La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Dying Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:57

A mon avis il y aura pas tellement ce côté horror. Ce sera beaucoup plus orienté action à ce qu'on peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:44

Nerkotiq a écrit:
A mon avis il y aura pas tellement ce côté horror. Ce sera beaucoup plus orienté action à ce qu'on peut voir.

Hoo il m'en faut pas beaucoup, quelques zombies, quelques lumières sur le déclin, un doigt de viscère négligemment répandues sur un bitume usé et je suis un homme heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:07

Petite info tombée cette semaine, la version boîte de jeu sera repoussée de quelques jours. Il y a apparement eut des soucis, avec la production des boîtes et des Blu-ray.

Par contre la version démat. sera bien disponible le 27 janvier sur PC, PS4, Xbox.

Pour ceux qui veulent absolument y jouer à sa sortie, il faudra donc passer par le démat Wink


OFFICIAL STATEMENT:
There will be a short delay in the release of physical copies of Dying Light in Europe, Middle East, Africa, Asia and Australia. The game will have a global digital release on PlayStation 4, Xbox One and PC of January 27, 2015. As physical production has a longer lead time than digital there is some delay in the aforementioned territories. We will share information on the availability of physical copies as soon as it is confirmed


https://www.facebook.com/DyingLightGame?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:18

Voilà, je viens de passer 2 heures sur ce jeu très sympa.

Déjà, il est assez beau. Jugez par vous-même (Je précise que j'y joue sur PC, donc vous attendez pas à la même qualité sur PS4...mais ça devrait être assez proche).

Dying Light - Page 2 2015-010

Dying Light - Page 2 2015-011

Dying Light - Page 2 2015-012

Dying Light - Page 2 2015-013

Le parkour apporte un petit truc sympa dans un jeu de zombie. Il faudra par contre apprendre à le maîtriser avant de pouvoir vraiment se déplacer de manière fluide dans la ville.
On retrouve aussi des éléments de craft (armes, trousse de soins, crochet, etc...). Pas mal de fouille en perspective pour trouver les ingrédients de craft.
On peut pas se permettre de massacrer des zombies à la volées avec une clé à molette ou autres armes dans le même genre. En effet, on a une barre de vigueur qui se réduit au fur à mesure qu'on donne des coup (4-5 coups pour une barre au début), et il faudra patienter un petit moment pour qu'elle se re-remplisse. Il faudra, suivant l'arme, 3-5 coups pour tuer un zombie...moins si on vise la tête. A ce niveau là, j'ai l'impression que le jeu se base plus sur la possibilité d'éviter le combat plutôt que devoir affronter des hordes de zombies.

Ma première impression est très bonne. Dans l'ensemble, ça fait penser à un Dead Island qui se prend beaucoup plus au sérieux.

Petit défaut : les voix FR sont mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:27

Sympa sympa tu as pris la version dématérialisé donc ?
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:31

Le jeu à l'air énorme !

J'attend le 27 février pour la version boite. A condition que j'ai les moyens (fricfric).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:37

Fabsters a écrit:
Sympa sympa tu as pris la version dématérialisé donc ?

Sur PC, le démat reigne en roi Razz Notamment grâce au prix des jeux. Par exemple, Dying Light m'a couté 40CHF sur PC ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:40

ça change des 89 CHF sûr le store quand tu peux l' avoir dans le commerce entre 69...79 CHF Mais bon je préfère prendre la version mat. je vais devoirs patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:43

Je l'ai pris le premier jour (je crois) sur PS4 et il est excellent, en tout cas au niveau du gameplay. Il y a juste ce qu'il faut de difficulté pour me faire ragequit de temps en temps mais j'y reviens assez vite.

Tant le parkour que les combats sont bien menés et prenants. Je ne suis pas convaincu par le scénario: l'histoire m'a l'air assez prévisible, et les quêtes n'ont pas grand-chose d'original, mais pour un jeu de zombies ce n'est pas primordial.

Ils viennent d'annoncer un Hard mode gratuit, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:29

Clairement l'histoire n'a pas l'air d'être le point fort du jeu. Les voix FR n'arrange pas les choses.

Mais par contre le parkour, le craft, l'univers et l'ambiance sont vraiment top.

Se balader dans la ville parmi les zombies n'est pas une mince affaire et la mort quant à elle est punitive (on perds de l'XP lorsque l'on meurt et on retourne automatiquement sur safe zone, parfois assez loin de là où on est mort).
J'aime aussi le fait que l'on doive un peu tout fouiller pour trouver des éléments de craft. Crocheter les véhicules de polices s'avère assez payant.
Il y a une multitude de quêtes annexes assez sympa à faire. C'est simple j'ai fait 10%-15% de l'histoire, le reste du temps que des quêtes annexe et j'ai déjà accumulé 16 heures sur le jeu.

Bon je vous passe encore quelques screen au cas où vous ne seriez pas convaincu Very Happy

Petite balade en hauteur Smile

Dying Light - Page 2 2015-014

Attention on regarde pas en bas !

Dying Light - Page 2 2015-015

Le sommet..

Dying Light - Page 2 2015-016

Et on a trouvé le moyen de redescendre rapidement

Dying Light - Page 2 2015-017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:17

Merci pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:58

Merci pour vos retours, c'est très beau en tout cas. C'est hard ou accessible comme jeu? Parkour? Difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:55

Au niveau du parkour, je le trouve plutôt facile. Il n'y a pas qu'un chemin, mais une multitude de possibilités et les contrôles sont très réactifs. On est loin d'un AC (dans lesquels je rage parce que je me prend les murs, les poteaux, et je ne saute jamais quand je le veux).

Il n'y a qu'un niveau de difficulté, et je le trouve très correct à ce niveau-là. À peine trop dur à mon goût. Là je bloque sur une mission (placer des explosifs dans une maison en moins de 3 minutes) donc je suis plutôt sur ma 3ds
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:10

D'accord merci mec
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:04

De nouveaux screenshot, du "Secteur 0". Il s'agit d'une deuxième zone de la ville qui se débloque vers la moitié de l'histoire.

Dying Light - Page 2 2015-018

Dying Light - Page 2 2015-020

Dying Light - Page 2 2015-021

Dying Light - Page 2 2015-022

Dying Light - Page 2 2015-019
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:57

Pffff... toujours coincé au même point. J'ai dû recommencer cette mission une bonne centaine de fois. Je ne crois pas que j'arriverai à cette deuxième partie de ville. Ragequit suivi d'une furieuse envie de désinstallation bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:57

C'est la mission où tu dois placer les explosifs dans le nids à la place de Rahim et il y a pas mal d'infectés c'est ça ?

Si c'est ça, ne t'attarde pas trop sur les infectés une fois dans le bâtiment. Perso j'ai fais la mission en ligne droite en les esquivants.
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:20

Oui c'est celle-là. J'ai réussi une fois à placer les 2 bombes, mais il me restait moins de 20 secondes pour déguerpir, je me suis trompé de porte, ils étaient 50, ils m'ont choppé, bouffé, digéré, roté, etcé.

J'y retournerai, avec du bol, ça passera. Les zombies ne sont heureusement pas toujours les mêmes. Quand il y a des gros qui explosent, c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:38

Je l'ai testé chez un pote en démarrant la campagne tranquillement, je me suis arrêté aux trois missions du début qui sont relativement simples.

Honnêtement je kiff ce jeu, j'ai pris The Evil Within histoire de jouer à un jeu d'horreur mais je sens que ça ne va pas être la même...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 7:38

Il est sympa mais sans plus, heureusement qu'il y a la coop
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:46

Alors, qui a testé la DLC "The Following" ? Je l'ai pris et depuis sa sortie de j'amuse bien ! Y a rien de si intéressant que ça mais la présence du buggy redonne un côté bien fun au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:55


J'ai le jeu sur One mais j'ai pas encore pris le DLC. Ca vaut le coup vu le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:56

Oui ça vaut le coup, ça ne ressemble pas à une DLC de Destiny Very Happy. Pour voir le test de The Following
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:45


Je me fie plus à un avis de joueur qu'à un test Wink

Je risque donc de passer à la caisse tongue
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 13:26

T'inquiète, tu vas bien t'éclater ! En tout cas moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dying Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying Light Dying Light - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dying Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: Survival - Horror ::  Dying Light -