La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeu PS4 - Outlast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:55

Outlast

Développeur : Red Barrels
Type : Survival-horror
Sortie Suisse: 5 février 2014

Metacritic: 8.0 (PC)

Jeu PS4 - Outlast Ps4-game-6927-lower-marq

Descriptif


Dans Outlast, on y incarne le journaliste Miles Upshur enquêtant dans un asile où se seraient produites des expériences peu catholiques. Simplement armé d'un caméscope, il vous faudra fuir pour survivre tout en essayant de récolter suffisamment d'informations pour savoir ce qui se déroule sous vos yeux.

Votre avis

Outlast est disponible gratuitement sur le PS PLUS depuis le 5 février. Vous êtes prêts à tuer des dizaines de zombies? Pensez vous jouer à ce nouveau survival-horror? Faites nous savoir!

Je vous rappel également qu'avec l'arrivée d'Outlast sur le PS PLUS, Resogun et Don't Starve vont automatiquement disparaître...il vous reste cependant encore deux semaines pour les télécharger!



Dernière édition par krypton88 le Jeu 23 Jan 2014 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:56

Comme toujours je vous laisse un petit trailer pour que vous puissiez mieux comprendre de quoi il s'agit! Bonne vision à tous!  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:19

Voila c'est dispo sur le store, je télécharge et on verra ce que ça donne, en tout cas ça va changer un peu de BF4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:47

J'ai à peine jouer 5 min et j'ai presque C***R dans mes froc! pale 

Une ambiance vraiment énorme, je vous le conseil à tous !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:58

Arf... moi qui adore ce genre d'ambiance mais qui ne le supporte pas vraiment, je vais tenter... J'espère que mon coeur va y survivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:37

Ce jeux est terrible ! Attention, à ceux qui s'attende à dégommer des zombies, ce n'est pas du tout le cas. Aucune arme. Votre seule moyen de survie lorsque vous êtes attaqué est la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:41

Nerkotiq a écrit:
Votre seule moyen de survie lorsque vous êtes attaqué est la fuite.

tout ce que j aime Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:59

Shocked 

Je pensais que ce serait bien mais alors pas à ce point, vraiment très chouette, super ambiance (ça pue le renfermé et le sang séché... ou même très frais en fait Laughing )
et c'est tout autant visuel que sonore (le bruit des pas de votre poursuivant, la respiration du personnage principal, les dialogues des psychopathes) vraiment c'est super bien fait pour qui na pas trop peur du gore et du glauque (et la faut dire qu'il y ont été fort).

Et c'est surtout ce sentiment d'impuissance qui est réussi, on n'a d'autre choix que la fuite et se cacher en croisant les doigts pour que notre assaillant ne regarde pas dans notre cachette

Sinon vu le nombre de "jump scare" je met au défi quiconque de pas bondir de sa chaise pour peu qu'on se plonge un minimum dans l'ambiance, c'est à dire, peu ou pas de lumière et son à fond (avec le casque j'ai cru frôlé plusieurs crises cardiaque ahah)

Essayé je pense pas que vous serez déçu, perso j'ai pas flippé autant depuis.... je peux meme pas dire depuis quand Laughing 

PS:
Merci le PS+ j'aurais été dégoûte de passer à coté et sur ce je vais essayer de trouver le sommeil  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 2:04

Tu as tout dis Carkoon! Pareil mon coeur à battu bien fort ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:55

J'ai vu un let's play dessus, et franchement le jeu à l'air vraiment sympa à jouer !
Ce qui est un gros point fort, c'est que contrairement aux jeux de zombie gratuits, là on a un gros boulot dans les décors, jeux de lumière etc...

Sinon il y a quelques passages assez effrayants, même en regardant le let's play j'avais été surpris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:43

iSpazz a écrit:
Sinon il y a quelques passages assez effrayants, même en regardant le let's play j'avais été surpris ^^'


Attend d'y jouer tu vas voir  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:05

Justement je pense pas y jouer, vu que je connais l'histoire et le dénouement final je n'ai pas la flamme de découverte comme sur d'autres jeux.
Mais c'est vrai il est gratuit donc je vais le télécharger quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu PS4 - Outlast Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS4 - Outlast Jeu PS4 - Outlast I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeu PS4 - Outlast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  PLAYSTATION + / Instant Gamess  :: Jeux disponibles :: Février 2014-