La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Tomb Raider: Definitive Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:14

A d'acc, ouai j'ai vu mais je vais plutôt me le faire sur ps3 et prendre trial fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:30

Je vais aussi pouvoir le tester !!! Tara on se fera le multi ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:44

J'ai aussi profité de l'offre pour me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:25

Pour le prix pourquoi pas se le refaire sur Ps4  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:07

voilà c'est fait.... je vais finir d'abord rayman - assassin's creed et second son ..... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:41

Eh ben t'en a des jeux à faire ^^ Tu les gardes tes jeux ? Si tu veux vendre infamous une fois fini, je te l'achète Smile

Sinon vous savez quelle est la durée du solo de tomb raider? J'en suis à 2-3 heures à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:42

Non je les garde rarement... oui dès que j'ai fini je te tiens au courant... mais je pense pas avant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:19

Bruno_R28 a écrit:
Eh ben t'en a des jeux à faire ^^ Tu les gardes tes jeux ? Si tu veux vendre infamous une fois fini, je te l'achète Smile

Sinon vous savez quelle est la durée du solo de tomb raider? J'en suis à 2-3 heures à peu près.


En ayant tout ramassé et fait le solo à 100%, je dirais 15 heures si mes souvenirs sont bons. (sur PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:39

Bonsoir

Voilà je suis nouvelle et je regardais la rubrique des jeux que j apprécie et je viens de découvrir que mon jeux tomb raider pour PS3 se trouve sous ps4 sous le nom de tomb raider definitive edition!!! Oh lalala... La geek a passé en mode noob Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 147523695 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:06

Pour ceux qui ne l' avaient pas pris > il est jusqu' au 24 décembre en action sûr le psn store [1 jeu acheté un autre offert ] Wink Je viens de le télécharger avec Dishonored 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:11


Il vaut vraiment le coup ! Je l'ai fait sur PS3 et PS4 et je le referai avec plaisir dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:34

Histoire un poile saugrenus lol mais autrement pas mal du tout pour un vieux remasterisé ... Juste dommage pour la course à la platine car s emmerder sur le PVP heeeeee je doute qu il y a beaucoup de people dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider: Definitive Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tomb Raider Edition definitive
» Sleeping Dogs definitive edition
» Fortnite PC Edition standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Tomb Raider : Definitive Edition -