La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Deadpool Empty
MessageSujet: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:59

Deadpool

- Date de sortie: février 2016
- Réalisateur: Tim Miller
- Cast: Ryan Reynolds, Morena Baccarin (schwouing), Ed Skrein
- Genre: super-héros (ou anti-héros)

Fiche Allociné

De quoi ça parle ?

Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Skayo
Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2016
Skayo
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:07

Je suis aller le voir, superbe film, il y'a que de l'humour de début à la fin, et pas mal d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:15

J'ai vu le film hier soir et franchement c'était un énorme kiffe !!

J'aime bcp le perso des Comics et je trouve qu'ils ont réussi à faire un adaptation très intelligente. Le perso est trop fou pour être transposer tel quel au ciné ou ça pourrait être totalement indigeste pour un spectateur lambda. On se retrouve donc avec un Deadpool un peu plus lisse que sur papier mais qui garde tout ce qui fait son charme, notamment le fait qu'il brise le 4ème mur, et avec en prime une origin story originale qui tient bien la route. Même le traitement du love interest qui a tout de l'histoire bien clichée est tourné d'une façon originale et drôle. Neuro tu devrais kiffer
Spoiler:

Bref, le film est drôle, très drôle même pour qui connaît un peu le monde des Super-héros, c'est truffé de références, les dialogues sont incisifs, ça tourne pas mal de choses en ridicule (la Fox elle-même et son acteur principal y passent aussi), les scènes d'action sont bonnes malgré le budget loin d'être colossal pour un film de ce genre et cerise sur le cadeau, la scène post-générique est mythique ! Wink

Je conseille vraiment ce film, spécialement à ceux qui font un peu une overdose de films de super-héros, ça apportera un bon rafraichissement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:33

Flowa a écrit:
J'ai vu le film hier soir et franchement c'était un énorme kiffe !!

J'aime bcp le perso des Comics et je trouve qu'ils ont réussi à faire un adaptation très intelligente. Le perso est trop fou pour être transposer tel quel au ciné ou ça pourrait être totalement indigeste pour un spectateur lambda. On se retrouve donc avec un Deadpool un peu plus lisse que sur papier mais qui garde tout ce qui fait son charme, notamment le fait qu'il brise le 4ème mur, et avec en prime une origin story originale qui tient bien la route. Même le traitement du love interest qui a tout de l'histoire bien clichée est tourné d'une façon originale et drôle. Neuro tu devrais kiffer
Spoiler:

Bref, le film est drôle, très drôle même pour qui connaît un peu le monde des Super-héros, c'est truffé de références, les dialogues sont incisifs, ça tourne pas mal de choses en ridicule (la Fox elle-même et son acteur principal y passent aussi), les scènes d'action sont bonnes malgré le budget loin d'être colossal pour un film de ce genre et cerise sur le cadeau, la scène post-générique est mythique ! Wink

Je conseille vraiment ce film, spécialement à ceux qui font un peu une overdose de films de super-héros, ça apportera un bon rafraichissement ! cheers

Tu l'as vu en français ou anglais?
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:41

Je l'ai vu en VO le 13 c'était kiffant, j'ai pas autant pris mon pied niveau rire avec un film depuis un bon bout de temps. L'aspect comique du personnage est juste superbe et Ryan Renolds a le côté qu'il faut pour faire ressortir ça. Ca commence déjà pendant le générique du début où ils tournent en dérision la présentation des personnages principaux.

A voir pour ceux qui aiment les comics/humour/action tout mélangé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:51

En VF et je l'ai trouvé plutôt bonne, on évite pas quelques détournements ou facilités habituels je pense, mais franchement c'est de bonne qualité.

Je me ferai la VO à la sortie du DVD, mais comme je lis presque tous mes Comics en VF, j'y ai bien retrouvé l'humour que je connaissais donc c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:52

PainWarriorCH a écrit:
Ca commence déjà pendant le générique du début où ils tournent en dérision la présentation des personnages principaux.

J'ai adoré le générique, ça te met tout de suite dans l'ambiance ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:21

Je suis allé le voi samedi et franchement je l'ai trouvé bonnard!! Ca change du reste des Marvel et ca fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:14

L'avantage avec ce film c'est que Ryan Reynolds ce rattrape bien de son personnage dans Green Lantern qui, pour moi, a été une petite catastrophe... J'ai bien aimé la scène après le générique de fin ou je m'attendais à ça ahah.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:37

Merde je suis parti avant la fin du générique (mon pote devait prendre le train), y avait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:45


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:16

Ah cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Deadpool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Cinéma-