La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Firmware 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:10

La 2.01 est désormais dispo elle fait 217MO et corrige les pbs rencontrés avec la 2.0

http://www.play3-live.com/news/sony-annonce-larriveee-de-la-mise-ea-jour-201-pour-sa-ps4-69510
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:11

On a beau gueuler (et moi le premier hein Smile) mais sony est à l'écoute des joueurs .... bien que le service soit de plus en plus cher je trouve quand même que la ps4 est un outil fantastique qui propose une multitude de service incroyables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:15

Quelqu'un peu confirmer que ça corrige le problème de mise en veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:21

Il me semble oui

A l'écoute de joueurs oui (dans une certaines mesures, on attend toujours des fonction de bases ... )

Mais quand même je trouve abusé qu'avec le nombre de consoles vendu et le succès incontestable de la ps4, le psn payant, Sony sortent des maj aussi peu stable.


Quand on a un publique fidèle, on prend le temps de le chouchouter et pas de balancer des rustines de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:56

J'aimerais bien qu'ils proposent un thème Kirby comme celui que j'ai sur ma PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:17

Autant mettre du hello kitty :p
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:18

taramabas a écrit:
On a beau gueuler (et moi le premier hein Smile) mais sony est à l'écoute des joueurs .... bien que le service soit de plus en plus cher je trouve quand même que la ps4 est un outil fantastique qui propose une multitude de service incroyables...

Carkoon a écrit:
Il me semble oui

A l'écoute de joueurs oui (dans une certaines mesures, on attend toujours des fonction de bases ... )

Mais quand même je trouve abusé qu'avec le nombre de consoles vendu et le succès incontestable de la ps4, le psn payant, Sony sortent des maj aussi peu stable.


Quand on a un publique fidèle, on prend le temps de le chouchouter et pas de balancer des rustines de dernière minute.

C'est vrai que Sony est quand même assez réactifs, après je pense qu'ils ont pas l'expérience que Microsoft niveau structure et services online, mais ça va venir de toute façon, maintenant que le service est payant.

Pour les fonctions de base Carkoon a raison, après je pense qu'ils ont des priorité, le share play était surement un gros truc pour eux, un truc plus attractif pour ceux qui n'on pas encore de Ps4 qu'une notifications quant un pote se connecte, quoi que cette notifications me manque lol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:32

La différence là. Comme le dit Neuro, Microsoft a des années d'expériences dans la maintenance et mise en place de système d'exploitations, de service online et de serveurs etc..

La direction qu'a pris Sony avec le Live payant va porter ses fruits faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:42

Alors oui clairement le shareplay est une super innovation et sûrement un gros défi à mettre en place je dénigre pas les innovations de Sony.
Je trouve juste un peu gros de sortir une maj pour des millions de consoles, et que celle ci cause des problèmes.

Et oui j'attends les motifs d'amis, le lecteur vidéos et ce petit truc qu'on nous a promis depuis la présentation de la console, la reprise immédiate du jeu ou de l'appli depuis la mise en veille :p
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 3:34

Carkoon a écrit:

Je trouve juste un peu gros de sortir une maj pour des millions de consoles, et que celle ci cause des problèmes.

Certes ça manque un peu de professionnalisme à ce niveau, ils ont un peu rucher la maj, ils auraient du prendre le temps qui convient. Bon ils sont pas Suisse aussi... haha
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 8:56

Pourtant les japs sont plutôt tatillon et perfectionniste


J'imagine qu'il y a quelques cadres de chez Sony qui se sont coupé quelques doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:09

Carkoon a écrit:
Pourtant les japs sont plutôt tatillon et perfectionniste
J'imagine qu'il y a quelques cadres de chez Sony qui se sont coupé quelques doigts Laughing

Oui, ou qui sont Français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:20

Neurotoxxine a écrit:
Carkoon a écrit:
Pourtant les japs sont plutôt tatillon et perfectionniste
J'imagine qu'il y a quelques cadres de chez Sony qui se sont coupé quelques doigts Laughing

Oui, ou qui sont Français Laughing



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:38

Chuuuut y a des Français ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:25

Kirby a écrit:
Chuuuut y a des Français ici lol!

lol! lol! lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pain pas content!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad

je vais tous vous envoyer du camembert puant affraid , une bombe olfactive vous en reviendrez pas vivant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:12

Riposte avec une bonne grosse cuiller de cenovis!
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:19

Kirby a écrit:
Chuuuut y a des Français ici lol!

Justement je suis très bien placé pour me moquer

Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:08

Microsoft à aussi des BUG, il n'y a qu'à regarder les Windows, Apple aussi..

L'informatique est une jungle de complexité mais il est vrai que pour le bug de la mise en veille, c'est une faute de ne pas avoir testé cette fonctionnalité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:07

Le fait que les autres constructeurs aient aussi des bugs ne veut pas dire que l'on doit accepter les problèmes et se taire.

Je bosse dans l'informatique, et je sais au combien il peut être difficile de déployer une mise à jour sur des millions d'appareils en étant sur de n'avoir aucun problème.

Mais là encore, si dans ma boîte il y a un problème avec le réseau ou des serveurs, je ne peux pas dire aux gens : "oui mais dans une autre boîte, ils ont le même problème et ils font très bien avec alors c'est pas si grave".

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:19

En tout cas c' est de balle cette MJ Enfin Youtube sur la PS4 ... Qui a déjà tester la fonction pour jouer ou regarder un gars jouer !?
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:34

Pas encore tester le Share Play par contre certains jeux ne sont pas compatibles avec le Share Play

Les principaux jeux bloquant le Share Play sont :

- Chez Ubisoft : Child of Light et Rayman Legends
- Chez Activision : Call of Duty : Ghosts et Call of Duty : Advanced Warfare
- Chez Square Enix : Thief et Tomb Raider
- Pour les indépendants : Hotline Miami

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075773-le-share-play-en-option.htm

Y a le patch 2.02 d'ailleurs de dispo today mais ce qu'il fait je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:40

Mise à jour 2.02 corrige stabilité générale du système (217,2 Mo)
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:42

Ah voilà pourquoi un pote n'a pas réussie à me regarder sur AW Wink merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:22

Selon un article que je viens de lire ICI

La mise a été deployee pour corriger les bugs/crash et corruption du fichier de sauvegarde de Dragon Age: Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:31

Selon une new que je vien de lire, EA viens de bloquer la fonction Share Play sur fifa 15.

EA ne c'est pas encore prononcée sur le sujet (il s'agit peut etre d'un problème temporaire)

Dommage car cettre fonction sur fifa est vraiment. (Meme si j'ai pas eu l'occasion de la tester je comptait le faire.)


Source : http://games.hdblog.it/2014/11/14/Playstation-4-Share-Play-FIFA-15-bloccato/
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:32

cette fonction devient de plus en plus inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Firmware 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Firmware 1.61 18.02.2014
» Firmware 2.50 "Yukimura"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  A PROPOS  :: Mises à jour-