La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

The Elder Scroll Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:35


Deluxx, on va tous les corrompre !!! Twisted Evil Twisted Evil

Tara, le jeu est dispo sur PC (et Mac), tu peux le tester, ça ne te coutera que 38.- :

https://shop.mediamarkt.ch/fr/jeux-musique-et-film/jeux-pc/jeux-pc/aventure/the-elder-scrolls-online-pc-franais/idp2yx9ogf4z

Et le transfert de personnages sera possible entre les deux plateformes ! (j'ai d'ailleurs faillit craquer !)

Trouve une autre excuse, on va la faire voler en éclats ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:27

Le transfère de perso coute environs 15.-

Et dès que tu fais ça les persons évoluront séparement. Si ton perso PC est niveau 10 au moment du transfere et que tu ne joue qu'avec sur PS4 sur PC Il sera toujour lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:32


Ah ok, merci pour l'info ! Pas très intéressant du coup ma solution de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:33

Un ami a joué sur PC et il m'a fait un retour plutôt négatif... donc ce sera sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:38

Il a joué à quelle version ton ami ? Les 6-8 premiers mois le jeu était plutot mauvais.

Mais depuis les grosses MàJ le jeu à changé.

Je mettrai une video sur YouTube pour les interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:03


J'avais eu les mêmes échos que toi Hulma au début, pour ça que je n'avais pas pris le temps de jouer sur Mac, mais tout comme Delux, on m'a dit que le jeu avait vraiment changé et qu'un gros boulot avait été fait pour changer la donne...

A confirmer par nos betatesteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:27

So vous voulez, J'ai fais une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Hf87ngO8R10


Il y a une p'tite dédicasse à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:55


Les premiers levels des MMO c'est rarement très fou, mais ça donne quand même envie de m'y mettre le plus tôt possible !

Merci pour l'aperçu... et la dédicace Wink
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:31

Extra ta vidéo XxDeluxX  Wink ,

j'avais tester à TESO sur PC à sa sortie, il était franchement bof bof... le gamplay était vraiment mou et il y avait pas mal de bug (comme tout les MMO à leur sortie..).


Mais il y a 2 semaines, j'ai craqué...

J'ai acheté le jeu sur PC pour le tester et découvrir plus en détail, franchement ? Je suis sur le cul, du travail et des modifications fournies par les développeurs,ses. J'appréhendais le gameplay avec la manette sur console et au vu de la vidéo de DeluxX, ça n'a pas l'air bien compliqué, au niveau de la prise en main.



Du coup,


cheers  Razz Razz  cheers J'AI VRAIMENT TROP HÂTE !!!  cheers  Razz Razz  cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:50

Hey salut,

Je viens de mettre une vidéo avec mon avis sur la bêta : https://www.youtube.com/watch?v=vq35VGi5Ezs

La vidéo est en non-répertorié. Vous l'avez en avant -première. Demain, je l'a met en public. Donnez moi votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:22

Elle est extra ! Il faudra en faire pour d'autre sujet dès le 9 juin, on en veut pleins ! bounce Wink.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:57

Nouvelle Bande Annonce pour TESO :



Faut qu'on trouve un nom pour la guilde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:55

Vu hier soir sur FB, que l'attente est longue ! Very Happy

Ouaip à voir le nom de guilde, plutôt RP ou normal, voir décalé?

Je verais bien un nom de guilde qui vient bien de chez ou qui rappelle notre pays What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:08

Je partirais sur un truque RP, mais avec une allusion à la Suisse.

Comme ça, on pourrait aussi recruter des non-suisses, sans que eux se sentent "étrangers" à la guilde.

Sur la sections FF, ils avaient inventés un mot du genre : HELL Vetic, je trouve classe.
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:29

Oui je cherchais hier j'avais pensé aussi au mot helvète mais sous une autre forme.
EL Vetico ; HelVessy ; Hell'Vetik ; Hell'Vetica ; Hell Von Vetic sinon plus décalé... Ailes Vessis Razz.

Perso Hell'Vetic j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:58

L'aile-vessie, et sur la bannière de guilde on met une aile de corbeau et une vessie d'une belle grosse vache jurassienne bien de chez nous tongue  ou Les arbalètes du Simplon si on veut une référence à nos montagnes  Razz

Plus sérieusement, je pense que Delux a raison, faut pas que ce soit trop suisse, histoire d'attirer les belges et les quebecois... pis ok ok les français aussi  Wink  Wink  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:30

Je viens de recevoir un mail de Mediamarkt. Mon colis viens de quitter l'entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:57

hehe j'ai aussi reçu le mail il arrive demain dans la journée.

A la fois content et dégoutté... Crying or Very sad

Plusieurs personnes l'on déjà eu depuis ce week-end... qui plus est une Màj assez importante à télécharger avant de jouer... on verra tout ça demain.

Mais ça irrite un peu de voir sur le fil d'actualité de la play quand on voit noter tel et tel on jouer à TESO The Elder Scroll Online - Page 3 4255813102
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 12:43

Mon coils est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:26


Tout est à la maison, j'ai installé le jeu et la mise à jour est entrain de se faire...

Par contre, ce soir j'ai une bouffe, donc pas sur que je joue, mais demain c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:11

Je vous rejoindrai je pense jeudi pas avant...
J ai suivi ma commande elle est toujours au centre de tri je la reçois demain si tout va bien. Vous avez mis combien de temps pour l installation avec la mise a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:50


Installation très rapide, par contre, la mise à jour a pris bcp de temps, pas pu la finir hier soir, mais ce matin c'était bon.

Donc j'ai vite fait créer un perso avant d'aller au taff... ce soir, j'attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 9:21

Moi, la MaJ m'a pris deux heures.

Hier, j'ai juste fini l'intro. Cet après-midi, j'attaque comme Flowa.
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:01

Le colis est dans ma localité(Enfin... affraid  Evil or Very Mad ) j'espère le recevoir avant 13h30 pour pouvoir lancer le jeu et la Màj pour pouvoir vous rejoindre demain au plus tard. Au pire la copine va me le chercher ce soir. Je vous tiens au jus.

Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 10:51


Joué 2, 3 heures hier soir pour découvrir un peu le jeu.

J'ai créé un chevalier-dragon et j'ai mis mes premiers points de compétence dans ce qui me semblait être la branche dps, mais honnétement j'ai pas creusé plus que ça, me suis contenté de faire quelques quêtes et un petit tour à Manneroc (ou un nom du genre).

Vous faites quoi comme classe ?

Si on joue ensemble, est-ce qu'on essaie de faire un groupe complémentaire ?

Perso, je m'adapte et je recommence un perso si besoin.

Vais aller faire un tour sur le net pour me renseigner sur les classes, les arbres de talents, les métiers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scroll Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scroll Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» GTA V ONLINE - 17.07.16 - 14h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Elder Scroll Online -