La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Resogun - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:58

Resogun

Développeur : Housemarque (Sony)
Type : Shoot'em up
Sortie Suisse: 29 novembre 2013

Metacritic: 8.4

Resogun - Introduction Maxresdefault

Descriptif


Resogun est un shoot'em up disponible en téléchargement sur PS4. Votre but est de libérer puis de sauver les derniers représentants de l'espèce humaine. Vous pouvez diriger trois vaisseaux dans un total de cinq niveaux, chacun de ces niveaux se concluant par un boss.

Votre avis

Resogun sera disponible sur le PS PLUS jusqu'au 24 décembre. Vu le manque de jeux qui s'annoncent pour les mois prochains, pourquoi ne pas le télécharger gratuitement depuis le playstation store? Le jeu a littéralement enthousiasmé la critique qui n'a pu qu'apprécier l'originalité et le graphisme de cette exclusive Sony!

Pensez-vous jouer à ce titre indie? Vous en pensez quoi? Faites nous savoir!
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:58

Comme toujours un petit aperçu du jeu, tournant à 1080p sur PS4! Enjoy!  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:20

j'ai testé le jeu... j'ai pas vraiment accroché ... trop brouillon pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:22

En regardant les vidéos du jeu, je ne peut qu'être d'accord avec toi. Je vais quand même le tester vu que c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:58

très bon, la difficulté est bien dosé et c'est tres jolie si on aime le design cubique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:34

Alors désolé de revenir sur un sujet un peu "mort" mais l'ayant téléchargé il y a peu, j'ai été agréablement surpris !

Fluide, beau, prenant et assez corsé, je me suis vraiment défoulé dessus, j'y ai pris un plaisir énorme !
Alors je crois qu'il y a possibilité d'y jouer en coop, n'hésitez pas à m'inviter si vous aussi vous avez un bon feeling avec ce petit jeu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:18

Non, t'as bien fait à poster iSpazz! Moi je l'ai en stand-by depuis des semaines, peut-être dans les prochains jours je vais le tester, on se tient au courant pour le coop!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:28

Bah franchement avec plaisir, c'est rafraîchissant quand tu veux pas trop te prendre la tête avec du BF, FIFA14... Là le principe est tout bête ( shoot'em up quoi ^^ ) mais quelle éclate !
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:08

Je suis disponible pour des sessions co-op cette semaine si quelqu'un est intéressé, peut-être c'est même possible de platiner le jeu ensemble (je ne connais pas le degré de difficulté)! Redites moi!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:43

krypton88 a écrit:
Je suis disponible pour des sessions co-op cette semaine si quelqu'un est intéressé, peut-être c'est même possible de platiner le jeu ensemble (je ne connais pas le degré de difficulté)! Redites moi!  Very Happy 


Bonne idée mais le niveau de difficulté sur certains trophées est ardu, va falloir s'armer de patience
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:38

Carkoon a écrit:
Bonne idée mais le niveau de difficulté sur certains trophées est ardu, va falloir s'armer de patience

Moi je suis motivé, on peut essayer!  Dès que je te vois en ligne je t'invites... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:37

krypton88 a écrit:
Carkoon a écrit:
Bonne idée mais le niveau de difficulté sur certains trophées est ardu, va falloir s'armer de patience

Moi je suis motivé, on peut essayer!  Dès que je te vois en ligne je t'invites... Very Happy 

Ok Smile

surtout que j'aimerais bien reussir à sauver tout les humains sur certains niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resogun - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Resogun - Introduction Resogun - Introduction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Resogun - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  PLAYSTATION + / Instant Gamess  :: Jeux disponibles :: Décembre 2013 :: RESOGUN-