La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Call Of Duty: Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call Of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Call Of Duty: Advanced Warfare Call Of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:13

Salut, oui je sais bien que ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, mais j'ai pas beaucoup geek non plus sur la PS4, mais là je vais certainement revenir de manière plus régulière, que ce soit ici ou In Game.
Déjà, j'ai acquis FIFA 15, on pourra se faire quelques matchs. Mais ce n'est pas le sujet, j'ai eu le malheur d'acheter Advanced Warfare, que je trouve juste ignoble, contrairement à pas mal d'avis plutôt positifs des personnes avec qui je discute JV. Donc si quelqu'un est intéressé, on peut se MP ! Concernant le prix, on s'arrange ( le jeu est de l'édition Day Zéro mais comme un abruti j'ai rentré le Code.... ), mais je pense me baser sur les offres venant de Ricardo.ch.

Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
lucapirlo
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
lucapirlo
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Call Of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Advanced Warfare Call Of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:00

Hello,


tu le vends combien ?

Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call Of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Advanced Warfare Call Of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:04

On peut s'arranger, j'ai pas envie de le faire payer trop cher, j'pense 40 ou 50 boules. Si ça te convient, tu peux me MP sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call Of Duty: Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty: Advanced Warfare Call Of Duty: Advanced Warfare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty: Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE ::  VENTE & ECHANGES  :: Je Vends...-