La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Avril 2016  Empty
MessageSujet: Avril 2016 Avril 2016  I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 8:32

- Dead Star, ce fantastique mélange de tir spatial, de RPG et de travail en équipe que nous sommes heureux de voir sortir en tant que titre de PS Plus. Sorti de l’imagination de l’équipe d’Armature Studio (fondé par le noyau dur de l’équipe de Metroid Prime !), Dead Star est le résultat d’une évolution fondée sur un jeu de tir spatial passé à la moulinette avec des “et si on y ajoutait…” des éléments de stratégie et de RPG.

- Zombi, un jeu de tir en vue subjective en mode survival-horror qui nous vient du même studio d’Ubisoft qui a créé Rayman et Beyond Good & Evil. Avec un tel héritage, on peut imaginer en quoi ce titre est intéressant ! L’association de la ville de Londres et d’un gameplay délibérément effréné, fait de Zombi un jeu quasiment unique en son genre. Ajoutez-y la difficulté de la “mort permanente” et il est facile de comprendre pourquoi ce jeu est devenu culte.

- I am Alive sur PS3 sera également offert sur PS4. Il s'agit d'un jeu d'action-aventure qui tourne autour d'un scénario catastrophe proche de Je suis une Légende. Le joueur y incarnera Adam, survivant d'une mystérieuse attaque ou d'une catastrophe naturelle à Chicago et évoluera dans un univers post-apocalyptique.

Le reste:

- Savage Moon (PS3)
- A Virus Named Tom (PS Vita)
- Shutshimi (PS Vita)


Source: PlayStation Blog
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Avril 2016 Avril 2016  I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 8:36

Zombi est pas un jeu Wii U?
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Avril 2016 Avril 2016  I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 8:46

Si, première sortie sur Wii U. C'est juste le même jeu mais avec de meilleurs graphismes et il est facile a platiner. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Avril 2016 Avril 2016  I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:43

De toute façon chaqzue moi je les prend comme ça si y'a une futur pépite (rocket league) je l'aurais déjà
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Avril 2016 Avril 2016  I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:53

Bien moi j'ai repris un abonnement au PS Plus pour jouer en réseau à Trackmania Turbo et TC The Division mais je n'étais plus abonné depuis novembre 2015 vu les jeux gratuits qu'ils proposent... Avant ça, j'ai pris aussi Rocket League et MGS.

J'ai commencé ZOMBI et franchement pour l'instant je ne suis pas déçu, c'est un bon petit jeu signé Ubi qui ressemble un peu à Fallout dans l’exportation du territoire avec quelques missions.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Avril 2016 Avril 2016  I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:54

RealionelB a écrit:
Bien moi j'ai repris un abonnement au PS Plus pour jouer en réseau à Trackmania Turbo et TC The Division mais je n'étais plus abonné depuis novembre 2015 vu les jeux gratuits qu'ils proposent... Avant ça, j'ai pris aussi Rocket League et MGS.

J'ai commencé ZOMBI et franchement pour l'instant je ne suis pas déçu, c'est un bon petit jeu signé Ubi qui ressemble un peu à Fallout dans l’exportation du territoire avec quelques missions.

On peut jouer en multi? Si oui ca doit bien être sympas alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Avril 2016 Avril 2016  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  PLAYSTATION + / Instant Gamess  :: Jeux disponibles-