La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Parlons cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:14


Difficile de choisir un acteur et le placer au dessus des autres...

Je crois que De Niro est un des acteurs que j'ai le plus suivi, tout comme Al Pacino... Eastwood est un montre sacré également et ce qu'il fait derrière la caméra est juste hallucinant. Au final, ayant 32 ans, je l'ai presque plus connu derrière que devant la caméra !

Et pour des acteurs qui sont plus de notre génération, je trouve que Di Caprio est juste hallucinant, je suis à chaque fois bluffer. Et sa carrière est presque exempt de casserole pour l'instant, si on oublie La Plage...
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:56

Faut reconnaître que Di Caprio à un parcours de folie et sa carrière ne va qu'en se bonifiant et il a déjà jouer pour les plus grand réalisateurs.


Il y a plein de "monstres sacrées" à citer mais il y a beaucoup d'acteurs de notre génération qui crève l'écran: et la j'ai Tom Hardy qui me vient en tête, sont rôle et sa composition dans Bronson ma retourné
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:03

The Avengers: Age of Ultron.

Prochaine campagne promo de Marvel Studios, l'objectif étant "d'élargir et sensibilisé" son public féminin potentielle avant la sortie du prochain film, toujours prévu pour le 29 avril 2015

 Parlons cinéma - Page 3 Tumblr_mr944u2sVG1r0ldy1o4_250 Parlons cinéma - Page 3 Tumblr_mr944u2sVG1r0ldy1o6_250
 
 Parlons cinéma - Page 3 Tumblr_mr944u2sVG1r0ldy1o3_250 Parlons cinéma - Page 3 Tumblr_mr944u2sVG1r0ldy1o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:31


Beau coup marketing ! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:26



Mad Max Fruy Road
Perso je l'attends de pied ferme, parce que Mad Max 1 et 2 (ouai on va zapper le 3, on est pas maso, merci Tina Turner) ont apportés tellement au cinéma, à la littérature et au jeu vidéo et posé toutes les bases du "Post Apo" tel qu'on le connait aujourd'hui.

et puis il y a des méchants Albinos et des guitare double manche lance flamme alors c'est forcement bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:21


Il semblerait qu'il soit diffuser à Cannes hors compétition pendant le festival, ça va secouer tous les bobos qui hantent les salles là-bas ! Razz

Hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:32

Ya pas de dates de sorties, parfois on voit un "May 2015" ici ou la
J'espère que ce sera le cas.

Et Cannes c'est devenu l'Everest de la branlette intellectuelle cinématographique mais hors compétition ils arrivent encore à projeter des petites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:25

Hahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:40

Je vous recommande le film Night Call
Stressant et bien foutu surtout si on aime les antis heros
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:06

Carkoon a écrit:
Je vous recommande le film Night Call
Stressant et bien foutu surtout si on aime les antis heros

Perso j'me suis embêté devant ce film au cinéma, limite à la fin je regardais ma montre toutes les dix minutes ^^. Sinon les deux jouent bien.

Sinon j'attends impatiemment le nouveau Jurassic World !
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:46

Carkoon a écrit:
Je vous recommande le film Night Call
Stressant et bien foutu surtout si on aime les antis heros

J'ai adoré aussi ! Jake Gyllenhal est vraiment impressionnant et sa carrière a vraiment de la gueule !

D'ailleurs si vous l'aimez bien aussi, je vous conseille Enemy de Denis Villeneuve, un film un peu barré, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre et à essayer de comprendre ! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:37

Flowa a écrit:
Carkoon a écrit:
Je vous recommande le film Night Call
Stressant et bien foutu surtout si on aime les antis heros

J'ai adoré aussi ! Jake Gyllenhal est vraiment impressionnant et sa carrière a vraiment de la gueule !

D'ailleurs si vous l'aimez bien aussi, je vous conseille Enemy de Denis Villeneuve, un film un peu barré, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre et à essayer de comprendre ! Suspect


J'en ai entendu parlé il faut que je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Parlons musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Cinéma-