La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Tomb Raider: Definitive Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:05

Tomb Raider: Definitive Edition

Développeur : Crystal Dynamics (Square Enix)
Type : Action
Sortie Suisse: 31 janvier 2014

Metacritic: 8.4

Tomb Raider: Definitive Edition Lara-croft-tomb-raider-definitive-edition-26111-1920x1080

Descriptif

Tomb Raider est un jeu d'action-aventure sur PlayStation 4. On y incarne la jeune Lara, âgée de 21 ans, qui va devoir survivre sur une île à la suite d'un naufrage. Pour ce faire, elle devra se nourrir, chasser mais aussi faire attention aux menaces qui planent sur elle.

Votre avis

Enfin nous verrons la nouvelle Lara Croft sur PS4! Après avoir vendu 4 millions de copies sur PS3, Square Enix nous propose une version améliorée du jeu homonyme, sorti l'année passé. Avez-vous joué à Tomb Raider sur la vieille console Sony? Pensez-vous acheter cette nouvelle version? Dites nous votre opinion!

Je vous laisse également une petite vidéo montrant les différences entre la version PS3 et celle PS4:



Dernière édition par krypton88 le Mer 5 Fév 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:27

Déja preco, vivement ne l'ayant pas pris sur ps3 et ce n'est pas qu'un simple portage sur next-gen, ils ont vraiment rebossé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:48

L'ayant fait sur PS3 je l'ai trouvé super, par contre le refaire sur PS4 nan pas trop envie faut que je finisse ACIV, BF4 et KZ avant lol
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:20

Cpt_B3traV a écrit:
Déja preco, vivement ne l'ayant pas pris sur ps3 et ce n'est pas qu'un simple portage sur next-gen, ils ont vraiment rebossé dessus !

Je vais faire exactement la même chose! Comme je ne l'avais pas acheté sur PS3, je vais me rattraper avec cette version PS4! Ça vraiment l'air pas mal!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:27

Faites-vous plaisir il en vaut vraiment la peine !

L'ayant déjà sur PC, je ne vais pas le reprendre sur PS4 mais j'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:41

je le ferai en occas
c'est une bonne chose ne l'ayant pas fait mais j'aimerais bien que les studios se bougent pour faire des nouvelles licences et de nouveaux jeux et pas juste nous sortir un simple portage car oui pour moi désole rajouté l'ensemble du jeu avec ses DLC le tout en 1080 c'est bien un portage
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:28

Jamais touché à un Tomb Raider, et je ne pense pas que ça sera ma priorité cette année, je n'ai jamais acheté beaucoup de jeux, mais j'y joue très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:06

je me rappel avec nostalgie tomb raider premier du nom sur pc, cette claque à l’époque, j'avais adoré le II aussi, toutes ces heures à s'amuser rien que dans son manoir ahah
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:31

Pareil j'ai joué aux premiers Tomb Raider sur PC et depuis j'y ai jamais retouché. .. Il n'est pas dans mes priorités pour le moment mais peut-être en occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Sion
Loki
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:24

Grand Lifting Pour Tomb Raider

ça promet, la réponse dans quelques jours. Perso je suis impatient d'y jouer, je commence à me lasser de couler des bateaux sur assasins creed  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:10

Je viens d'aller le chercher ! Mais je dois attendre de finir le boulot pour tester tout ça !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 2:11

Deux jours que je me colle dessus, les personnes l'ayant déjà fait sur ps3/pc confirmeront certainement..il est vraiment bon ! Gameplay, ambiance, mise en scène, on est vite pris dans le truc et perso je decroche pas !

Je ne l'ai pas vu tourner sur old-gen, mais cette version ps4 est vraiment très très très belle, en plus de ça faire de l'exploration dans des décors aussi vivants..que du bohneur !  Very Happy

(Serait-il possible d'ailleur, comme le jeu est dispo de switch le post dans " jeux ps4, action/aventure " ?  Rolling Eyes  cheers  )
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:45

Le changement de forum est fait  Wink 

Tu m'as presque donné envie de l'acheter Cpt-B3traV... mais il faut d'abord que je finisse Assassin's Creed mais je l'ajoute à ma liste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:53

Merci pour le partage Cpt_B3traV. Je vais certainement l'acheter dans les prochains jours, autant de plus que je ne l'avais pas testé sur PS3. On se revoit dans le multijoueur si ça en vaut la peine..  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:04

je vais aussi craqué je pense... mais je l'avais déjà fini sur ps3 ...

pas testé le multi par contre... on verra s'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Loki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Sion
Loki
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:01

Cpt_B3traV a écrit:
Je viens d'aller le chercher ! Mais je dois attendre de finir le boulot pour tester tout ça !  Twisted Evil

Tu l'as trouvé ou ? on m'a dit qu'il ne sortait pas avant demain  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:03

J'avais préco sur Cede.ch mais j'ai eu des soucis avec une commande, donc j'ai annulé.

Je l'ai trouvé à Mix-image à Lausanne, il y a aussi Coin-Op à Renens qui devait le recevoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:50

Fait un peu de multi hier, c'est pas trop mal, les modes de jeux son classiques(match à mort/survie/jeu en équipe) mais je pense qu'il y a moyen, à plusieurs, de bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:24

Merci pour l'info Cpt_B3traV! Peut-être demain ou après-demain je vais l'acheter. Si on est plusieurs à l'avoir on pourra se faire une séance en multi alors! Génial!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Sion
Loki
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:50

Pas mal du tout ce jeu, on est assez rapidement pris dans l'histoire, et je trouve les gunfight vraiment énorme. Un vrai plaisir.

Pas testé le multi encore.
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:13

je vient de l acheter il est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:26

j'ai craqué.... je vais le prendre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:57

C'est celui qui est gratuit sur ps3 non? Je l'ai pris sur le ps+ samedi
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:03

oui je crois bien... il est à moitié prix sur ps4 Smile 34 francs et des brouettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:14

A d'acc, ouai j'ai vu mais je vais plutôt me le faire sur ps3 et prendre trial fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tomb Raider: Definitive Edition Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: Definitive Edition Tomb Raider: Definitive Edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider: Definitive Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tomb Raider Edition definitive
» Sleeping Dogs definitive edition
» Fortnite PC Edition standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Tomb Raider : Definitive Edition -