La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Empty
MessageSujet: Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:42


Passer de la version PS3 à la version PS4



Bonjour à tous, je vous soumets un article très intéressant que j'ai lu sur le blog officiel de Sony qui nous permet de faire l'upgrade de certains jeux PS3 afin de les jouer (à un prix de 10-15chf) sur la PS4. Comme j'aurai la possibilité de le faire pour plusieurs jeux (et j'imagine que certains d'entre vous pourront le faire également), je vous demande vos opinions et éventuellement vos expériences personnelles. Histoire de savoir si ça vaut ou pas la peine de le faire..... À bientôt les amis!!!!" Cool 





"Comme cela a été annoncé lors de la conférence de presse PlayStation qui a eu lieu à la gamescom, il sera très facile d’upgrader les versions PS3 de cinq jeux sélectionnés, afin de passer aux versions numériques sur PS4, tout cela à prix réduit. Voici les détails afin que vous soyiez prêts pour le 29 novembre.

Assassin’s Creed IV Black Flag, Call of Duty: Ghosts, Watch_Dogs, NBA 2K14 et Battlefield 4 sont les titres qui font partie de ce programme. Lorsque vous achetez un disque Blu-ray ou une version dématérialisée de l’un de ces jeux PS3, pendant une durée limitée, cela vous donnera le droit de télécharger la version numérique PS4 de ce même jeu depuis le PlayStation Store, lorsque celle-ci sera disponible, au prix réduit de 9,99 €.

Les joueurs qui auront acheté le disque Blu-ray PS3 de l’un de ces cinq jeux trouveront un code dans cette version PS3 qu’ils pourront utiliser sur le PS Store. Afin de pouvoir jouer à la version PS4 lorsque celle-ci sera disponible, vous aurez besoin d’insérer le disque original PS3 dans votre PS4 afin d’activer et de jouer à la version PS4, alors gardez bien votre disque PS3 !

Les joueurs qui achèteront la version numérique de l’un de ces cinq titres n’auront pas besoin d’utiliser un code pour recevoir leur version PS4. Lorsque vous aurez votre PS4, cherchez la version PS4 du jeu sur le PlayStation Store – elle apparaîtra sur le PlayStation Store de votre PS4 au prix réduit de 9,99 €. Vous n’aurez qu’à l’acheter pour y jouer !

Pour ceux qui achètent la version disque PS3 de ces jeux, vous n’aurez pas besoin d’attendre d’avoir la PS4 pour vous procurer votre code, alors utilisez-le dès que vous aurez votre copie PS3 – vous pourrez télécharger la version numérique plus tard, lorsque vous recevrez votre PS4.

N’attendez pas ! Ce programme ne sera disponible que pendant une durée limitée. Vous aurez besoin d’utiliser votre code et d’effectuer vos achats avant le 31 janvier 2014 pour Assassin’s Creed IV et Watch_Dogs, le 28 mars pour Battefield 4 ou bien le 31 mars pour Call of Duty: Ghosts et NBA 2K14 afin de pouvoir y participer."




http://blog.fr.playstation.com/2013/09/19/comment-passer-de-la-version-ps3-a-la-version-ps4-pour-quatre-jeux-selectionnes/
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:09

Voici une vidéo qui montre les étapes à suivre:

Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:26

Les amis, j'ai déjà une très bonne nouvelle pour vous!!!!!!   cheers 

Regardez l'offre de Noël suivante (valable 48h):
http://blog.fr.playstation.com/2013/12/19/les-12-offres-de-noel-offre-10/

Cela signifie qu'on peut acheter Assassin's creed: black flag avec notre PS3 et puis faire l'upgrade pour la version PS4 (environ 10 francs) comme décrit plus en haut dans l'article que je vous ai fourni!

Moi je vais certainement le faire, pourquoi pas économiser 20-30 francs? Qui d'autre?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:49

Mes amis!!!! Mon astuce a bien fonctionné: j'ai d'abord acheté la version PS3 du jeu sur le site du playstation store (26.91 chf), après j'ai acheté (toujours sur le site) l'upgrade du jeu à 13.15 chf. Dommage que je ne connaissais pas l'astuce avant pour battlefield 4.

Je vous rappelle aussi que l'offre pour assassin's creed black flag n'est valable que jusqu'à samedi vers 12-13.00 donc pour ceux qui seraient intéressés, il faut vite acheter le jeu!

Bonne nuit, krypton88  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:03

Moi je préfère garder ma PS3 et mes jeux! Plutôt que des les télécharger sur le PSN, c'est totalement idiot!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeux: Passer de la version PS3 à la version PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prix version boîte Vs. version démat
» PS4 FW - Version 1.60 - 04.02.14 (Compatibilité des casques sans-fils)
» Battlefield Hardline et GTA IV Liberty City version intégrale
» jeux
» Vos intros de jeux préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Taverne-