La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les chasseurs de trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:24

Etes vous aussi chasseurs de trophées?
Vous acharnez vous sur certaines énigmes ou fouillez vous tous les recoins d'une map pour décrochez un précieux trophée?


Perso j'essaye d'en débloquer le plus possible, ça rajoute toujours de la durée de vie au jeu et certains trophées sont vraiment drôle à avoir (dans le genre de ceux de Red Dead Redemption, rien que pour les noms des trophées  Laughing  )

La il me reste plus qu'un trophées pour débloquer le platine sur BF4 (saloperie de succée multi avec le M1911 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:57

Moi j'adore chasser des trophées; c'est toujours satisfaisant d'entendre le "bling" après des longues séances de jeu. Par contre, certains trophées demandent juste trop de temps ou sont trop difficiles à débloquer (voir Killzone)...

Courage pour BF4, t'y es presque!   cheers

D'ailleurs, je vous laisse également un site pour voir vos statistiques liées aux trophées: psnprofiles.com


Dernière édition par krypton88 le Mer 5 Fév 2014 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:59

Petite question car je n'y connais rien, mais les trophées sont aussi sur le multi ?

Es qu'il existe une liste pour voire les trophées pour que l'on puisse savoir quoi faire pour les débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:02

RedRaptorCH a écrit:
Petite question car je n'y connais rien, mais les trophées sont aussi sur le multi ?

Es qu'il existe une liste pour voire les trophées pour que l'on puisse savoir quoi faire pour les débloquer ?

Ça dépend du jeu; certains prévoient que des trophées en solo, d'autres des trophées en solo et en multi. Tu peux trouver une liste des trophées soit dans le menu de la PS4 soit sur le site psnprofiles.com  Very Happy

Si avec ces listes tu n'arrives pas encore à comprendre comment faire pour débloquer un trophée (des fois c'est le cas), cherche juste "guide trophées (nom du jeu)" sur google...


Dernière édition par krypton88 le Mer 5 Fév 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:13

Pareil, j'adore ça ! Comme dit, ça prolonge la durée de vie et en plus de ça certains trophés sont bien sympa a faire.

Me suis fixé qu'avec mon nouveau profil psn je vais tacher de platine le maximum de jeu que j'achète,  toujours agréable de se dire qu'on a terminé le jeu à 100%.

Bien avancé dans Tomb Raider là, par contre vais devoir recommencer le jeu une fois fini, j'en ai loupé un qui commence dès le debut...haha

D'ailleur, pourquoi pas créer une section pour ça? Si besoin d'aide, d'astuce ou même faire des trophés à plusieurs, genre ceux en multi.
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:19

krypton88 a écrit:
RedRaptorCH a écrit:
Petite question car je n'y connais rien, mais les trophées sont aussi sur le multi ?

Es qu'il existe une liste pour voire les trophées pour que l'on puisse savoir quoi faire pour les débloquer ?

Ça dépend du jeu; certains prévoient que des trophées en solo, d'autres des trophées en solo et en multi. Tu peux trouver une liste des trophées soit dans le menu de la PS4 soit sur le site psnprofiles.com  Very Happy

Si avec ces listes tu n'arrives pas encore à comprendre comment faire pour débloquer un trophée (des fois c'est le cas), cherche juste "guide trophées (nom du jeu)" sur google...

Quand tu dit dans le menu de la playstation c'est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:23

C'est dans le menu tout en haut, à côté de ton profil. Pour chaque jeu il y a la liste des trophées, leur nom et une description pour les débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:56

ok merci de l'info. Je vais regarder cela quand je rentre.

+1 pour le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:34

Et voila, 1er platine obtenu, faut s'acharner mais ça fait plaisir  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:02

Les chasseurs de trophées 1722355021  Bravooo  Les chasseurs de trophées 1722355021 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:02

joli !!!

perso je vais essayer de terminer balck flag à 100% ... on verra .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:27

Bravoooo Carkoon!!

Moi j'ai également essayé avec black flag, le problème est d'arriver au niveau 55 du multijoueur, pas trop envie....  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:29

oui c'est pour ça que ça va être très long..... advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:37

Bien joué Carkoon !

60 sur le multi de TR... Crying or Very sad 

Sinon l'idée de faire une section "trophés" ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:44

bonne idée !!

mais sous chaque jeux vous avez également la possibilité d'en parler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:49

merci Very Happy 

bonne idées pour la section trophées, surtout qu'on peut s'entraider en multi pour certains trophées
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:28

très bonne idée  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
avatar
Invité
Invité



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:36

bah on a une section par jeux. Si vous arriver pas faire un trophée, besoin d'aide, etc.. pourquoi ne pas créer un sujet dans la section correspondante au jeux ? Je trouve pas vraiment nécessaire d'avoir une section juste pour les trophées..
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:40

C'est vrais que vu sous cet angle on à déjà des sections pour chaque jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:50

Je n'ai jamais vraiment chassé les trophées sur PS3, mais pourquoi pas essayer sur cette console, c'est vrai que c'est quand même plus valorisant d'obtenir et de faire les défis proposés par le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:48

TR platine ! Merci à Krypton88 (qui a platine aussi dans la foulée) pour ces longues heures de multi tout les deux ! On s'est bien marré !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:53

Oui, enfin on a réussi à platiner tomb raider! Sans cpt_b3trav j'aurai jamais réussi! Merci trop, c'était vraiment cool! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:57

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:07

Bravo !!!  Les chasseurs de trophées 1722355021 
Revenir en haut Aller en bas
darthcolette
Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 30
darthcolette
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:05

Moi aussi je suis une grande chasseuse... de succès (je vais me faire lyncher xD)

Je joue sur Xbox 360, et j'essaye de finir tous mes jeux à 100%. C'est déjà le cas pour : Red dead redemption, Halo Reach, Assassin's creed 2 & Brotherhood, Lego pirates des Caraïbes et en ce moment c'est FF 13-1 (et deudjeu c'est long)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/darthcolette
Contenu sponsorisé




Les chasseurs de trophées Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de trophées Les chasseurs de trophées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs de trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Trophées BF4
» Les Trophées FIFA14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  AU SUJET DES JEUX PS4  :: Trophees-