La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dragon ball Dokkan Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon ball Dokkan Battle Empty
MessageSujet: Dragon ball Dokkan Battle Dragon ball Dokkan Battle I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:18

Hello,

Quelqu'un joue a Dragon ball Dokkan Battle? Si oui nous pourrions en discuter et montrer nos team et nos stratégie pour les événements...

ce jeu est dispo sur IOS, Mac , Android, PC
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon ball Dokkan Battle Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Dokkan Battle Dragon ball Dokkan Battle I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:49

Personne à ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon ball Dokkan Battle Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Dokkan Battle Dragon ball Dokkan Battle I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:19


J'avais même pas vu ton post !! Comme tu le sais, j'y suis aussi !

J'ai fait l'event Metal Cooler, mais j'ai pas réussi à avoir assez de tokken pour l'éveil Dokken...

Du coup, je me retrouve avec une dizaine de Cooler dans mon roster pour pas grand-chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon ball Dokkan Battle Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Dokkan Battle Dragon ball Dokkan Battle I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:32

Il y'a l'événement roi végéta en ce moment. Un perso pour contrer broly!!
Ah tkt je voulais voir si d'autre personnes avait ce jeu pour pouvoir échanger des tactiques ou astuces de combat.
L'event métal cooler je ne l'ai pas fais, c'est pas un personnage qui m'attire et ils sont pas top je trouve.

J'ai réussi à avoir Goku TECH en UR grâce à l'event goku ange...
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon ball Dokkan Battle Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Dokkan Battle Dragon ball Dokkan Battle I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:00


Pas fan du roi Végéta, mais s'il peut contrer Broly (pas vu qu'il était dans la liste), je vais m'y mettre, faut que je sois prêt quand Broly reviendra ! J'ai chopé Trunk Jr qui fait partie de la dream team pour le battre avec les invocations à 30 cristaux. Normalement plus que 2 persos et j'ai une team pour aller me frotter au guerrier légendaire !!

J'ai aussi le Goku Tech UR, il est pas mal, mais perso j'ai un Golden Freezer qui dépote pas mal et du coup, vu que j'ai pas le niveau pour avoir deux UR dans la même team, c'est lui qui passe devant !

Mais le but serait de faire une équipe de Sayans, donc Freezer va aller tondre le gazon tôt ou tard.


Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon ball Dokkan Battle Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Dokkan Battle Dragon ball Dokkan Battle I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:05

Pour battre broly j'ai Trunk junior, Krilin et Picolo. Avec le roi végéta ca compléterais ma team mais il me faut Goku ou gohan... Sinon je vais me faire démolir. je sais pas comment les avoir, tu aurais une idée?

Dans ma team j'ai trunks INT UR et Goku TECH UR, bon je suis au niveau 55 je crois. J'essaie aussi de faire une team sayans et avec broly en PUi UR c'est juste la team impossible a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon ball Dokkan Battle Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Dokkan Battle Dragon ball Dokkan Battle I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 8:51


Perso j'ai eu Goku Super Sayan que j'ai du avoir dans une invocation. Goku Divin SS via l'invoc' du Tenkaichi et Gohan Super Sayan (jeune) dans l'invocation à 30 cristaux. Mais celui que j'aimerais c'est Gohan gamin du combat contre Cell, je crois qu'on peut le choper aussi via les tickets du Tenkaichi...

Tu sais à quoi est dû le fait que ton perso ait des bonnes stats quand tu le chopes ? C'est aléatoire ?

Parce que j'ai un Beerus TEC tout pourri et j'en ai déjà eu un PUI via la liste d'amis qui envoyait clairement du lourd, des attaques de base à 25k...
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon ball Dokkan Battle Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Dokkan Battle Dragon ball Dokkan Battle I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:48

Je pense que que ce n'est pas aléatoire. Chaque perso avec sa catégorie est figée. Après un Beerus en mode PUI est plus fort qu'en mode TECH, mais il a surement une moins bonne défense et de pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon ball Dokkan Battle Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Dokkan Battle Dragon ball Dokkan Battle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Dokkan Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: Autres Plateformes :: PC-