La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Final Fantasy XIV : a realm reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:25

Hello,

Pas de fiche pour ce jeu ?? affraid

Est-ce qu'un admin peut en créer une siouplaît ? Very Happy

Neuro m'a poussé sournoisement à acheter ce jeu pour le rejoindre, lui et Spigus, et vu que j'ai croché, j'ai bien l'intention de faire un peu de propagande et enrôler (sournoisement) d'autres joueurs.

Le jeu est vraiment très sympa ! Pour avoir passé une grosse période sur Wow, c'est un peu déstabilisant le contrôle à la manette, mais finalement c'est plutôt (très) bien foutu. Je ne suis que level 16 mais la phase de levelling est plutôt sympa même si on reste dans du classique pour le genre. La trame de l'histoire principale est pour l'instant plutôt discrète mais donne envie d'en savoir plus. Et pour couronner le tout, le jeu est vraiment beau, l'univers vaut franchement le détour !

Enfin tout ça pour dire que j'ai bien accroché et que je vous conseille d'y jeter un oeil Razz

@ Neuro et Spigus, quelques questions :

- Je suis sur Zodiark, c'est bien là que vous êtes ? Neuro avait l'air de dire que oui.
- Zêtes quels niveaux ? Max ?
- J'ai pas encore tout bien saisis vu que j'ai fait que de "leveller" en solo, toutes les faction peuvent jouer ensemble ?



Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:17

J'avais pu tester la Beta du jeu.

Le jeu est vraiment sympa, l'univers est énorme, la création du perso est vraiment complète. Pleins de race et de classes.

Ce jeux à tout pour lui ! Mais l'abonnement, me déplait.

Je préfère attendre The Elder Scrolls qui lui a oublié l'abonnement pour un modèle ou tu n'as qu'à acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:15

Oui c'est bien Zodiark, je viens de vérifier. En ce qui me concerne je suis maraudeur niveau 28 et toute les faction peuvent jouer ensemble si je me rappel bien, le nom de mon perso est Adelbert Steiner, ajoute nous. Niv 16, on va pouvoir commencer à jouer ensemble, cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:53

Je suis Elementalist (heal) niveau 36 mais de toute façon les niveaux se synchronisent en instance donc ont peut faire des donjons ensemble sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 10:09


@XxDEluxX : je n'ai pas de problème à payer un abonnement si je vais vraiment m'impliquer dans le jeu et que je vois que le contenu est mis à jour/ajouté régulièrement et que le jeu est de qualité. Pour les jeux sans abonnement, certains se transforment en "pay to win" ou "pay to built" et ça j'ai un peu de peine vu que ça n'engage plus les compétences ou l'implication du joueur mais simplement son porte-monnaie (je shématise un peu hein Wink ). Les deux modèles pour moi ont chacun les avantages ou désavantages. La qualité du jeu reste pour moi ce qui fera pencher la balance, pas son modèle économique.

@Spigus et Neuro, je vais essayer de vous rattraper au plus vite et c'est quand vous voulez pour une petite virée en groupe !
D'ailleurs, vous êtes dans une Compagnie Libre ou vous en avez créer une ?
C'est quoi le nom de ton perso Spigus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:07

Non nous n'avons pas de compagnie, ingame je suis "Spigus Genkidama".
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:49

Flowa a écrit:
D'ailleurs, vous êtes dans une Compagnie Libre ou vous en avez créer une ?

L'idée sur du moyen terme serai d'en créer une nous même, pour le moment je sais pas si ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:23

Neurotoxxine a écrit:
pour le moment je sais pas si ça vaut la peine.

D'un autre coté ça ne coûte rien de la créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:04


Perso je suis chaud, j'aime ce côté "guilde", j'ai toujours aimé ça dans les MMO Very Happy

Qu'on soit que 3 ou qu'on cherche à faire venir du monde, comme dit Spigus, ça ne coûte rien de la faire^^

Ce soir je vais jeter un oeil, histoire de voir comment ça se passe dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 1:53

OMG la course de Chocobo façon Mario Kart Razz faut que je me dépêche de up moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:47


Yeaaaaaaaaaaaaah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:43

Ok je viens de regarder, pour les conditions le seul problème est qu'il faut trois signatures pour créer la Compagnie Libre or nous ne sommes que trois, donc il manquera une signature.
Faudra la créer lorsque l'on aura trouvé une 4ème personne ^^


Dernière édition par Spigus le Sam 31 Jan 2015 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:44

Mardi ou mercredi soir je propose d'enchaîner quelques donjons si vous êtes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:11

Par contre une proposition de nom ? faudrait pas que le nom soit trop long vu qu'il se positionne juste à coté du pseudo comme sur cette image.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/997001ffxiv31012015120214.png
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:42

ok j'essaierai d'être la Mardi ou Mercredi. Pour le nom j'ai quelques idées de base comme "N.U.D.E".... après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:46

C'est quoi N.U.D.E ?
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:51

Nude hahaha

This girle is nude rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:02

Spigus a écrit:
C'est quoi N.U.D.E ?

T'as l'esprit beaucoup trop bien tourné Spigus pour poser ce genre questions. haha
J'avais d'abord pensé à "Hell-Vetic nudisme power" mais trop long probablement.


Dernière édition par Neurotoxxine le Sam 31 Jan 2015 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:33

Toujours pas compris la dėfinition de nude, je dėteste l'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:20

N.U.D.E j'aime bien Very Happy

J'ai No Blood No Glory pour un côté un poil plus viril ! tongue

(Pas de sang pas de gloire Spigus Wink )


Dernière édition par Flowa le Sam 31 Jan 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:22

Méééheuuuuu c'est quoi ce n.u.d.e je trouve pas sur google scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:28

Spigus a écrit:
Méééheuuuuu c'est quoi ce n.u.d.e je trouve pas sur google scratch

comment ça tu trouves pas sur Google ?

https://www.google.ch/search?q=nude&biw=1920&bih=975&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=gxDNVNSYEZONaLergKAL&ved=0CAYQ_AUoAQ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:30

Laughing

Non non et non pas de ÇA SUR FFXIV Twisted Evil l'idéal serait un nom qui nous désigne en tant que suisse romand en mettant le lien du forum dans la déscription de notre compagnie libre pour attirrer du monde de chez nous.

Genre SwissFR ou quelque chose de plus fun, faut juste trouver une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:53

Au fait tu joues quoi comme classe Flowa ? Neuro est tank et moi heal.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:01

Putain Nerko ton lien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XIV : a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV : a realm reborn Final Fantasy XIV : a realm reborn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV : a realm reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Final Fantasy XV
» Final Fantasy VII Remake
» Final Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Final Fantasy XIV : A Realm Reborn -