La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Don't Starve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Don't Starve Empty
MessageSujet: Don't Starve Don't Starve I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:57

Don't Starve

Développeur : Klei Entertainment
Type : Aventure / Simulation
Sortie Suisse: 8 janvier 2013

Metacritic: 7.6

Don't Starve Dont_starve

Descriptif


Don't Starve est un jeu de survie sur PS4 dans lequel vous incarnez Wilson, un personnage emprisonné dans un monde sauvage par un démon. Votre objectif est de survivre en exploitant votre environnement et en évitant les dangereuses créatures.

Votre avis

Don't Starve est disponible gratuitement sur le PS PLUS depuis le 8 janvier. Vu le manque de jeux qui s'annoncent pour les mois prochains, pourquoi ne pas le télécharger gratuitement depuis le Playstation Store? Quelqu'un y a déjà joué sur PC?

Pensez-vous jouer à ce titre indie? Vous en pensez quoi? Faites nous savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Don't Starve Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve Don't Starve I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:06


Est-ce que quelqu'un joue à ce jeu ?
 
Perso je le trouve super. J'ai jamais trop jouer à ce genre de jeux, je reste en général plutôt sur les fps et jeux de sport. Mais le fait que le jeu soit gratuit m'a permis de tester un jeu que je n'aurai pas acheter. J'étais réticent au début mais ce jeu est vraiment bien foutu.
 
C'est un jeu de survie vraiment pas facile car on doit à la fois se nourrir, restaurer ces points de vie et sa santé mentale ! Donc notre personnage peux déjà mourrir de 3 manière (mort de faim, plus de vie, devient fou) sans que ça soit l'univers qui le tue. Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'il n'est pas du tout facile et qu'on apprends de ces erreurs lorsqu'on meurt pour ne pas les reproduire la partie suivante. Oui car une fois mort la partie est effacée ! A par si on enclenche quelques objets rares du jeu pour permettre de réaparaitre. Il faudra donc survivre en récoltant de la nourriture et des matières premières (roche, bois, paille, buissons) etc..
 
Bref je vous conseille vraiment d'y jouer sans trop consulter de sites internet. (une partie découverte). Ensuite si vous êtes intéressés par comprendre comment avancer dans le jeu, vous pouvez taper dans google "don't starve blogspot fr"
 
A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Don't Starve Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve Don't Starve I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:42

je vais l'essayer !

je te redirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Don't Starve Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve Don't Starve I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:59

Ok tu me diras ce que t'en penses ^^

Si t'as des questions n'hésite pas à venir me les poser parce qu'au début c'est vraiment chaud
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Don't Starve Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve Don't Starve I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:12

ok parfait merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Don't Starve Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve Don't Starve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't Starve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  PLAYSTATION + / Instant Gamess  :: Jeux disponibles :: Janvier 2014 :: Don't Starve-