La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

The Elder Scroll Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:34


Ne surtout pas cliquer sur le lien, ne surtout pas cliquer sur le lien et sur ajouter au panier !!

Je vais résister le plus longtemps possible !!!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:39

aie aie ! très tentant effectivement!

mais avec the witcher et bloodborne que je n'aurai certainement pas encore fini ça risque d'être pour la fin de l'été pour moi Smile

@delux .. j'aurai l'occasion de lire ton avis comme ça Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:47

Allez les gars !



Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:03

J'ai reçu le mail pour la Bêta de Elder Scrolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:43


T'as plusieurs clés ? Si tu veux nous faire craquer, ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:51

J'ai pas encore de clé(s). Ils m'informe de son arrivé et me demande sur quelle console et quel serveur (Europe ou Amérique du Nord).
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:58


Ah ok. Si tu en as et que tu te sens seul, n'hésites pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:08

Yep. J'ai reçu le même la semaine passée (sûrement parce que j'y ai joué sur PC à sa sortie) Je ferais signe si j'ai des clés en trop.
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:04

Bonjour, moi qui attendait un jeu MMO sur console autre que FF14 Arr, je suis servi. Je suis en train de le tester sur le compte d'un copain sur PC est franchement j'adore, le gameplay et franchement fluide, j'attend avec impatience le pvp oui je ne suis que lvl 8 ^^ et il offre une multitude de gameplay. D'hors et déjà pré-commandé en version impériale et attend avec impatience le mois de juin Razz. Pour ma part je trouve que les DLC sont plus flexibles qu'un abo, ayant jouer à wow depuis le début jusqu'à l'avant dernière extension de mist of pandaria, ou l'on se fixe un minimum d'heure de jeu pour que ce que l'on paye soit relativement correct...


PS: Faudra faire une guilde suisse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:25

Hey,

J'ai aussi penser à faire une guilde, mais après moi, je partirais sur un truque plus large qu'une guilde complètement Suisse, car on est pas assé nombreux. Après, peut-être qu'on pourrait trouver une légion de Suisse et là ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:08

C'est sur car on est en manque d'effectif, faudra chercher un peu voir si on peut créer quelques choses de correcte pour leveler plus ou moins ensemble dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:52

Expérience vécue, une guilde restrictive, c'est pas viable, bien trop compliqué No

Pour avoir diriger un bonne guilde pendant plusieurs années sur Wow (qui est née la première semaine du jeu et vit toujours) , je trouve qu'il faut une bonne bases de joueurs qui se connaissent, qu'on alimente petit à petit avec des joueurs rencontrés dans le jeu qui ont les mêmes aspirations et grandir petit à petit.

Et surtout, faut savoir dans quel but la guilde est créée, jeu casu, organisation de raids, découverte du VHL, etc...

Ca me démange trop de retrouver un MMO sympa et la vie de guilde, je crois que je vais retourner cliquer sur le lien de Delux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:15

Hésites pas et clicks Very Happy

Je te fais la promesse solannel (<--- quel mot dégueulasse quand tu l'écris faut) que nous ferons de notre guilde ESO la plus grande, la plus magnifique, la plus formidable des guildes de ce jeu !

Pour moi, le but d'une guilde est : Explorer, découvrir le jeu en bonne compagnie. Pouvoir faire donjon, raide avec des gens sympas. Faire en sorte d'être une guilde marchande ( échanger entre nous et avec les autres guildes.

Et surtout de faire en sorte qu'un de nos membres deviennent L'EMPEREUR !

Ça c'est de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:22


J'ai la larme à l'oeil ! Tout ce dont je rêve ! cheers

C'est bon l'ai cliqué ! Du coup, tu me dois 139.- ! Mad


Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:49

XxDEluxX a écrit:
Bon, je viens de préco le jeu en édition Impériale chez Media Markt : https://shop.mediamarkt.ch/fr/jeux-musique-et-film/sony-playstation/playstation-4/jeux-ps4/aventure/the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-imperial-edition-ps4-franais/idpsitn7xw5x

Tu reçois le colis, et tu paies à la fin du mois Very Happy




Si tu clic sur le lien on suit ton conseil ! Razz Razz Razz
Ce qui faut voir c'est les souhait de chacun,e et les disponibilités de chacun,e ensuite rien n’empêche qu'on joue ensemble mais pas forcément dans les même guildes. Voyons déjà qui achète le jeu pour pouvoir faire un groupe de personnes, suivant aussi les alliances qu'ils choisissent. Personnellement j'ai un penchant pour Daguefilante.

PS: Flowa go cliquer sur le liens Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:52

DagueFilante The Elder Scroll Online - Page 2 1158485192

Bien joué Flowa !

Par contre, faut que tu viennes chez DagueFilante Very Happy

Si vous savet déjà par quelle classe vous allez commencer dites le Very Happy

Moi, ce sera : DagueFilante ---> Impériale ---> Homme ---> Templier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:28

Moi ce sera Dagufilante --> Race impériale / Rougeguard ou autre spé tank --> Sexe indéfini :p ( les gens sont toujours plus sympa quand on a des personnages de sexe féminin. --> Chevalier dragon pour ma part Twisted Evil The Elder Scroll Online - Page 2 1158485192
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:35

Demain, Il y a le debut de la beta Very Happy

Pour ceux qui ont preco mais qui ne sont pas inscrit, envoyez un mail à Zenimax. Ils vous offriront peut-etre un code.

Moi, i'attends toujours le mien.

Edited : je viens de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 8:14

j'ai jamais compris comment ces systèmes de beta, de code et autre fonctionnaient ...

en gros ça donne accès à un test du jeu? mais on le télécharge sur la ps4? via le store ? ou comment ça se passe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:42

Pour avoir le code pour  la beta fallait s'inscrire Il y a un an.

Après, tu recois le code psn pour dl jeu.

Tu as accès à tout le jeu pendant un temps limite.
Ils veulent tester leur serveur et gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:44

taramabas a écrit:
j'ai jamais compris comment ces systèmes de beta, de code et autre fonctionnaient ...

en gros ça donne accès à un test du jeu? mais on le télécharge sur la ps4? via le store ? ou comment ça se passe ? ^^

1. Oui 2. Oui 3. Oui

4. En gros tu précommandes le jeu via un site/magasin partenaire qui te fournira par mail un code à entrer sur le PS store (dans "utiliser code") et ça te lance le DL pour jouer au jeu bêta.

C'est ce qui se fait en général en tout cas, pour TESO je ne sais pas si c'est une autre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:28

haaa ok merci!

donc mtn pour le tester c'est foutu :/ je penses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:49

Il te reste quand même la précommande via le lien maudit de Delux, tu cliques à l'aveugle, tu ajoutes au panier et une fois payé tu te demandes si tu as bien fait de mettre 139.- pour une édition collector d'un jeu que tu n'as jamais essayé...

Je l'ai fait, tu peux le faire, c'est une question de volonté !! Lance toi !!

Deviens TESO Mr. Tarambas !! Deviens achat impulsif !! Deviens inconscience !! ET FAIS LE !! APPUYE !! CLIQUE SUR LE LIEN !!

Il te tend les bras, te regarde, t'attire :

https://shop.mediamarkt.ch/fr/jeux-musique-et-film/sony-playstation/playstation-4/jeux-ps4/aventure/the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-imperial-edition-ps4-franais/idpsitn7xw5x

Plus sérieusement, je me rejouie vraiment d'y jouer !!! J'espère que d'autres nous rejoindront !!

Kirby ? Hulma ? Destiny vous a conduit à l'addiction, TESO peut vous faire rechuter dans le plus grand plaisir tongue

Neuro ? Neuro, viens jeter un oeil par ici stp !!  pirat

Et tout le reste du clan ?? Allez, viendez !!
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:24

Dans univers en proie au chaos, un groupe de jeunes (ou pas) inconscients venu du pays au chocolat se lance dans une quete pour sauver la raclette.

Voudrez-vous rejoindre ce groupe de bolosses ? Le destin de la Shweiz est entre ce lien plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:30

hahaha ^^ mais vous êtes complètement barrés vous deux !!

j'arriverai pas à passer le pas de la précommande... autant je suis un ultra addict des pré commandes pour les jeux que je sais que je vais aimer comme the witcher ... autant celui-là j'arrive pas à me décider... c'est pourquoi je voulais le tester avant ...

on verra bien ! mais si vos retours sont positifs, ce qui va certainement arriver vue votre engouement actuel, je me laisserai peut-être tenté Smile après avoir fini bloodborne 3 fois et the witcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:35


Deluxx, on va tous les corrompre !!! Twisted Evil Twisted Evil

Tara, le jeu est dispo sur PC (et Mac), tu peux le tester, ça ne te coutera que 38.- :

https://shop.mediamarkt.ch/fr/jeux-musique-et-film/jeux-pc/jeux-pc/aventure/the-elder-scrolls-online-pc-franais/idp2yx9ogf4z

Et le transfert de personnages sera possible entre les deux plateformes ! (j'ai d'ailleurs faillit craquer !)

Trouve une autre excuse, on va la faire voler en éclats ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scroll Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scroll Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» GTA V ONLINE - 17.07.16 - 14h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Elder Scroll Online -