La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Empty
MessageSujet: Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:12

Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Psinfo

Bonjour,

Une petite info pour annoncer que la rupture de stock se poursuivra jusqu'au mois d'avril pour la France.

Il conseil en effet de se diriger vers les grandes et moyennes surfaces qui sont apparemment approvisionnées hebdomadairement pour se procurer un console. Il faut encore pouvoir se trouver au bon moment au bon endroit.

Suivant l'article, Sony livre des milliers voir des dizaines de milliers de consoles à travers l'Europe. Ces consoles sont absorbées très rapidement par les commandes et les réservations, ce qui ne suffit pas pour pouvoir en trouver en rayon.

Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations pour la Suisse, mais on se doute bien que l'on va devoir encore patienter encore un peu pour trouver une de ces machines en magasin.

En résumer, Sony essaye de combler la demande sans grand succès vu le nombre de réservations. Pour les gamers qui n'ont pas encore la chance d'avoir une PS4, un seul mot : Patience.....

Source : http://www.gentside.com/playstation-4/ps4-la-rupture-de-stock-de-la-playstation-4-se-poursuivra-jusqu-039-en-avril-en-france_art59430.html

Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:19

ouais... ça je m'en doutais bien.... on a été chanceux d'en trouver une, et livrée en trois semaines Smile hein denfull? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
denfull
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2014
denfull
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:43

ouai… après 2 mois de recherche c est cool de l avoir trouvée sur le net et livré en 3 semaines…. merci taram et mon compte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:40

C'est la même histoire pour UK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:38

Truc de fou cette rupture de stock. De mon côté je l'ai réservée début février à Interdiscount, j'espère la recevoir mi-mars à la sortie de MGS V...
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:54

Pour le coup oui, on est veinards, perso heureusement que j'ai su un jour avant qu'il y avait une livraison chez tous les MM, hop un p'tit acompte et pas besoin de faire la queue à 7 heures du mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de stock jusqu'en Avril pour la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avril 2016
» AVRIL 2014
» Rencontre pour les 1 an du forum !
» Guide Destiny - Pour y voir plus clair
» [Guide] Les points de statistiques pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  AU SUJET DE LA CONSOLE -