La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Neverwinter en free-to-play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wylandriah
Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 41
Localisation : Villars-sur-Glâne
Wylandriah
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Neverwinter en free-to-play Empty
MessageSujet: Neverwinter en free-to-play Neverwinter en free-to-play I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:02

Salut à tous,

y a t'il des gens qui jouent à Neverwinter ?
N'hésitez pas à me rajouter dans vos amis si vous le voulez : mon identifiant ps est Ceridwen13.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Neverwinter en free-to-play Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter en free-to-play Neverwinter en free-to-play I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:23


J'avais pas capté que c'était un F2P (voilà pourquoi Deluxe a pu se le payer tongue ), je vais donc le télécharger et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Neverwinter en free-to-play Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter en free-to-play Neverwinter en free-to-play I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:03

J'y joue Smile

Pour le moment je suis que lvl 20, mais j'accroche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Neverwinter en free-to-play Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter en free-to-play Neverwinter en free-to-play I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 13:34

J'y ai joué, touché un peu aux activités hl, à la forteresse de guilde.

Mais je n'y jouerais certainement plus. Trop de défauts majeurs..manque de contenu.

Le jeu est pourtant plaisant, l'univers est pas mal, la phase de leveling plaisante, ce petit côté Diablo. Le soucis vient au 70...le cash shop on est presque forcé d'y passé si on veut s'investir un minimum dans le jeu, sinon vous êtes bon pour des année de farm intensif, trop de soucis technique, lag, framerate à la ramasse et comme la plupart des activités c'est du farm à 10+ joueurs c'est l'enfer..

Ensuite vient tout l'intérêt du 70 et de monter sont stuff (qui fonctionne au gearscore) pour les fameux donjons épiques ben qui finalement ne le sont pas... Sur les 11 dispo au départ (si je ne dit pas de bêtise) seul 1 est faisable, les autres sont bug et 3 sont retirés "provisoirement" du coup difficile de up son gs pour les donjons plus difficile.

Ok c'est un "Free to play" mais les jeux est déjà sur pc depuis pas mal de temps et sur Xbox, ils auraient quand même pû sortir quelque chose d'un peu plus propre.

Bref,  j'ai adoré le 1-70 mais vraiment, puis grosse déception par la suite..

Du coup j'ai pris un abo sur ff14 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neverwinter en free-to-play Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter en free-to-play Neverwinter en free-to-play I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter en free-to-play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  AU SUJET DES JEUX PS4  :: Autres-