La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Manette de compétition (FPS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 12:26

Et voilà elle est enfin là.... après un retour au SAV car la manette était amochée au déballage (je soupçonne la douane) j'ai enfin pu tester cette manette hier soir.

Peinture: Rien à redire c'est vraiment du travail de pro, le pseudo est en relief, bref la manette est vraiment classe.

Palettes arrière: j'ai effectuer le test sur Cod Ghost, le gain de rapidité est là y'a pas photo et le tout est ergonomique et intuitif, le fait de pouvoir sauter/grimper ou se coucher sans décoller le pouce droit du joystick droit (visée) nous fait gagner une demi seconde qui nous sauve la vie en duel (Yep Kirby je Dropshot à la vitesse de la lumière  cheers )

Joystick: J'ai commandé des stick de type X1, beaucoup plus confortable que ceux d'origine de Sony et de plus la texture ne s’abîme pas avec le temps, car ceux de Sony devienne tout lisse au bout de 3 mois et le pouce glisse avec la transpiration.

Seule erreur de ma part durant la commande est de n’avoir changer que le stick gauche  scratch mais ce n’est pas très grave car ils sont interchangeable et je pense me recommander une manette chez eux mais sans les palettes arrière, j'y rajouterai un stick ^^

Voici quelques photos de la bête ^^

Manette de compétition (FPS) 721016DSC00858

Manette de compétition (FPS) 952427DSC00861

Manette de compétition (FPS) 636610DSC00859

Manette de compétition (FPS) 459155DSC00855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:15

Elle est jolie et l'idée des sticks de X1 c'est pas mal, surtout s'ils sont plus résistants que ceux de PS4. Ca t'a coûté combien si ce n'est pas trop indiscret? Tu l'as commandée sur burn-controllers.com ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:35

La manette sans peinture et palette, en gros uniquement les Stick X1 ça fait 84€, c'est ce que je vais certainement commander pour les jeux autres que Fps.

Après il existe des capuchons que tu fixes directement sur les sticks de base c'est beaucoup moins cher mais niveau confort je préfère mes X1.

La mienne m'a couté 180.- sans les frais de douanes  Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:13

Whaaaaat 180.- + taxe de douanes pour une manette ? Faut vraiment la vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:37

Ah oui quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Phreakys
Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Phreakys
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:32

N'empêche, ils ont rapidement créé leur manettes pour les versions next gen, ça avait mis du temps à se mettre pour l'ancienne génération (ps360)

Je pense m'en commander une dans quelques mois, sans les palettes (je n'ai aucunement besoin de ça pour améliorer mon skill  Cool ). Une manette custom, ça fait toujours classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://never-broken.clicforum.com/index.php
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:10

d'accord avec toi phreakys ! j'avais commandé une manette sur ps3 avec les palettes... et bien dépend comment tu as l'habitude de tenir ta manette, les palettes sont très difficiles d'accès....

j'avais payé aussi ultra cher, genre 190.- .... et elle était inutilisable pour moi  Manette de compétition (FPS) 147523695 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:32

Et voilà la petite sœur, pas de palette arrière juste un skin et les sticks Xbox one.

La prochaine si je trouve ce sera avec un skin dbz ^^

Manette de compétition (FPS) 147820IMAG0683
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:57

très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:59

Ouai elle est jolie, j'en avais acheter une basique pour la ps3. Pour le prochain call of duty, ça sera clairement un avantage avec tous les sauts qu'on voit dans les trailers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:48

Jolie ! Papa Noël va m'en apporter une bientôt (sans les palettes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sailent
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 38
Localisation : La Chaux-de-Fonds
sailent
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:03

Hoooo cool j'ai des petites questions a te poser Very Happy

- c'est toi qui a poser les sticks Xbox one? si oui est-ce compliqué?
- ou les as tu trouver?
- et pour finir , a tu eu des problèmes avec? (genre qu'ils ne reviennentpas bien en place)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:13

Les stick One sont déjà monté à la livraison. par contre les stick One et Ps4 sont identique et parfaitement compatibles, par là je veux dire que tu peux démonter ta manette One pour récupérer les stick et ensuite démonter ta manette Ps4 pour y poser les sticks de ta manette One (il y a des tuto à ce sujet sur youtube).

Sinon il existe des sites qui te vendent directement des sticks à monter, une fois reçus tu démonte ta manette Ps4 et tu les poses ^^.

Vous verrez également sur cette vidéo que la batterie se démonte facilement certains sur youtube l'ont déjà remplacée par une batterie avec plus d'autonomie ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 11:27

Elle est belle Twisted Evil chanceux va ! Il va falloir que je me commande une fois une manette perso chez eux aussi !

http://www.burn-controllers.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 11:46

La batterie originale de la DualShock 4 est de 1000mAh alors que celle de la DualShock 3 est de 1800mAh pour 14h d'autonomie (traduction aproximative du youtuber).

Allez savoir pourquoi une telle différence entre la ds3 et la ds4, pour vendre plus de manettes ?  Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 0:47


Je vien de commande ma manette chez Scuf ^^  Ahahahah j'ai tellement hate quelle arrive depuis le temps que j'en voulais une^^

bounce cheers santa Very Happy What a Face Manette de compétition (FPS) 258129660 Manette de compétition (FPS) 4178675799 Manette de compétition (FPS) 1899039023 Manette de compétition (FPS) 71009857 Manette de compétition (FPS) 1722355021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:12

Voila j'ai enfin reçu ma manette petite video sur ma chaine pour ceux qui veule la voir ^^

Manette Scuf Gaming
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
Contenu sponsorisé




Manette de compétition (FPS) Empty
MessageSujet: Re: Manette de compétition (FPS) Manette de compétition (FPS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manette de compétition (FPS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manette PS4 Pro Officielle
» Manette perso
» Manette PS4, gachête bloquée
» réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE  :: Manettes-