La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Image d'accueil du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:17

Bonjour,

Ayant récupéré les droits d'administration du forum, nous allons pouvoir avancer.

Je fais donc appel à vos dons d'artistes pour créer une belle image d'accueil du forum.

Merci !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:30

D'accord. Que dois contenir l'image ?

J'avais créer quelques truc. Si ca vous plais je peux commencer à faire qqch.

http://redraptor.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:34

Elle doit contenir les mots "PS4" et "communauté Suisse".

Sinon carte blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:26

J'adore tes créations RedRaptor, je pense que tu pourrais nous faire un sacré truc
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:19

Pas mal du tout RedRaptor, ouep tu as notre feu vert pour faire quelque chose de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:43

Bonjour les amis.

Pour les images de forum, je suis très occupée ces temps et n'ai pas vraiment le temps de créer qqch.

Je me suis donc rendu sur un site de graphisme ou il m'arrivais de créer pour des personnes.

Il sont très douer.

J'ai donc une première proposition :

Avec animation :

Image d'accueil du forum Communaute-suisse-projet-pl

Sans animation :

Image d'accueil du forum Communaute-suisse-projet-no

Voilà j'attends vos commentaires remarques et améliorations que je puisse regarder avec mon amis grapheur pour les modifications.

Meilleurs salutations.

Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:56

Merci à toi et à ton ami grapheur  cheers 

Je préfère la 2nde, mais on ne voie pas assez "communauté suisse" à mon goût.

En tout cas, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:06

Ok pas de souci. je vais lui demander de faire ressortir plus le "communauté suisse".

Avez vous d'auters améliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:13

Yeah ! Pas mal tout ça !

Ça prend forme !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:25

ah ! C'est nettement mieux. Le nouveau design est aussi beaucoup plus lisible. Smile

J'ai moins la gerbe quand j'arrive sur le forum ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:30

Je me suis un peu "amusée" à faire quelques tests sur le design du forum cet après-midi, pour reprendre la main surtout.

Donc, je suis ouverte à toute proposition sur le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:38

Ce que je trouve désagréable à l'heure actuelle, c'est la navigation. C'est un peu "pain in the ass" de retrouver quelque chose par moment tellement il y a de sections et sous-sections..

Je suis en train de réfléchir à un modèle plus simple..J'en ferais par lorsque j'aurais quelque chose de bien.

[EDIT]

Je tiens qqch là Smile  je vais baser sur le modèle de nos compatriotes français : http://www.ps4france.com/forum/

Je fais un schéma et je vous remets ça.

Aussi je vais faire pointer le nom ps4suisse.ch sur le forum actuel...parce que bon, je l'ai déjà payé alors autant qu'il serve Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:01

ps4suisse.ch ca serait terrible.

Je vais aussi voire pour nous créer un logo que nous pourrons avoir pour notre communauté.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:15

Vraiment pas mal les images et le nouveau design par contre comme tout est gris on voit un peu moins je trouve ou du moins quand il y a un nouveau sujet ou une nouvelle réponse, la surbrillance et/ou le carré blanc je les trouve pas très visible et je suis pourtant sur un 27"
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:19

On peut changer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:26

Bon les loulous ! J'ai fais ça vite fais. C'est qu'une proposition. Mais je pense que ça simplifierai le tout.


L'idée c'est que "Communauté" - "Jeux PS4" - "Console PS4" ne soit qu'un "titre" sur la page d'accueil. Et que par exemple "Règlements",  "Jeux à Venir", etc.. soient directement cliquable depuis la page d'accueil.

On peut aussi je pense enlever la section "Playstation Plus". Les jeux Playstation Plus sont des jeux PS4 de toutes façons non ?

Ensuite rajouter une section parlant de la console en elle même.

Pour le reste suivre les flèches Razz


Voilà. Après faut en discuter bien sûre. Je rappelle c'est qu'une proposition Smile


Image d'accueil du forum 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
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:43

Comme des professionnels ! haha je vous laisse faire car je suis assez mediocre :/

mais super ton table nerkotiq Smile

Vive la communauté suisse !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:18

Je regarde pour faire ça demain au boulot ^^

Ça sera plus facile de voir ce qu'on doit changer si on a déjà un visuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:35

ce nouveau design est pas mal ça change et c'est sur la bonne voie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:54

Wow les amis  Very Happy !!! J'ai été trop content de découvrir notre nouveau forum! L'image d'accueil est excellente, bravo Redraptor!!! Le graphisme est nettement amélioré aussi, t'es forte Hulma!!

Je suis content, maintenant on a des bonnes bases pour attirer de nouveaux membres!!

Si jamais il y a besoin d'aide, vous pouvez toujours compter sur moi... de plus je serai en congé les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:39

J'avais pas vu ton schéma Nerko Very Happy 
ça me semble bien plus lisible comme ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:44

Ouais le forum est tout beau maintenant Very Happy heureusement qu'on a une demoiselle cheers cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
avatar
Invité
Invité



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:44

Bon http://www.ps4suisse.ch/ pointe désormais sur le forum  Very Happy 

Ce sera plus jolie pour faire de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:50

Carrément c'est plus propre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:55

Juste un truc, c'est possible que ça marche pas encore chez tout le monde. Ça prends quelques heures pour se propager des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Image d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum Image d'accueil du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Image d'accueil du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation du forum
» Reorganisation du Forum
» CONCOURS IMAGE D'ACCUEIL
» Avenir du forum ?
» Grades forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE ::  Vos propositions -