La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:12

The Witcher 3: Wild Hunt

Développeur : CD Projekt
Type : Jeu de Rôle
Sortie Suisse: février 2015

Metacritic: TBA

The Witcher 3: Wild Hunt The_witcher_3_wild_hunt_2

Descriptif

Le titre prend place dans un monde 40 fois plus large que celui proposé dans The Witcher 2, et 20 % plus grand que l'univers de Skyrim. Geralt est à nouveau le principal protagoniste, il peut dorénavant chevaucher des chevaux et naviguer sur des bateaux. Le jeu ne proposera pas de chapitres distincts mais une trame narrative plus adaptée à la structure d'un monde ouvert.

Votre avis

Le sorcière débarque enfin sur la console Sony au cours de l'année prochaine; l'un des titres parmi les plus attendu et les plus prometteur pour 2014. Vous en pensez quoi du nouveau titre de CD Projekt? Avez-vous déjà joué aux épisodes précédents? Vous en pensez quoi? Infos à suivre...


Dernière édition par krypton88 le Mar 11 Mar 2014 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:17

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le jeu, voici un petit aperçu montré lors du dernier E3 de Los Angeles. Juste magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:22

Personnellement je n'ai pas joué aux anciens mais j'avais suivi les infos sur cet opus depuis pas mal de temps maintenant, et si il arrive à satisfaire l'attente énorme pour ce jeu, chapeau à eux. Mais j'ai peur que l'on attende trop de ce jeu , et qu'on soit déçu au final.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:58

Moi non plus jamais essayé les épisodes précédents mais la bande annonce de celui-ci à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:15

Celui que j'attends le plus !  

Rien que la dernière vidéo parue au VGX est juste.. cyclops 

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:39

Je ne connaissais pas du tout ... mais alors là c'est exactement le genre de jeu que j'aime ++++++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 2:25

Trois petits screen de plus, tellement impatient..vivement !!  bounce drunken 

ici
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:28

Tout comme Hulma... je ne connaissais pas.... mais je me réjouis de m'y mettre... il a l'air vraiment sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:30

Pour ceux qui ne connaissent pas, si j'ai un conseil c'est de faire les deux premiers. Sinon l'histoire va vous paraître décousue. De plus, il s'agit de deux très bon jeux Very Happy

Et si vous avez le temps lisez les livres "Le Sorceleur" de Andrzej Sapkowski. L'univers du jeu est entièrement inspirée des livres.

Il s'agit pour moi d'une des meilleures séries de RPG de ces dernières années. En tout cas, je suis impatient de retrouver Geralt de Rive Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:51

Ah mince, les autres opus sont donc indispensables pour comprendre l'histoire ? Et on les trouve sur PS3 alors?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:32

Pas indispensable mais je pense que ça aide ebeaucoup à comprendre le contexte et surtout ce sont vraiment de bon jeux Smile

Oui tu devrais pouvoir les trouver sur PS3. Je les avais sur PC mais ils étaient aussi dispo sur console si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:26

CD Projekt vient d'annoncer que The Witcher, initialement prévu pour cette année, a été reporté en février 2015. Désormais, on dirait que c'est devenu à la mode de changer les dates initialement prévues.. No 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 1:00

Pas de version ps3 il me semble..uniquement 360.

2015... Crying or Very sad 

Enfin, ils vont encore bien bosser dessus.  

Ça sera DA3 en attendant !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Phreakys
Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Phreakys
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:40

Je répond un peu tard, mais j'apporte ma petite précision :

The Witcher 1 est uniquement sur PC, le 2 est disponible sur PC et 360. Si vous pouvez vous les faire, je vous les conseils franchement, ils sont excellent. Le 1 est un peu mou au niveau des combats mais le 2 est un pur plaisir vidéo-ludique.

J'ai confiance en CDProjekt, ils vont boucler la trilogie en beauté j'en suis sûr.

A part ça, le jeu ne sera plus reporté pour notre plus grand bonheur :

"Nous avons pris la décision au moment ou nous étions capables de juger combien de temps il nous faudrait en plus. Nous avons vu juste et le délai supplémentaire nous convient parfaitement : il n'y aura pas de nouveau report."

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072108-pas-de-panique-witcher-3-ne-sera-pas-repousse-a-nouveau.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://never-broken.clicforum.com/index.php
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:18

Conférence de CD Project RED le 5 juin avec de nouvelles infos ! A suivre !

Par là
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:47

question pour ceux qui connaissent la licence.... vous pensez que c'est possible de faire uniquement le 3 (ce qui va être mon cas) sans avoir fais les précédents, ou je risque d'être paumé dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:17

Je pense pas que ce soit génant., je n'ai fait que le premier et le deuxième à moitier.

De toute manière tu dois pouvoir trouver sur le net le "résumé" du 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:55

OK je vais voir ça ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:22

taramabas a écrit:
question pour ceux qui connaissent la licence.... vous pensez que c'est possible de faire uniquement le 3 (ce qui va être mon cas) sans avoir fais les précédents, ou je risque d'être paumé dans l'histoire ?

Si tu n'as pas fait les premiers certains détails de l'histoire vont te manquer. A toi de voir si tu veux passer à côté ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:53

Petite info provenant de jv.com


L'information a de quoi faire sourire, mais elle est pourtant bien vraie. Le président américain Barack Obama a mentionné la série de jeux The Witcher lors d'une visite en Pologne, vantant les qualités du titre développé par CD Projekt :


« La dernière fois que j'étais ici, Donald (Ndlr : le Premier ministre polonais, pas le canard) m'a offert un cadeau, le jeu vidéo développé ici et qui a su séduire les fans à travers le monde, The Witcher. Je dois l'admettre, je ne suis pas très bon aux jeux vidéo, mais on m'a clairement dit qu'il s'agissait d'un bon exemple de la place occupée par la Pologne dans la nouvelle économie mondialisée.»

Si avec ça, The Witcher 3 : Wild Hunt ne se vend pas par palettes aux Etats-Unis... Pour rappel, le prochain titre de CD Projekt ne débarquera qu'en février 2015 dans nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:49

Trailer E3 et une date. 24 février 2015



Juste magnifique !  I love you  Sad  cheers 

ça vas être trèèèèès trèèèès long jusqu'en février...

Contenu de l'edition collector par ici

Je crois que j'hésiterais pas.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:22

ayo ayo comme il a l'air bien....

effectivement.... attente très longe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:02

Un univers que j adore. Impatience quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:25

OMG les phases de gameplay et les effets de lumière  cheers cheers cheers cheers 

Vivement le 24 Février  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:01

Je connais pas plus que ça cette série si ce n'est son excellente réputation
mais la ce trailer envoie du lourd, ça me donne envie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide] Exprès pour les nouveaux dans l'univers de The Witcher
» Wild - Micheal Ancel
» The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
» Et si on en parlait : Zelda, Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  The Witcher 3 : Wild Hunt -