La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Manette PS4 Pro Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:44

Pour cette fin d' année 2016 Sony va nous sortir deux manettes PS4 Pro pour l' Esport !

La Razer Raiju

Les immenses connaissances de l’équipe de Razer dans le développement de périphériques eSports font d’eux un partenaire idéal pour la création d’une manette de haut niveau pour PS4.

Manette PS4 Pro Officielle  30545710

Conçue pour remporter les tournois professionnels d’eSports, la Razer Raiju possède un niveau de personnalisation et d’ergonomie très avancés pour une manette. Ses fonctionnalités incluent :

Deux bumpers supplémentaires et deux gâchettes amovibles supplémentaires
Un panneau de commandes intégré à l’avant de la manette
Des commutateurs de butée de gâchette et un mode de déclenchement par cible offrant un temps de réponse le plus rapide possible
Deux profils personnalisés entre lesquels vous pouvez basculer instantanément et que vous pouvez modifier
Une sortie casque de 3,5 mm et des touches dédiées au volume et à rendre muet le casque-micro
Des capsules en caoutchouc amovibles pour les joysticks analogiques procurent un meilleur grip lors de sessions de jeu intenses
Compatibilité avec tous les systèmes PS4 grâce au câble USB tressé de 3 m de long (amovible pour un rangement facile)


Et la Nacon Revolution

Développée par les équipes de dessinateurs industriels et d’ingénieurs de chez Nacon en collaboration avec des joueurs professionnels et en pensant spécifiquement aux pratiquants d’eSports, la manette Revolution Pro Controller répond à toute une série de besoins spécifiques au niveau du gameplay.

Manette PS4 Pro Officielle  Nacon-10

Grâce à cette collaboration, la manette Revolution Pro Controller comprend les fonctionnalités suivantes :

Deux joysticks analogiques de 46 degrés d’amplitude, améliorés par micro-logiciel (firmware) pour une envergure et une précision avancées pour l’eSports
Quatre touches de raccourcis supplémentaires
Pavé directionnel à huit axes
Quatre profils personnalisés, tous configurables grâce à l’application compagnon PC, et permettant notamment : le remappage de touches, l’attribution de macros aux quatre commandes de raccourcis et l’ajustement de la sensibilité des joysticks et des gâchettes
Deux compartiments internes avec six poids supplémentaires pour un équilibre et des sensations personnalisés
Compatibilité avec tous les systèmes PS4 grâce au câble USB de sécurité de 3 m de long (amovible pour un rangement facile)

Source https://blog.fr.playstation.com/2016/10/26/deux-nouvelles-manettes-pro-sous-licence-annonces-pour-ps4/
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:59

Voila enfin la réponse de Sony à la manette élite de la One.

Plutôt sex cette manette, et la collaborations avec Razer ne fait que rassuré sur sa qualité, même si j'ai plus un faible pour Madcatz puisque je viens du jeux de versus, j'aurais préféré une collaboration avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:26

J'ai jamais entendu parler de cette marque mais ma préférence irait à la Nacon qui a un format proche de la manette Xbox (meilleure manette du monde désolé Sony)
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:25

Je vais en prendre une. Mais pour le moment j hésite beaucoup entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:54

Razer fait du bon matos sur PC pour les souris et clavier.

La 1ere me parait cool est pas trop déstabilisante parce que proche de l'actuelle pour les boutons. Par contre la 2nd me parait moins massive et mieux tenir dans la main mais les positions des joysticks me dérangent un peu...

Par contre c'est des filaires toutes les 2 nan? Je veux bien que ce soit le top pour la réaction mais bon le câble c'est un peu chiant.

La Raiju est à 169€
La Revolution pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:29

Yep elles sont en filaires les deux !
À la FNAC il me semble que le vendeur ma dit 189.- la razer et 149.- l autre mais je ne suis pas 100% certain !
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:06

Bizarre la ressemblance à la manette Xbox....
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:21

Fabsters a écrit:
Yep elles sont en filaires les deux !
À la FNAC il me semble que le vendeur ma dit 189.- la razer et 149.- l autre mais je ne suis pas 100% certain !

Cher pour du filaire je trouve, même si elles ont plein d'atouts. J'attendrai de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:52


Toujours préféré les manettes Microsoft, donc c'est plutôt un bon truc pour moi, mais je trouve les prix franchement élevés...

Me suis toujours contenté des manettes de base, mais si c'est un réel apport, pourquoi pas franchir le cap un jour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 18:58

Elles peuvent être commandées chez WOG en tout cas.

Razer Raiju à 175.- : https://www.wog.ch/index.cfm/details/product/53046-Controller-Raiju-Razer

Nacon Revolution Pro à 139.- : https://www.wog.ch/index.cfm/details/product/53449-Controller-Revolution-Pro-Nacon

Comme ça je me vois pas payer 150.- une manette. C'est adapté aux gens de la scène pro/compétitive là où un dixième de seconde en moins peux tout changer. Mais le commun des joueurs peuvent largement s'en passer. Si t'es une tanche dans les jeux en ligne, tu progressas en continuant à jouer mais une manette, même à 150.-, ne fera pas de miracle pour toi.

A voir si le côté confort d'utilisation peut justifier les 150.-. C'est le prix que je mettrais facilement un combo clavier mécanique/souris laser mais c'est plus une histoire de confort que de performance dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:38



Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:07

C est surtout le fait de pouvoir enfin avoir des touches à l' arrière pour te coucher ou sauter sans à chaque fois devoir quitter le stick analogique droite pour presser x... tu gagnes en efficacité pour les fps tel que IW ou il faut sauter courir le long des murs etc...C' est comme ceux qui ont un très bon casque 7.1 qui entendes chaque bruit et ce retourne car ils ont entendues que tu arrivais derrière. Tu ne deviens pas un dieux, mais sa aide. Autrement pour un simple jeu comme Tomb Raider heee non aucune utilité ... Après il y a le confort, le look etc... Perso j' aimerais mais je ne sais toujours pas la quels des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:56

La Revolution est pas mal du tout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manette PS4 Pro Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 Pro Officielle Manette PS4 Pro Officielle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manette PS4 Pro Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Batterie rechargeable officielle PS4
» Manette perso
» Manette de compétition (FPS)
» Manette PS4, gachête bloquée
» réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE  :: Manettes-