La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Le prochain Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:48

Almitoen a écrit:
c'est si compliqué que ca de sortir un bon jeux finalisé ? Peuvent pas faire des beta ouvertes ? Peuvent pas le essayer sur une vrais machine ?

Malheureusement depuis un bon moment ils nous sortent que des jeux à moitié finit et cela pas que pour AC, mais belle et bien pour chaque jeux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:47

Au vu des nombreuses vidéos que j'ai pu voir sur Youtube montrant tous les bugs et chutes de framerate, il va en falloir des Gigas de mises à jours.....

On l'a tellement voulu notre internet sur nos consoles et ont l'a eu au détriment de la qualité des jeux.

- Monsieur le directeur le jeu n'est pas fini il faut le repousser.

- Osef tout le monde va l'acheter de toute façon, on fera quelques mise à jours et ont leurs offrira un costume inédit pour leurs assassin's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:49

Reçu mon exemplaire aujourd'hui, vais tester cela ce weekend. Sinon j'ai aussi commencer AC rogue sur 360... et bin sa pique les yeux méchant, sinon l'histoire semble intéressant mais le fond du jeux ils se sont pas trop foulée la moitié de la map est tiré de AC 3 et black flag.

Malheureusement Ubi a de super bonne idée et de bon jeux mais pas fini, pas abouti. Je pense qu'il préfère se concentrer sur ce qu'ils peuvent retirer pour le vendre en dlc...
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:00

Ubisoft qui apprend pas de ses erreurs Laughing
Syndrome watchdog Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:18

Il y a plusieurs points à prendre en compte je pense.

  • Tout d'abord, Unity est un jeu très ambitieux. Difficile donc de rendre une copie parfaite. Certains problèmes ont facilement pu passer outre au cours des tests de qualités.

  • La màj 2.0 de Sony. Cette màj a apporté beaucoup de problème et je ne serais pas étonné qu'une partie des problèmes d'Unity soit une conséquence de cette màj.

  • Maintenant, il y a le rythme qu'a pris Ubisoft qui est plus que mauvais. Vouloir sortir un AC par an ne permet pas de s'appliquer et de corriger les problèmes récurrents de la série. Le rythme est trop élevé. Je ne blâme pas les dev chez Ubisoft qui font j'en suis sûre tout ce qu'ils peuvent, c'est des marketeux dont je me pleins. Pour eux tout ce qui compte c'est le chiffre quitte à vendre un jeu pas finit.

  • La nouvelle mode chez les gamers : cracher sur une licence ou une boîte lorsque celle-ci devient trop populaire. Sans parler du fait ques les mêmes mec qui ne savaient pas ce qu'étaient un framrate et une résolution sur old-gen se pleignent aujourd'hui que leurs jeux ne tournent pas en 1080p et 60FPS.


C'est dommage parce que je suis sûr qu'Unity est un super jeu. WatchDogs était super, mais malheureusement gaché par une mauvaise com et l'appat du gain.


Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:06

J'ai pas attendu unity pour cracher sur assassins creed qui est soporifique depuis le début.
Le truc c'est qu'Ubisoft devient un studio sans âme.

Tu l'as dit toi même, mauvaise com (oui watchdog est le pire mensonge vidéoludique jamais fait) et appât du gain.

Le jeu plaira sûrement à la base des fans d'AC mais beaucoup de joueurs deviennent exigent et c'est normal vu les promesses de la next gen et tu ne peux pas leur reprocher de critiquer un jeu surtout si celui ci est populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:32

Nerkotiq a écrit:
La nouvelle mode chez les gamers : cracher sur une licence ou une boîte lorsque celle-ci devient trop populaire.

Haha c'est pas nouveau et c'est pas que valable dans la sphère "jeux vidéo".

Carkoon a écrit:

Le jeu plaira sûrement à la base des fans d'AC mais beaucoup de joueurs deviennent exigent et c'est normal vu les promesses de la next gen et tu ne peux pas leur reprocher de critiquer un jeu surtout si celui ci est populaire.

Exacte, je trouve qu'avoir une certaine exigence du moment qu'elle est raisonnable et à propos est quel que chose de bienséant.
Après la base du problème on le sait tous et on pourra rien y faire, c'est une extrême volonté de rentabilité dénué d'honnêteté. c'est un schéma de société actuelle très répandu.

Le vraie problème des Assassin's est comme l'a dit Nerko une fréquence de sortie annuelle, motivé par quoi ? hahaha. On est clairement dans un système économique qui empêche une délivrance de produits finit, simplement. A part si t'as trois studio de développement comme pour les COD... et même.

T'as qu'à voir la fréquence de sortie des GTA, leur qualité autant en terme de réalisation, de narrations et richesse de contenu, on est clairement dans une sur rentabilité, mais légitime et mérité, sans parlé de son suces d'estime inaltéré qui luis assure une longévité (comme Nintendo).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:34

Cela n'a rien à voir avec le fait de cracher sur une entreprise célèbre mais il faut être honnête, sortir un jeu avec autant bug s'est honteux. Il y'a eu Watch Dogs (ils n'ont même pas fourni la vaseline avec le jeu), DriveClub et maintenant AC Unity en l'espace d'un an, tu m'étonnes que les gens soient irrités à force.....

Ensuite pourquoi ont ils totalement abandonné l'essence même d'Assassin's Creed, où est passé la pomme d'edden qui est au cœur du combat qui fait (faisaient) rage entre les assassins et les templiers ?
Tout simplement que toutes ces choses qui ont fait le succès de la licence prennent du temps à développer et ils ne pouvaient pas en sortir un tous les ans de cette façon ^^.

Donc pas étonnant que les fans de la série qui ont connus les premiers opus aient la haine...

Maintenant je m’arrête là car je respecte ceux qui continuent d'apprécier cette licence, donc promis je ne pollue plus ce topic silent
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:45

Spigus a écrit:
Maintenant je m’arrête là car je respecte ceux qui continuent d'apprécier cette licence, donc promis je ne pollue plus ce topic silent

Ca a rien à voir Spigus, on ne discrédite pas ceux qui aime la licence (à raison d'ailleurs),
on pose le doit sur un problème de politique économique sociétal.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:49

J'ai beau être une fan (presque) inconditionnelle, je suis d'accord que Unity n'est pas fini et c'est vraiment dommage. Par contre, je prends quand même beaucoup de plaisir à y jouer et je suis contente que Ubi ait apporté certaines modifications.

Là où ils se sont plantés c'est quand ils ont fait mourir Desmond... depuis ce moment, la partie dans le présent n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:55

Hulma a écrit:

Là où ils se sont plantés c'est quand ils ont fait mourir Desmond... depuis ce moment, la partie dans le présent n'a aucun sens...

Rhooo le spoil, je viens de commencer le premier assassin's hier sur 360, t'es chiante. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:57

Neurotoxxine a écrit:
Ca a rien à voir Spigus, on ne discrédite pas ceux qui aime la licence (à raison d'ailleurs), on pose le doit sur un problème de politique économique sociétal.

Je ne parlais pas dans ce sens Neuro, je me suis peut-être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'il est souvent désagréable de voir des gens critiquer un jeu que l'on aime bien sur son propre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:09

Ben d'facon avec l'histoire,  tu sais qu'il devra mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:15

Spigus a écrit:
Neurotoxxine a écrit:
Ca a rien à voir Spigus, on ne discrédite pas ceux qui aime la licence (à raison d'ailleurs), on pose le doit sur un problème de politique économique sociétal.

Je ne parlais pas dans ce sens Neuro, je me suis peut-être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'il est souvent désagréable de voir des gens critiquer un jeu que l'on aime bien sur son propre topic Wink

Je comprend.

Hulma a écrit:
Ben d'facon avec l'histoire,  tu sais qu'il devra mourir Wink

Very Happy
Ouais, ouais, ouais, les justifications de sac, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:20

Neurotoxxine a écrit:
Rhooo le spoil, je viens de commencer le premier assassin's hier sur 360

Alors régale toi bien et au niveau des AC 2, brotherhood et révélation n’hésite pas à faire les quêtes annexes et explorations de tombeaux qui te dévoileront des infos croustillantes (j'en dirai pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:23

Les 2 meilleures épisodes : AC 2 et AC Brotherhood Wink

Le 1er est trop répétitif à mon goût et pas assez de liberté d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:26

Spigus a écrit:
Alors régale toi bien et au niveau des AC 2, brotherhood et révélation n’hésite pas à faire les quêtes annexes et explorations de tombeaux qui te dévoileront des infos croustillantes (j'en dirai pas plus).

D'accord je prend note, merci pour le conseil Spigus.

J'avais acheté l'anthology à l'époque de sa sortie, avec l'effervescence d'Unity j'ai décidé de m'y mettre, j'ai qu'une heure de jeu pour le moment, d'ou le spoil d'Hulma (mais je luis en veux pas  I love you)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:46

Hulma a écrit:
Le 1er est trop répétitif à mon goût et pas assez de liberté d'action...

C'est vrais, mais le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:36

Unity est entre mes mains. Je ferai un petit retour après quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:41

@Spigus : Ca c'est clair que niveau scénario, le 1 est la référence, la base de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:11

AC2, Florence, les tombeaux, ... <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:59

un 2ème patch est disponible sur PS4 est corrige les problèmes suivants :

Citation :

  • Arno tombe sous le sol
  • Le jeu crashe quand on rejoint une partie en coop
  • Arno reste bloqué dans un chariot
  • Le chargement entre le menu et le jeu est très long


Un 3ème patch est en cours et sera disponible bientôt d'après Ubisoft. Ce prochain patch devrait inclure corriger les problèmes suivants :

Citation :

  • Problèmes de fluidité (framerate)
  • Problèmes graphiques et bugs de collision
  • Problèmes de recherche de parties en coop
  • Problèmes lors de l’achat de crédits Helix
  • Interruptions du service Uplay
  • Certaines récompenses du programme Unite ne sont pas déblocables
  • Certains codes de produits Ubicollectibles apparaissent comme invalides
  • Problèmes sur la Companion App
  • Interruptions du service Initiates


De plus il a été confirmé que couper la connexion réseau de la console lorsque l'on jouait à ACU réglait le problème de Framerate sur ce dernier. En attendant le prochain patch on peut éviter les ralentissements avec ce workaround.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:08

C'est dommage tous ces problèmes sur ps4...

Apparemment,  sur la One il tourne nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:13

Hulma a écrit:
C'est dommage tous ces problèmes sur ps4...

Apparemment,  sur la One il tourne nickel...

Tu dis qu'ils ce sont concentré sur la one et bâclé sur la 04.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:27

Je n'affirme rien non... c'est juste les échos que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:52

non non, la version One est aussi sujette à des problèmes. Un peu moins parce que étant donné que Ubi avait un partenariat avec Microsoft, la Xbox était la plateforme de développement principale. Mais il y a aussi des soucis sur One et sur PC.

La plupart des problèmes se retrouvent sur les 3 plateformes.

A savoir que c'est sur PC qu'on trouve les pire problèmes. Certains n'arrivent même pas à lancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain Assassin's Creed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Assassin's Creed: Blackflag
» Assassin's Creed Syndicate
» Echange ou vend assassin's creed unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Assassin's Creed : Unity -