La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Parlons cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:04

Bcp aimé aussi ce film qui est un gros délire mais très bien ficelé. Et ce que j'aime c'est que malgré le matraquage médiatique, c'était quand même une belle prise de risque, car c'est des personnages qui ne parlaient certainement pas au grand public.

Ayant baigné dans les comics depuis très jeune, je trouve que Marvel fait quand même un beau boulot même si tous les films ne sont pas du même niveau. J'ai aimé le dernier Captain America qui est un peu plus pessimiste et sombre.

Comme tu le dis Carkoon, la phase 3 qui prend le virage "Civil War" s'annonce grandiose !

Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:53

Ils ont pris le réal qui fallait pour les gardiens. Je l ai trouvé particulièrement bien mis en scène. Je vous conseil son film Super qui est... bin super
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:32

Super est génial, bien barré comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:36

L autre jour j ai vu Horribilis et c est aussi de lui, gros nawak
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:09

Le teaser officiel de Star Wars VII est disponible depuis quelques heures \o/ encore une année à attendre.



Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:44

Nerkotiq a écrit:

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'aime bien, les Sith sont toujours aussi classe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:05

Oui, surtout le sabre qui a une bonne gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:12

Ouais, une espèce de Claymore ou de Zweihander laser miniature.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:23

Putain j'ai toujours des frissons quand j'entends le thème musical cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:17

Je suis tomber dans l'univers Star Wars tout petit et j’idolâtre au plus au point cette saga tellement riche et détaillé mais la  sérieux après s’être fait violer 3 fois avec les prequèle (ça a toujours pas cicatrisé) j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à une deuxième couche, par ou commencer:

Parlons cinéma - Page 2 B3i7h-fCUAAmEif

Parlons cinéma - Page 2 Star-Wars-The-Force-Awakens-Detournement-Sabre-laser-trailer-1
Le sabre laser kikoo j coupe du bois en foret, logic de mettre une garde laser...

On ne sait rien de l'histoire, on peut espérer du bon surtout que J J Abrahms est un super scénariste, mais pour ce qui est du rendu visuel de ce trailer, mon avis, grosse blague qui n'a d'égal que ma déception.

Mais comme tout bon fan de Star Wars lobotomisé depuis sa tendre enfance (ou je revais de piloter un TB-TT) je serais le 1er dans les salles  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:05

Je comprends pas, une bonne partie des fan de Star Wars critiquent le sabre laser mais ce style de sabre existait déjà dans le comic "Star Wars: Republic".
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:10

Justement les comics Star Wars Republic sont pas mal à chier, tant niveau dessin que scénario
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:28

OK. Je connais pas les comics plus que ça. Je suis pas un gros fan de Star Wars, mais j'ai bien aimé tous les films.

Honnêtement, ce sabre avec une garde me plait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:39

Aucun film ne sera aussi bon que la 1ère trilogie. Je ne compte même plus le nombre de fois où je les ai vu Wink

Perso, je trépigne d'impatience que ce nouvel épisode sorte ! Enfin la suite !!! Depuis le temps que je l'attends !! (même si j'ai lu tous les bouquins sur la suite de la saga).

Le sabre ne me dérange pas non plus... Dans la 1ère trilogie, nous avions le sabre simple, dans la 2ème, le double sabre (trop cheaté) et là on a le sabre avec garde... ben... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:15

Mad Max: Fury Road
Le trailer envoie méchamment, on aura peut être un très bon film.

Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:21

Vous avez regardé interstellar ? Moi ce film ma bien décu et pas mal de scène aurais du etre racourcies.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:18

Neurotoxxine a écrit:
Mad Max: Fury Road
Le trailer envoie méchamment, on aura peut être un très bon film.



J'ai regardé ce matin, je sais pas quoi en penser, ma nostalgie de mad max 2 prends le dessus, j'espère que ce sera de qualité car c'est un film qui marqué et posé les bases du post apo dans notre culture (et pour en revenir au jeux vidéo, c'est fou de voir comme c'est une référence toujours autant utilisé)


Donc oui j'ai hâte, de plus j'adore Tom Hardy!
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 8:10

Je sais pas si il y a des fans de Deadpool ici, mais après le massacre du personnage dans "Wolverine"

Je crois qu'on repart sur de bonne bases, fidèle au perso:






Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 8:39

Carkoon a écrit:
Je sais pas si il y a des fans de Deadpool ici, mais après le massacre du personnage dans "Wolverine"

Je crois qu'on repart sur de bonne bases, fidèle au perso:

Mais ça a l'air énorme, je kiffe l'humour. Enorme le coup du dessin dans la voiture avant de décapiter le mec Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 11:59


J'attends aussi bcp de ce Mad Max, j'espère vraiment y retrouver l'essence des deux premiers films ! Par contre, j'ai préféré la première bande-annonce à la deuxième !

J'adore le personnage de Dead Pool et j'espère vraiment qu'ils vont rattraper le coup ! Le truc c'est qu'ils ont gardé Ryan Reynolds, c'est pas franchement un bon point pour moi ! Wink

@Almitoen : j'ai vu Interstellar, contrairement à toi j'ai adoré de bout en bout (et le mot est faible !), je suis même retourné le voir une 2ème fois et c'était encore meilleur Razz Mais je comprends que le rythme du film puisse laisser certaines personnes sur le carreau...

Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:33

Flowa a écrit:

@Almitoen : j'ai vu Interstellar, contrairement à toi j'ai adoré de bout en bout (et le mot est faible !), je suis même retourné le voir une 2ème fois et c'était encore meilleur Razz  Mais je comprends que le rythme du film puisse laisser certaines personnes sur le carreau...


Sans parler que c'est pas du tout cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:48

Almitoen a écrit:
Flowa a écrit:

@Almitoen : j'ai vu Interstellar, contrairement à toi j'ai adoré de bout en bout (et le mot est faible !), je suis même retourné le voir une 2ème fois et c'était encore meilleur Razz  Mais je comprends que le rythme du film puisse laisser certaines personnes sur le carreau...


Sans parler que c'est pas du tout cohérant.

Moi je trouve pas tant que ça, mais des films ou récits impliquant des voyages/loops temporels, on trouve tjs qqch à redire, parce qu'il y a des choses qu'on comprend pas, qu'on explique pas ou qu'on ne voit pas de la même manière. Et dans le cas d'un film, il y a souvent des élipses qui, soit laisse place à l'interprétation, soit peuvent paraître tirer par les cheveux, ça dépend de comment on voit/on prend le truc.

Perso, rien ne me dérange dans ce film, je trouve que tout est très bien ficelé, comme c'est souvent le cas avec l'écriture de Nolan et de son frère.

En bref, chacun son avis tongue

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:36

Au passage, qui est pour vous le plus grand acteur de tout les temps?

C'est compliqué de faire un choix, mais le 1er nom qui me vient en tête et qui m'impose un respect infini, autant pour son jeu d'acteur, son charisme infinie mais aussi son génie quand il passe derrière la caméra, et aussi que c'est le plus beau et le plus badass du grand écran:


Parlons cinéma - Page 2 Showimg_get15_1600_1600
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:44

Carkoon a écrit:
Au passage, qui est pour vous le plus grand acteur de tout les temps?

Rocco Siffredy, bien évidement.

Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:59

Nicolas cage et jim Carrey
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:14


Difficile de choisir un acteur et le placer au dessus des autres...

Je crois que De Niro est un des acteurs que j'ai le plus suivi, tout comme Al Pacino... Eastwood est un montre sacré également et ce qu'il fait derrière la caméra est juste hallucinant. Au final, ayant 32 ans, je l'ai presque plus connu derrière que devant la caméra !

Et pour des acteurs qui sont plus de notre génération, je trouve que Di Caprio est juste hallucinant, je suis à chaque fois bluffer. Et sa carrière est presque exempt de casserole pour l'instant, si on oublie La Plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma Parlons cinéma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Parlons musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Cinéma-