La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les chasseurs de trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:01

Ca y est j'ai le platine de Lego le Hobbit également. Plutôt facile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:58

Yes ! Bravo  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:23

Bravo Kirby!  Les chasseurs de trophées - Page 3 71009857 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:10

la classe !!!

joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:07

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:19

Héhé bravo, ces jeux Lego me tente bien, ce sera l'occasion de me remettre au platinage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:12

Bah écoute j'ai fait Lego Marvel et celui-là, ce sont des platines assez simples à faire, sans prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:45

INFAMOUS PLATINE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:00

Bravo Tara Smile

Vous avez du courage perso je trouve pas l'intérêt de faire les platines..
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:35

ca permet de vivre le jeu à 100% et découvrir toutes les astuces et clin d'oeil des dev....
sans parler d'une certaine fierté quand on y parvient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:03

mouai pas convaincu..quand je vois certains trophées qui consistent à répéter la même action 15-20X voilà quoi...J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un cache misère permettant de palier à la faible durée de vie d'un titre.

Maintenant je dis pas, si les trophées sont intéressants et apportent un vrai plus etc...Je pourrai platiner le jeu. Mais dans la plupart des jeux ce n'est malheureusment pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:41

Bravo Tara! Bien joué!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:51

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:56

merci merci...

oui c'est vrai que certains trophées sont vraiment d'une imbécilité sans nom... je pense notamment au multi d'AC balck flag (qu'alex connait très bien Wink ....

mais dans tous les cas, tu profites à fond du jeu et tu visites tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:16

J'avais fait les platines d'AC2 et ACR (avec mon ancien ID) bah y en a des trophées franchement stupides, mais bon si t'apprécie le jeu et que t'as envie de tout avoir à 100%, c'est une question d'envie et de pure satisfaction personnelle, et personne n'est forcé de les faire. Moi je fais seulement ceux qui sont simples et qui me prennent pas la tête, je ne suis pas une chasseuse de trophées pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:59

entièrement d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:12

Yes ! Bien joué Tara !  cheers 

Satisfaction personnelle c'est sûr, surtout quand le platine du jeux en question est plutôt long est dificile a faire. Je trouve que ça apporte un plus moi...certains trophés demandent a faire des actions qu'on ne fera pas forcement dans le jeux et d'autres sont un peu débiles c'est sûr.

Je me suis pas donné le choix de toute façon, me suis promis de finir mes jeux à 100% avant de basculer sur un autre et je trouve ça vraiment cool la chasse au trophés.  Twisted Evil 

J'attaque Thief là !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:26

Je ne me suis pas donnée d'objectif de platine mais je vais essayer d'en faire quelques uns. J'ai eu la patience de faire celui d'AC Black Flag donc je pense pouvoir en faire d'autres ah ah  Laughing 

Je vais essayer de platiner Infamous même si j'en suis encore très loin, je n'ai même pas encore fini l'histoire une fois, je prends le temps de faire chaque quartier. Mais je finirai par le platine je pense Wink

C'est un petit +, mais en tout cas pas une obsession Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:35

Je suis en train d'essayer de platiner Pixel Junk Shooter, ça avance doucement mais les trophées en multi sont une plaie absolue
Revenir en haut Aller en bas
Phreakys
Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Phreakys
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:17

J'ai essayé de platiner Infamous SS, mais il y a des trophées qui ne veulent pas se débloquer du coup j'ai carrément stopper ma seconde partie.

Avant j'étais un "chasseur de trophée", j'avais seulement une 15 aines de platines mais j'ai perdu mon compte lors de la maintenance de SONY durant 1 mois entier.. Et je ne me souvenais plus ni de mon e-mail, ni de mon mdp quoi. Donc bon, j'me fais plus chier avec ça maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://never-broken.clicforum.com/index.php
avatar
Invité
Invité



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:00

Moi ces petits platines je les aimes  Les chasseurs de trophées - Page 3 1158485192 c'est toujours une grande satisfaction au moment ou ils se débloquent.

La semaine dernière j'ai enfin débloqué mon platine de Dbz Budokai HD Collection, j'étais comme un gosse qui déballe son cadeau de noël tellement j'ai piqué des crises de nerfs sur le championnat du monde en mode maître  Les chasseurs de trophées - Page 3 4255813102 

Et ça a beaucoup plus de charme que les succès Microchiotte  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:09

Zéro platinum à mon actif, et un seul 100%, je crois. Je n'aime plus trop quand un jeu perd son aspect ludique et se transforme en corvée/travail. Mais je comprends bien le plaisir à débloquer ces trophées et à accomplir des tâches que peu de personnes ont eu la patience et/ou le talent de mener à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:58

J'en ai 11

Les chasseurs de trophées - Page 3 DecolleMichel
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 0:55

Platine d' XCOM enemy Within obtenu, la j'en suis fier, le trophée "Une armée de 4 soldats" est assez chaud. Sinon je vous recommande ce très bon jeu ps3 qui a vraiment créé la surprise, il y'a une demo d'XCOM Enemy Unknown sur le psn (Le même jeu sans l'extensions)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:00


Bien jouré Neuro !! cheers

Donc maintenant tu peux venir nous rejoindre sur Destiny Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:48

Merci Korbo

Flowa a écrit:

Donc maintenant tu peux venir nous rejoindre sur Destiny

Je pense que vous auriez tous beaucoup trop d'avance sur moi, je vais surement me remettre sur Bf4 et y'a le dernier dlc "Final Stand" qui a été présenté, faudra que je fasse la new d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chasseurs de trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Trophées BF4
» Les Trophées FIFA14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  AU SUJET DES JEUX PS4  :: Trophees-