La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Firmware 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:02

Source : http://www.ps4france.com/nouvelles-informations-mise-jour-ps4-2-00-85331/

Firmware 2.0 Capture-d’écran-2014-10-16-à-22.02.54

De nouvelles informations sur la mise à jour PS4 2.00

Le PlayStation Blog US vient de partager de nouvelles informations au sujet de la mise à jour système 2.00 pour la PS4.

Nous savions déjà que cette mise à jour apporterait des thèmes personnalisables, le partage de vidéos sur YouTube, ainsi que la fonction Share Play. Aujourd’hui, nous apprenons que d’autres fonctionnalités plutôt intéressantes seront aussi de la partie :
■USB Music Player : Il sera possible d’écouter ses propres fichiers musicaux en plein jeu à partir d’une clé USB
■Couleur personnalisable : En plus de pouvoir utiliser des thèmes pour la console, vous pourrez aussi changer la couleur du thème de base
■Suggestions de joueurs : Le PSN vous proposera désormais des suggestions d’amis en fonction de vos habitudes de jeu
■Améliorations pour le livestream : Le visionnage de livestreams à partir de la PS4 sera grandement amélioré, avec notamment de nouvelles méthodes de tri et de recherche
■Affichage des jeux : Seuls les 15 jeux les plus utilisés apparaitront dans la barre de sélection des jeux, tandis que tous les autres seront regroupés dans une nouvelle partie nommée « bibliothèque »
■Amélioration des commandes vocales : En plus d’améliorer la reconnaissance vocale, de nouvelles fonctions seront ajoutées (notamment pour le contrôle du livestream)
■Fonction « ajouter à la librairie » : Permet d’acheter les jeux du PS+ sans avoir à les télécharger dans la foulée
■Sauvegarde de la console : Permet de sauvegarder les données de la console sur un support USB

Bien qu’aucune date de sortie pour la mise à jour 2.00 n’ait été annoncée, on imagine qu’elle devrait pointer le bout de son nez pendant le mois d’octobre. Dans la foulée, une version 2.00 de la PlayStation App pour smartphones verra aussi le jour, et proposera une interface revue.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:03

haha tu m'as devancé ... j'étais entrain de rédiger ^^^^

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:15

Mais de rien, esperon que sa sorte vraiment en octobre et qu'il y aie plus de nouveauté. Du coté de la xbox le dnla fait son retour et lecture des mkv.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:34

Sympa pour la musique mais on est obligé de la clé USB sur la console ou on peut transférer les musiques sur le dd et écouter la musique en jeu.

Bon par contre toujours pas de support des serveurs NAT...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:02

aucune idée pour la clé usb... je pense que ce sera comme sur ps3... on pourra les enregistrer... sinon je vois pas vraiment le but Rolling Eyes

et oui !!! entièrement d'accord avec toi ! ça commence à être lourd ce problème de NAT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:55

Almitoen a écrit:

Bien qu’aucune date de sortie pour la mise à jour 2.00 n’ait été annoncée, on imagine qu’elle devrait pointer le bout de son nez pendant le mois d’octobre. Dans la foulée, une version 2.00 de la PlayStation App pour smartphones verra aussi le jour, et proposera une interface revue.

Il faut vraiment que PS4France apprennent à lire leurs sources...Sony a annoncé la mise à jour dans le courant de l'automne or l'automne dure du 21 septembre au 20 décembre...c'est pas seulement le mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:34

C'est ce que je craignais, il faut lire les fichiers via la clé:

Il n'est pas possible de copier des fichiers audio du périphérique USB sur le disque dur interne de la PS4.

http://www.play3-live.com/news/la-mise-ea-jour-20-de-la-ps4-nous-en-dit-plus-69244#ixzz3GmJlxOf0
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:44

Je copie l'article

Spoiler:


Mais toujours pas de date de sorie ?  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:32

pfff... j'avais tort pour le USB


et a quand la prise en charge du bluetooth surtout !!!!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:06

La prise en charge du bluetooth n'arrivera certainement jamais. Sans parler du fait que c'est une techno merdique et pas du tout securisée...Sony préfère certainement n'autoriser que les casques sans-fil pour la PS4 donc pas de compatibilité avec les casques bt.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:41

je trouve vraiment dommage... la qualité d'un casque produit par sony est vraiment inférieur à un Turtle beach.... (que j'ai évidemment acheté) ... halala foncé tête baissée pour acheter un soit-disant casque "SANS FIL" et se retrouver avec :

-1 cable optique
-1 boitier usb
-1 prise double jack ....


il est beau le sans fil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:20

Perso, je m'en tape que le Turtle Beach soit rendu sans fil ou pas. Le boitier je l'ai mis sur ma télé, je n'y pense même plus. Le fil entre le casque et la manette n'est pas dérangeant pour ma part et quand tu n'utilises pas le micro, tu n'as pas besoin du fil...

Honnêtement, pour la qualité du casque, je ne regrette pas de l'avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:22

d'accord avec toi... la qualité est quand même incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:30

Moi le casque de sony me satisfait.

Enfin bref, vivement la mise a jour et que d'autres suivent, mais sinon elle marche très bien la ps4 le seul bug que j'ai parfois c'est en sortant d'un jeux impossible de cherger le market.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:07

Je trouve pas que le PX5 est vraiment supérieur au Pulse en terme de qualité sonore. Je dirais que le Sony pulse et le PX5 sont égaux sur ce terrain là.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:25

PX4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:56

hahah j'ai jamais eut le PX4 dans les mains. Mais vu la gamme de prix et les infos techniques c'est kif-kif avec le sony pulse.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:11

j'ai un autre bug récurrent ! peut-être avez-vous pareil .... parfois quand je suis en jeu j'appuie sur le bouton principal pour rejoindre le menu et quand je vais sous l'onglet ami, ça charge indéfiniment sans me marquer qui est en ligne !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:39

Ce bug je l'ai pas (même si parfois c'est long afficher les amis en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:59

taramabas a écrit:
j'ai un autre bug récurrent ! peut-être avez-vous pareil .... parfois quand je suis en jeu j'appuie sur le bouton principal pour rejoindre le menu et quand je vais sous l'onglet ami, ça charge indéfiniment sans me marquer qui est en ligne !?

j'ai eu le souci cette semaine aussi sinon ça fonctionne la plupart du temps. Moi le bug s'applique aussi sur les messages qui s'affichent pas tout le temps quand je vais les lire...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:03

exactement... j'ai le soucis là depuis la toute première màj :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:40

J'ai le meme soucis que toi Taramabas depuis l'avant dernière maj et j'ai l'impression que ça empire avec le temps! Jvois une partie de mes amis et si je descends trop vite la liste pouf jvois plus que les rectangles mais tout vides et c'est pas comme si j'avais 500 amis non plus :/
Et les messages je recois les notifs en jeu mais quand jveux les lire impossible. Alors je les regarde depuis l'appli sur natel mais des fois ca met un plombe a charger alors que j'ai pas de prob de connexion internet...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:40

exactement !!! c'est ultra pénible... quand je veux écrire à mon adversaire lorsque je joue à fifa, je vais sous l'onglet "joueurs rencontrés" et le dernier date du 06.10.14...

la fonction share toujours autant aléatoire....

fin bref... encore beaucoup de truc qui ne vont pas même après une année ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:03

La liste d'amis est lente à charger chez mois aussi et il y a des lag parfois quand je suis dedans.

Par contre pas de soucis avec la fonction share.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:56


Meme problème pour moi pour la liste d'amis !

Par contre, la fonction Share, là c'est moi qui bug, j'ai de la peine à l'utiliser correctement je crois Very Happy

J'ai souvent également de la peine à entrer dans le PSN et pas forcément seulement quand je sors d'un jeu il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Firmware 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Firmware 1.61 18.02.2014
» Firmware 2.50 "Yukimura"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  A PROPOS  :: Mises à jour-