindre même si j'étais époustouflé par les buissons dans lesquels on peut se cacher c'était juste super beau Smile et qui bouge avec le vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:30

Tara, voilà les objectifs secondaires que tu as dans le jeu :

Tout d'abord ceux en mission (désolée j'avais pas vu que ma photo était aussi flou) :

Assassin's Creed: Blackflag M_327833856_0

Puis ceux qui sont là tout le temps (défis abstergo) :

Assassin's Creed: Blackflag M_327833842_0

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:49

Faut-il avoir joué aux anciens AC pour y comprendre le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:09

Pas vraiment ils sont complètement changé la partie avec l'animus etc

Tenez le test du 1er DLC:

http://www.play3-live.com/jeux-ps4/dlc/assassins-creed-iv-black-flag/test-le-prix-de-la-libertee-41.html
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:11

Pas pour l'histoire "pirate", donc la principale.

Pour l'histoire dans le présent, tu ne comprendras pas tout et ça va te spoiler la fin du III mais rien de méchant, c'est une toute petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:13

DES NEWS QUI ANNONCENT QUE DU BON

Dans un entretien accordé à nos confrères de Edge, Lionel Raynaud, le vice-président de la création chez Ubisoft, précise que les jeux qui vont paraître à la fin 2014 sur PS4 et One sont déjà bien plus beaux que les premiers titres disponibles au lancement de ces consoles. Il prend l'exemple d'Assassin's Creed Unity à paraître dans quelques mois et de son prédécesseur Black Flag sorti fin 2013 :

« L'équipe qui a travaillé sur les versions PS4 et One de Black Flag a beaucoup appris et continue d'apprendre. Et pas seulement concernant l'aspect visuel, mais aussi sur la connectivité et sur le fait que ces consoles sont toujours connectées. Cela va nous permettre de créer des choses qui exploitent ça. Chaque génération apporte de nouvelles possibilités.»


source: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071248-ps4-one-assassin-s-creed-unity-plus-beau-que-black-flag.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:25

Quelques pics de mes aventures:

Assassin's Creed: Blackflag Assass10

Assassin's Creed: Blackflag Assass11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:29

Magnifique ce jeu, déjà sur PS3 c'était époustouflant, j'imagine pas sur PS4!
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:44

Ouep franchement les screens rendent pas trop honneur mais le jeu est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:54

Magnifique ce jeu moi j ai eu de la peine à crocher au début mais la je veux qu il se termine pour enfin passer sur ma ps4... Elle pleure la d attendre ma fin de ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed: Blackflag Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Blackflag Assassin's Creed: Blackflag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed: Blackflag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Assassin's Creed: Black Flag -