La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Guilty Gear Xrd SIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Guilty Gear Xrd SIGN Empty
MessageSujet: Guilty Gear Xrd SIGN Guilty Gear Xrd SIGN I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:59

Guilty Gear Xrd SIGN

Editeur : Aksys Games
Développeur : Arc System Works
Type : Combat
Sortie Suisse: Pas annoncée (4ème trimestre 2014 aux Etats-Unis - 4 décembre 2014 au Japon)

Guilty Gear Xrd SIGN Logo_m10

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il s'agit d'un jeux de combat en 2D. Très connu par les fans du genre.

Perso, il s'agit d'une grosse attente car niveau jeux de combats, on a pour le moment pas eut grand chose à se mettre sous la dent sur PS4..

Par contre, le jeux ne sera disponible en Europe et donc pour nous aussi uniquement en import depuis les US ou JAP.

Et voici deux trailer pour compléter Smile



Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Guilty Gear Xrd SIGN Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd SIGN Guilty Gear Xrd SIGN I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:40

Mais je crois qu'il est quand même prévus pour l'Europe, on a seulement pas encore de date,
en tout cas je l'attend à fond.
Le seul truc chiant c'est de devoir réinvestir dans un stick sur Ps4, les Madcatz Ps3 sont pas compatible je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Guilty Gear Xrd SIGN Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd SIGN Guilty Gear Xrd SIGN I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:08

Pour le moment la plupart des magasins Suisse qui l'affichent indiquent une version import US ou JP. A voir si finalement, une sortie EU prévue.

Pour les stick, je suis pas trop au courant, j'en ai jamais eut. Mais j'ai un pote qui en a deux (sur 360) et c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable pour les jeux de combat maintenant s'ils sont pas compatible..c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Guilty Gear Xrd SIGN Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd SIGN Guilty Gear Xrd SIGN I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 4:52

Voici du gros gamplay et surtout en hd, trouvé sur la chaine A-cho
Toujours pas de date pour chez nous, mais bon la ps4 supporte l'import au pire des cas.

Je tiens à préciser que la série des Guilty est un poil élitiste, pas forcément accessible et maîtrisable sans un minimum d'investissement, si vous voulez un jeu de baston pour vous marrer simplement sans vous prendre la tète ce n'est probablement pas le titre approprié, on est clairement dans un jeu taillé pour l'E-Sport dans ce cas présent, à la Street ou Kof.

Impatient de te mettre ta raclée Nerko, hahaha







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Guilty Gear Xrd SIGN Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd SIGN Guilty Gear Xrd SIGN I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:42

Neurotoxxine a écrit:

Impatient de te mettre ta raclée Nerko, hahaha

ahaha impatient de te rendre la pareille

(je dis ça mais j'ai pas touché un Guilty Gear depuis un bon moment)

Guilty Gear Xrd SIGN Everyo10
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Guilty Gear Xrd SIGN Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd SIGN Guilty Gear Xrd SIGN I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:52

Voila, le jeu sort officiellement en Europe le 3 juin 2015 et uniquement en démat.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Guilty Gear Xrd SIGN Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd SIGN Guilty Gear Xrd SIGN I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:40

Bon j'ai reçu Revelator cet aprem, si quelqu'un à le jeu je suis ready pour des sessions, je débute sur la série donc aucun risque de vous faire bourrer.

A noter que la version Revelator est sortit en Europe et en version boite. Elle contient un tuto pour débutant très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd SIGN Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd SIGN Guilty Gear Xrd SIGN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Guilty Gear Xrd SIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: Combat ::  Guilty Gear Xrd Sign-