La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Escouades - Organisation / Planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:56

Le problème avec Skype, c'est que soit t'as un casque pour skype et alors t'entends pas le son de ton jeu ou alors t’utilise ton casque pour la PS4 mais t’entends pas Skype. Ou encore tu mets pas de casque du tout et les gens qui jouent avec toi ont un écho parce qu'il entendent le son de ton jeu via skype.

Je trouve qu'avoir casque-micro dédié à la PS4 apporte un meilleur confort en jeu. Tu as le son du jeu + ce que disent les gens qui jouent avec toi. Pas besoin de devoir gérer la PS4 + ce qui se passe sur skype en même temps. Tout ça sans problème d'écho ou autre..

Après il y a moyen de de faire pour avoir le son skype et le son PS4 sur le même casque. Mais ça revient à faire des branchements mode bricolage et configurer comme il faut sur le PC..
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:21

je joue souvent sans le son du jeu donc je n'ai pas pensé a ceux qui veulent entendre le son du jeu aussi c'est vrai

et c'est aussi important d'entendre le son sur battlefield.

Donc je vais testez mon micro sur la ps4 et voir si sa marche alors Wink

Désolez de se petit débats mais j'ai toujours fais avec skype car c'est tout simple car sur playstation 3 j'ai du faire plein de petit manoeuvre pour mettre le casque et je devais toujours quittez le jeu et recommencez pour entendre le jeu via casque (surement autre chose sur ps4 ... a voir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:45

alors qui dispo pour se soir ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:57

Vers 23h30 / minuit pour moi Wink

Dès que je rentre de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:51

Finalement, je passerai pas ce soir. Crevé. Le film était top (Loup de Wall Street), je vous encourage à aller le voir si pas déjà fait.

Demain par contre je serai là en journée et soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:02

de même pour moi, j'ai joué pendants la soirée mais y avais personne donc j'ai finalement arrêter.

je serais aussi la demain.

Bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 1:01

Si il ne fait pas beau, présente également... mais si il fait beau, je sors le snowboard Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:47

Je suis UP là, si jamais des gens sont chauds Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:02

Bon j'ai vu que CarkoonPit mais comme on s'était pas encore ajouté respectivement bah voilà...Très étonnant d'ailleurs qu'on soit tombé dans la même escouade Smile

Mais c'était une très belle partie (conquête - Shangai). On était mené de ~150 tickets jusqu'en milieu de partie, moment où on a réussit à inverser la vapeur.

Je repasse sûrement tout à l'heure ~20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:32

Je passe vers 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:46

ok je serais aussi de la partie se soir Wink mais pas tard car je reviens d'une longue maladie et se couchez tard serais pas la meilleur solution haha

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:28

Je passe d'ici 1 heure le temps de manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:23

je viens de faire quelques parties avec la fine équipe (Hulma, nerkotiq, et cpt_jesaisplusquoi) et c'étais amusant malgrès le manque de bavardage ! haha

je serais surement la demain vers 19h si interesser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:32

Desolée pas pu parler... Mon copain m'a dit : "déjà que tu prends la tv... tu vas pas parler toute seule en +.. "  Laughing 

Promis j'arrange ça pour la proch Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:37

C'était sympa :)quelques moments rigolos et quelques belles actions Smile

Il y a clairement encore un manque de bavardage. Mais je pense que c'est normal. A vrai dire pour la plupart on se connait pas en dehors du forum. Alors c'est un peu difficile de parler librement. Mais ça viendra à force de jouer ensemble.

Je crois qu'il faut aussi qu'on parle plus fort ahah parfois c'était à peine audible aha
A moins que ce soit la party qui fait cet effet là ? je sais pas si le VOIP d'escouade est meilleur.

En tout cas moi je suis partant. Dès que possible on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:07

Nerkotiq a écrit:
Bon j'ai vu que CarkoonPit mais comme on s'était pas encore ajouté respectivement bah voilà...Très étonnant d'ailleurs qu'on soit tombé dans la même escouade Smile

Mais c'était une très belle partie (conquête - Shangai). On était mené de ~150 tickets jusqu'en milieu de partie, moment où on a réussit à inverser la vapeur.

Je repasse sûrement tout à l'heure ~20h30.

Ouai en plus le serveur etait super fluide dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps
c'etait bien sympa, à refaire
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:44

Qui pour une parti se soir en mode fou ? Haha

C'est vrais que l'audibiliter de la party est assez mediocre, peut etre dans un reglage on peus modifier ?! A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:01

Vers quelle heure LaTi ? Je peux en être,  micro ouvert cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:05

J'essaierai de passer.

Il y a une maintenance du PSN ce soir dès 18h30 jusqu'à 00H30..Normalement on devrait pouvoir jouer en ligne mais on est pas à l'abri de quelques problèmes Smile

https://twitter.com/PlayStationFR/status/427759354415415296

https://twitter.com/PlayStationFR/status/427801021726081024
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:08

pour être en ligne sur le psn pendant la maintenance il faut être connecté avant 18h30 sinon c'est le black out jusqu’à 00H30  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:11

C'est sûre ? Parce que d'après le community manager de Playstation France, il suffit de s'être connecté au moins une fois depuis le 20 janvier pour pouvoir jouer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:14

Ah oui? j'avais lu une news qui parlait d'être en ligne avant le début de la coupure:
http://www.gamergen.com/actualites/playstation-network-maintenance-prevue-ce-lundi-168432-1


Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:36

j'ai peur, je viens de voir vos messages et il est 18h35 et je suis sur un autre compte connectez :/

et j'ai peur de me déconnectez pour essayer de me connectez sur LaTiBurg et que sa va pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:10

Si la maintenance ne pose pas de problèmes peut-être là ce soir ! Tout dépend de ma chérie, si tv ou non..  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:11

Don't Panic. Je test maintenant et vous dit ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:15

FUCKED Smile

Impossible de rejoindre le multi. J'ai un message d’erreur me disant que le service n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escouades - Organisation / Planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouades - Organisation / Planning Escouades - Organisation / Planning - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Escouades - Organisation / Planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Battlefield 4 -