La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Séries Télévisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:02

Je regarde tout en streaming et franchement la qualité est bonne. 

Je regarde énormément de série et de films et non je ne paye pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:22

Je ne paye pas, je regarde en streaming ou je DL
Le soucis du stream c'est que tu peux avoir une limitation dans le temps de ce que tu regardes
D'où l'intérêt du DL (surtout si tu as plein d'épisodes à rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:58

Tu as une limitation si tu regardes sous Purevid ou Mixture par exemple... Avec Exashare et tous les autres du genre, pas de soucis de limitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:00

exashare !? ok je vais essayer ça! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:01

Sinon je vous conseille de regarder Sherlock c'est pas mal du tout !

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4528.html

Il y a pas beacoup d'épisode par saison mais l'épisode dure 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:05

Tara, tiens, je prends une majorité des liens des séries que je regarde sur ce site :

http://watchseries-online.ch/?s=gang+related&search=

Il référence tous les supports disponibles pour un épisode. Là c'est pour Gang Related.

Mais c'est en VO non sous-titré Wink
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:14

Moi je télécharge tout sur eztv.it

Je reste un fan du P2P, jamais eu de pbs depuis les nombreuses années où je télécharge.

Le streaming j'ai jamais aimé ça t'oblige à regarder la série à un moment précis. Avec le dl tu regardes quand tu veux du style 4 mois après. Si tu dois partir quelque part en plein milieu d'un épisode tu dois reprendre la série (la reloader, buffering), disons qu'avec les DLs t'es beaucoup plus flexible et tu peux regarder les séries en 720p sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:26

Enfaîte je n'ai aucun temps de chargement quand je regarde en streaming. Je peux commencer l'épisode à 30 minutes sans devoir attendre par exemple.

Sur Mixture, tu as les vidéos en HD, c'est vraiment de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:48

Pareil que PainWarriorCH, je préfère télécharger. Ça me permet d'avoir un exemplaire pour moi et d'avoir une belle bibliothèque virtuelle sur mon PC Smile

De plus avec Plex, je peux mettre stop sur mon PC et reprendre là où j'en étais sur ma TV, Tablette ou smartphone. Perso, c'est http://kickass.to/ ou http://forum.wawa-mania.ec/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:07

Je sais que Hulma a mis une liste en page 2 des séries annulées et renouvelées.

Il me semble que celle-ci est plus longue:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627618.html

[mode barjot on  Razz  Razz ]

Je viens de finir la 5e et dernière saison de Warehouse 13, suis un peu triste que ce soit fini, la série faisait rire et était bien sympa.

A vrai dire toutes les séries qui finissent (du moins celle qui ont duré longtemps) me font revivre où j'en étais quand je les regardais pour la 1ère fois. Prenez une série comme Smallville (10ans) CSI (qui tourne pour la 15e année), ça fait un sacré bout de chemin, er je me dis tiens à cette époque je faisais ça etc. Et quand on se projette dans le déroulement de la série c'est fou tout ce qu'on peut vivre à côté et avoir ce genre de marqueur pour s'en rappeler. C'est un peu comme 9/11 tout le monde se rappelle où il était au moment précis et ce qu'il faisait quand il a appris que les tours avaient été frappées.

On en voit pleins qui finissent à la poubelle après 1 saison ou 2. Mais y en a tellement d'autres qui nous marquent et nous suivent tout au long de notre périple dans la vie, c'est assez marrant quand on y pense.

[mode ouf off] Razz  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:46

Quelques nouvelles séries sorties ces derniers temps :

- The Strain de Guillermo del Toro
- Extant de Steven Spielberg
- The Last Ship de Michael Bay

The Strain est annoncé comme la série de l'été et comme le successeur de The Walking Dead dans le genre série post-apocalyptique ! A ne pas louper donc pour les amateurs.  Wink

Et quelques news de renew :

- The Last Ship renouvelé pour une saison 2
- Falling Skies renouvelé pour une saison 5

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:40

The strain je vais la suivre le pense, car j'adore la "patte Del Torro"

Par contre la série de Michael Bay ... J'ai peur que ce soit trop intellectuel pour moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:18

The strain c est l'adaptation du livre qu'il a écrit avec Chuck Hogan. Sa va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:37

Le premier épisode de The Strain est déjà sorti. Je l'ai vu lundi. L'histoire est posée,  j'ai hâte de voir le 2 ème épisode. 

The Last Ship c'est pas trop mal fait encore, perso j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:08

Je suis exclusivement jeux vidéo, j'ai pas de chaines télé, je regarde pas de séries en stream, que des manga.

Niveau série je suis resté dans les 90's.
Les trucs que j'ai regardé à l'époque c'était The benny Hill Show, Marié deux enfants, Au-delà du réel et X File,

Ce que je veux dire c'est que je trouve les séries actuelles mieux financée et réalisée c'est sûre, mais trop réellement et inutilement sexualisé, trop souvent et inutilement violentes et surtout d'un grand manque d'humour, mais encore plus, je hait voir des gonzesses socialement testostéronée à tout bout de champ.

C'est bien dommage tout ça.
Voila moi je pense qu'on aurais du rester sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:52

Quelques nouvelles séries :

Z Nation : Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...

J'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est pas trop mal pour patienter jusqu'au retour de The Walking Dead Wink

Intruders : Dans le Nord-Ouest du Pacifique des évènements étranges, et apparemment sans aucun rapport, commencent à se produire. Plusieurs mystères se mêlent et révèlent un complot qui changera à jamais notre compréhension de la nature humaine.
Jack Whelan, un flic de Los Angeles devenu écrivain a échappé à un passé sombre et violent pour une vie apparemment tranquille avec sa femme, Amy. Quand Amy disparaît, Jack plonge dans une enquête qui l'oblige à affronter les erreurs de son passé et à réexaminer les fondements mêmes sur lesquels il a construit sa vie.

Plus les épisodes passent, mieux c'est Wink Au début, j'ai eu du mal à crocher mais maintenant c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:16

Une nouvelle série vient d'arriver sur Netflix : Marco Polo

C'est une série "Netflix Originals" donc dispo exclusivement sur Netflix ou en téléchargement. Je viens de regarder le premier épisode et je trouve ça très très bon malgrès les avis de la presse (à laquelle je ne fie plus depuis longtemps d'ailleurs ^^)

Je vous laisse le trailer ici ci-dessous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:34

Petite découverte pendant les vacances pour moi. Il s'agit de Hemlock Grove. Très bonne série. Je recommande très fortement Very Happy

Je vous laisse le trailer de la première saison ci-dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:09

The killing est bien
Marco Paulo à l'air pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:20

Je viens de terminer la deuxième saison d'Hemlock Grove. Une troisième a été annoncée.

Franchement, si vous aimez ce qui tourne autour de la mythologie/folklore des pays de l'est (Upir( sorte de vampire), Loup-Garoup, etc..) et que vous avez un petit gout pour l'horreur et l'étrange, foncez ! Le scénario est vraiment bien ficellé. Les acteurs bien que méconnu (si on compte pas Famke Janssen) sont très bons. Les musiques sont très bonnes aussi. Les effets spéciaux sont terribles (la transformation en loup-garoup *_*)

(attention pour certaines scènes faut avoir le coeur bien accroché quand même)

Je vous remets un trailer un peu plus parlant que le premier Smile

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:35

Nerkotiq a écrit:
Je viens de terminer la deuxième saison d'Hemlock Grove. Une troisième a été annoncée.

Franchement, si vous aimez ce qui tourne autour de la mythologie/folklore des pays de l'est (Upir( sorte de vampire), Loup-Garoup, etc..) et que vous avez un petit gout pour l'horreur et l'étrange, foncez ! Le scénario est vraiment bien ficellé. Les acteurs bien que méconnu (si on compte pas Famke Janssen) sont très bons. Les musiques sont très bonnes aussi. Les effets spéciaux sont terribles (la transformation en loup-garoup *_*)

(attention pour certaines scènes faut avoir le coeur bien accroché quand même)

Je vous remets un trailer un peu plus parlant que le premier Smile


olala Famke Janssen je vais tout de suite regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:57

Trop bonne s'te meuf Smile

Sinon j'ai beaucoup aimé la saison 1, vivement que je commence la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:09

mes séries sont
La femme Nikita
Nikita
Cold case
The wire
Luther
Et celle que je vais pouvoir commencer à regarder c est gomorra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées Séries Télévisées - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries Télévisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Séries TV-