La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Metal Gear Solid V the Phantom Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:41

L'impatience me gagne. Ça a vraiment l'air d'être le MGS ultime.

En outre un nouveau trailer a été annoncé par Kojima pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:34

Et voilà Smile

Un magnifique trailer avec un énorme hommage à la saga (et je suppose quelques messages cachés).

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:33

Il colle la chaire de poule ce trailer, et il rappelle de bien beau souvenir.
J'ai déjà le cerveau en ébullition sur ce plan ou le visage de Big Boss se fond dans celui de Skull Face.

De toute Façon ce volet clos la saga, donc j'imagine que tout va enfin s'interconnecter et prendre une dimension incroyable, meme si les 1ere critique parlent d'une histoire plus en retrait et assez barré (pour changer, en même temps c'est aussi ce qu'on recherche dans un MGS).

De toute Façon on va avoir la reponse dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:31

Carkoon a écrit:
les 1ere critique parlent d'une histoire plus en retrait et assez barré (pour changer, en même temps c'est aussi ce qu'on recherche dans un MGS).

De ce que j'ai vu faudra vraiment s'intéresser aux cassettes audio pour recoller tous les morceaux un peu comme dans GZ en fait.

--


Je vous invite à faire attentions aux spoils sur les forums de JV, il y a pas mal de personnes qui ont réussit à se procurer le jeu déjà aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:11

I parait que y'a un énorme spoil dans ce dernier trailer, je vais pas le regarder, mais c'est dure, c'est vraiment dure.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:51

J y ai vu aucun spoil
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 1:27

Le thème de Quiet, entendu dans le dernier trailler et interprété par Stefanie Joosten elle même. On savait pas qu'en plus d'être une bombe du genre nucléaire elle chantait aussi super bien, et avec une voix de qualité, celle que tu pose tranquille sur un album.

Mademoiselle perfect Crying or Very sad



Hulma j'te quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:01

N' ayant pas jouer à chaque MGS mais quelques uns quand même je suis très surpris de cette version V ... J' ai l' impression de faire du Far Cry ...
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:04

Tu dis ça pour l'aspect open world ?
T'as déjà ton exemplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:32

Exactement l' open world !

Oui oui depuis samedi j' y suis, j' avance tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:57

Voila, demain c'est le grand jours.
Enfin j'dit ça pour les honnêtes gens qui respectent les dates éditorial hein

 
Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 7109779_orig
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:54

Ma fois ils le vendent, je ne vais pas ne pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:52

Je l'ai depuis hier mais j'attends la date éditorial (enfin j'ai surtout pas eu le temps d'y jouer.....)
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:03

Ouais, bin moi Je l'ai eu qu'aujourd'hui, voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 7:20

Moi j'ai oublié de le préconise, il était resté dans ma wish list... donc ça sera pour la semaine pro. Par contre j'ai pas fini thé witcher 3 alors je vais devoir faire en parallèle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:28

Commandé hier sur Amazon a un prix exposant toutes concurrence, donc je pense pouvoir y jouer la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:44

hello !

j'ai jamais joué à ces jeux (pas besoin de me huer ^^)... y a du multi ??


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:25

Oui et très bon, mais il arrivera un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:25

Si j'ai bien compris il y a déjà le mode FOB ou tu fois construire ta motherbase et la développer, puis attaquer celle des autres en les infiltrant et par conséquent défendre la tienne.
Le vrai mode online, plus classique, débarque en octobre.

Après prendre un MGS pour le online est une hérésie, et sans avoir fait aucun MGS ça va être compliqué de centrer l'histoire et le background qui est juste monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:54

J'enregistre en ce moment 13 heures sur le jeu et franchement niveau gameplay c'est une pure claque.

Déjà le prologue ! Ce PROLOGUE quoi ! Vraiment génial avec des références excellentes. Kojima est vraiment un génie de la mise en scène. Vous me direz ce que vous en avez pensé Smile

On a une liberté d'action vraiment totale lors des missions. La gestion de la Mother Base est vraiment bien foutue.

Certains tests critiques le scénario en retrait. Personnellement, je trouve pas le scénario en retrait pour le moment. Il y a peut-être pas autant de dialogues qu'avant mais les cassettes audios complètent facilement ce manque.

Comme d'habitude on retrouve pas mal de clein d'oeils aux autres épisodes de la série, et ça fait plaisir.

Bon je retourne fultonner des moutons dans le désert Very Happy

Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 MGSV-The-Phantom-Pain-E3-2014-Screen-Sheep

taramabas a écrit:
hello !
j'ai jamais joué à ces jeux (pas besoin de me huer ^^)... y a du multi ??

Il y aura du multi en équipe plus tard mais c'est pas encore dispo. Pour l'instant on retrouve le mode attaque et défense de la Mother Base.

Mais je te recommanderai franchement de faire les autres épisodes avant. L'histoire de MGS est suffisamment complexe pour avoir fait tourné la tête des fans
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:07

Le crossover MGS/Goat simulator
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:26

Haha pas mal l'image.

Par contre, j'suis surpris de retouver des musiques connues dans les cassettes : Take On Me est juste énorme !

J'ai une question, vous l'avez payé combien ? Je l'ai eu à 65.- sur Digitec.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:11

Je me demande le nombre de mission qu' il y a ? J' en suis à 30 et vraiment pas envie d' arriver à sont terme Wink Trop bon ce MGS V

Par contre l histoire de défendre et attaquer les mothers bases je n' ai pas trop capter >> tu peux donc voler des gars, mais tu peux empêcher que certains gars soient voler en mettant un cadenas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:09

200 mission en tout, don 50 principales d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:25

Pour le FOB je peut pas trop te dire j'ai pas encore reçu mon exemplaire (41 balle pour répondre Delux)
De ce que j'ai vu, un intru peut s'infiltrer sur ta motherbase et tu peux lui tendre des pièges etc pour les cadenas je sais pas trop pas entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:03

Ah ouais quand même Wink et en plus je n' ai pas toujours fait de bonne note donc il faudra recommencer...

Ouais tu dois la sécurisée, mais parfois ce n' est pas très très clair je trouve :/ je ne sais pas si c' est que les soldats de la sécurités qui sont mis en avant ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid V the Phantom Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited]
» Arc Phantom
» Guilty Gear Xrd SIGN
» HS - concert metal -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain -