La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Call Of Duty: Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:28

Call of Duty: Ghosts

Développeur : Infinity Ward
Type : FPS
Sortie Suisse: 29 novembre 2013

Metacritic: 7.9

Call Of Duty: Ghosts 737768162_1385503405

Descriptif

L'histoire de déroule en 2018. Avec l'épuisement des réserves pétrolières au Moyen Orient, l'Amérique Latine devient la première à profiter des pétrodollars. Une entité supranationale réunit les États sud-américains sous le nom de Fédération. Les États-Unis ont mis en place une arme spatiale capable d'effectuer un bombardement orbital, nom de code ODIN. Mais la Fédération prends d'assaut la station spatiale de contrôle et retourne ODIN contre les États-Unis et déclenche un cataclysme sans précédent. 10 ans plus tard, La Fédération contrôle le sud des États-Unis et toute l'Amérique du sud totalement affaibli depuis la catastrophe. Une unité d'élite des forces spéciales nommée Ghosts, formée et entraînée par Elias Walker, composée de membres dont Logan Walker (le joueur) et son frère aîné David "Hesh" Walker (ainsi que leur chien Riley) résiste dans l'ombre à l'occupation pour restaurer la souveraineté des États-Unis. Pour cela, ils vont parcourir le continent américain, accompagné d'appuis terrestres (drones, véhicules), aériens (drones, missiles), navals (torpilles, navires).

Votre avis

Call of Duty: Ghosts est débarqué sur la PS4. Vous en pensez quoi du nouveau titre d'Activision? Vous cherchez des partenaires pour jouer en ligne? Ici c'est le forum idéal pour en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:26

Hulma ou un autre!? Vous avez pu tester le jeu ? Bien ? Comparé au précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:30

J'suis à fond dedans en ce moment ... Je n'ai testé que la partie solo et bien que ce ne soit pas très compliqué, ni très recherché, ça se laisse jouer avec plaisir. Les ennemis ne sont pas très intelligents (les alliés non plus) ...

Graphiquement, je le trouve très beau et niveau jouabilité, très bien également.

J'attends avec impatience quelques parties multijoueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:47

Je passe clairement mon tour sur cet opus, après l'avoir longuement testé chez un ami, il ne m'a pas du tout plu. Bon, bien-sûr c'était du PS3 donc il est p'tet mal optimisé dessus, mais quand j'ai vu certains avis je préfère miser sur d'autres FPS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:51

Bon bah, j'avais pas prévu de le prendre celui-là mais qqun a finit par me l'offrir pour Noël.

Je vais donc m’atteler à le tester. J'ai joué à tout les COD depuis que ça existe mais je n'ai pas aimé ceux qui ont été fait après MW1/MW2...On verra ce que ça donne avec celui-là. J'espère être vraiment surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:44

Apparemment... en suisse on préfère Battlefield..... à part Hulma qqn d'autre l'a essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:52

Je l'ai essayer sur la ps3. Le solo est encore pas mal du tout mais par contre rien ne vaut BF4 pour le online.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:56

taramabas a écrit:
Apparemment... en suisse on préfère Battlefield..... à part Hulma qqn d'autre l'a essayé ??

Ce n'est pas qu'en Suisse qu'il n'est pas apprécié, ce jeu est un véritable flop
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:01

ben pour moi ce sont des jeux qui sont totalement différent.... j'ai longtemps jouer à Call of comme tous joueurs de fps ... mais faire des scores de 95-10 k/d en une partie de 8 minutes... c'est l'anarchie ... aucun place à la stratégie ... tout est une question de connexion internet ....

enfin bref, après avoir testé une seule fois battlefield, je n'ai plus jamais touché à call of duty tellement DICE et leur moteur frostbite sont impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:40

Etant un très grand fan de CoD depuis le tout premier sur pc, le multi avait pris son ampleur sur Call of duty: Modern Warfare premier du nom. J'ai pris énormément de plaisir sur ces jeux mais plus les opus sortait, plus je trouvais qu'ils avantageaient le multi pour les nouveaux venus avec des killstreak complètement bidon et j'en passe.... Puis la communautée qui est juste devenue une sainte horreur !! Alors je m'étais tourné sur BF3 sur 360, et je suis tombé en amour  Call Of Duty: Ghosts 1158485192  avec cette série, mais sans pour autant ne plus du tout jouer à CoD, car comme le dit taramabass ce sont 2 jeux extrêmement différent, avec différent plaisir. Ayant CoD: Ghost sur One, c'est l'opus qui m'a le plus dégouté on y retrouve plus cette intensité de jeux ou tu rush comme un dingue, là tu cherches tes ennemis car les maps sont vraiment trop grande à mon goût puis la santé est vraiment trop réduite!! Bref moi je prend mon pied sur BF4, mais que j'ai que sur One malheureusement.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:45

ben tu sais ce qu'il te reste à faire... rejoindre notre magnifique escouade en t'achetant le jeux sur ps4 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Call Of Duty: Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Ghosts Call Of Duty: Ghosts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty: Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Call of Duty Black Ops III
» Call of Duty : World War 2
» Call of Duty: Advanced Warfare
» Call Of Duty: Advanced Warfare
» Call of Duty Black OPS III Précommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  COD GHOST -