La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Wolfenstein : The New Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:05

Wolfenstein : The New Order

Développeur : MachineGames (Bethesda Softworks)
Genre : FPS/Solo
Date de sortie : 20 mai 2014

Metacritic: TBA


Initialement prévu pour sortir au quatrième trimestre 2013, Wolfenstein: The New Order ne sortira finalement qu’en 2014.

C’est Pete Hines, le vice-président de Bethesda, qui a annoncé la nouvelle au site Polygon, en évoquant les difficultés liées à la sortie simultanée du titre sur consoles actuelles et next-gen.

Pete Hines a écrit:
Travailler sur next-gen et consoles actuelles a un impact réel, car vous développez pour deux choses différentes
.

Selon lui, le jeu se doit d’être irréprochable dans tous les secteurs, et pas seulement sur l’aspect « shoot ». Il évoque notamment l’histoire, la narration, ainsi que les sections de furtivité.

Pete Hines a écrit:
Ce n’est pas comme si nous faisons un jeu de tir, où si le tir est bon, alors les 16 heures du jeu seront bonnes parce que c’est tout ce que nous faisons.

Sans grande surprise, Pete Hines promet qu’ils feront tout pour qu’il s’agisse du meilleur jeu Wolfenstein jamais créé, et que c’est pour ça qu’il faudra finalement attendre 2014 pour y jouer.
Pete Hines a écrit:

Il ne peut pas avoir le même impact historique que Wolfenstein 3D, mais il pourra être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:11

Wolfenstein: The New Order a enfin une date de sortie européenne, le 23 mai.

Bethesda a également publié un nouveau trailer du jeu. Vous êtes prêts à tuer des tonnes de nazis? Bonne vision!  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:23

oula..... la licence va de moins en moins bien... j'étais un grand adepte sur PC avec enemy territory mais là.... pfiou c'est plus du tout pareil est c'est pas pour me plaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:21

Disponible aujourd’hui sur PS4, PS3, Xbox One, 360 et PC, Wolfenstein: The New Order reçoit ses premières notes à travers le monde.

Le moins que l’on puisse dire est que ce Wolfenstein satisfait bon nombre de joueurs, et ce, malgré les impressions plutôt mitigées que donnait le jeu il y a encore quelques mois. Quand la surprise est dans ce sens là, ça passe tout de suite mieux.

Polygon : 9/10
Metro : 9/10
Ausgamers : 8,7/10
Play3.de : 8,5/10
Jeuxvideo.com : 16/20
Gamespot : 8/10
GameInformer : 8/10
Shack News : 8/10
Eurogamer.de : 8/10
USGamer : 4/5
Time : 4/5
Gamesradar : 4/5
IGN : 7,8/10
Destructoid : 7,5/10
Eurogamer : 6/10
VideoGamer : 6/10
Joystiq : 3/5
DigitalSpy : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:46

Je m'y essaierai sur PC. J'ai toujours trouvé la licence sympa.
Le jeu était déjà en trouvable en magasin la semaine passée (Fnac Fribourg)
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:54

^^ c'est parce qu'il sort aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:57

Je viens de me le prendre sur le PSN et il est totalement qu'en allemand !! Je suis dégoûté, vous savez si on aura droit à une correction ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 0:04

Il semblerait qu'on soit victime de la censure du jeux en Allemagne et Autriche. Ils ont mis la Suisse dans la même panier du coup on doit se taper la version allemande du jeux si on le prend depuis le psn. En version boîte c'est OK par contre (les magasins ont su se procurer des versions destinées au marché Français) . Sur PC c'est la même chose que ce soit sur steam ou en version boîte.

Du coup, je me suis rabattu sur une version Tipiak (heureusement je ne l'avais pas encore acheté)

C'est dégueulasse pour nous...fuck la censure.. Pour le coup, il semble que les dev n'y soient pour rien.

EDIT

C'est bien la faute de Bethesda. En fait, pour Bethesda niveau marché la Suisse est dans la même zone que l'Allemagne et l'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:20

haha, sérieux??? ils se tirent une balle dans le pied... je crois que c'est la première fois que ça arrive.... ça veut bien dire qu'ils n'ont absolument pas étudié le marché...... c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:33

Ca fait un peu genre "Ah bon ils parlent français en Suisse?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:34

Bon j'ai des bonnes news pêchées sur Twitter :

https://twitter.com/bethblog_fr/status/469182643301789696

Wolfenstein : The New Order Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Kunfu
Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2013
Kunfu
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:42

hello, j'ai ce jeux et voici mon avis

dans les - :

les graphismes, l'IA, le mixage du son, les son des tirs ( ça fais flingues à billes )

pas le choix de la faction.... ( ok je sort )

les + :

je prend clairement mon pied
bien écrit
beaucoup de cinématique
fun


PS: pour ce jeux il ne faut pas être exigent, un petit défouloir à prendre en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:01

Ok pour info le soucis a été corrigé on peut maintenant avoir des versions non censurée via steam. Pour ceux qui l'ont pris sur le PSN réessayez de le télécharger pour voir si vous l'avez dans la bonne langue Smile

Petit screen de mon steam Very Happy

Wolfenstein : The New Order Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:30

Je viens de me prendre The Old Blood et pour l'instant il est bien sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wolfenstein : The New Order Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The New Order Wolfenstein : The New Order I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wolfenstein : The New Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wolfenstein: The Old Blood
» The Order: 1886
» The Order 1886
» THE ORDER 1886 test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Wolfeinstein : The New Order -