La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Watch dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
taramabas
Fondateur
Fondateur



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:20

J'ai testé l'application cTos en proposant un challenge à mika :)c'est une grande réussite je trouve, les points d'expérience/compétences se récoltent à la fin du challenge pour les deux parties...

pour faire simple, j'ai proposé une courses à mika, il a accepté, donc lui devant sa télé et moi sur l'Iphone, lui doit passer des check-points dans un laps de temps impartis et mois j'ai la map en noir et blanc en 3d affichée sur le natel, je dois contrôler les voitures de polices et un hélicoptère... en plus de ça, je peux activer (tout comme mika) tout les feux, bornes, ponts, barrières....... a chaque fois que mika faisait une connerie (renverser un civil par ex) je gagnais un point et grâce à ce point, je pouvais commander une voiture spéciale et renforcée de la police par exemple.... le but était pour mika de terminer la course et pour moi de l'en empêcher.... et c'est vraiment évolutif et totalement dépendant des choix des deux joueurs Smile

les points de compétences gagnés par la personne avec l'iphone servent, tout comme dans le jeux, à alimenter un arbre offrant divers aspects tels que hacking, santé véhicule et tout plein d'autre truc....

c'est pour moi une véritable révolution! le fait que tout soit ultraconnecté, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:31

taramabas a écrit:
J'ai testé l'application cTos en proposant un challenge à mika :)c'est une grande réussite je trouve, les points d'expérience/compétences se récoltent à la fin du challenge pour les deux parties...

pour faire simple, j'ai proposé une courses à mika, il a accepté, donc lui devant sa télé et moi sur l'Iphone, lui doit passer des check-points dans un laps de temps impartis et mois j'ai la map en noir et blanc en 3d affichée sur le natel, je dois contrôler les voitures de polices et un hélicoptère... en plus de ça, je peux activer (tout comme mika) tout les feux, bornes, ponts, barrières....... a chaque fois que mika faisait une connerie (renverser un civil par ex) je gagnais un point et grâce à ce point, je pouvais commander une voiture spéciale et renforcée de la police par exemple.... le but était pour  mika de terminer la course et pour moi de l'en empêcher.... et c'est vraiment évolutif et totalement dépendant des choix des deux joueurs Smile

les points de compétences gagnés par la personne avec l'iphone servent, tout comme dans le jeux, à alimenter un arbre offrant divers aspects tels que hacking, santé véhicule et tout plein d'autre truc....

c'est pour moi une véritable révolution! le fait que tout soit ultraconnecté, j'adore!

J'ai téléchargé l'appli aussi mais j'ai pas encore pu tester avec des joueurs j'ai fais que le didacticiel. Au moins l'appli ici sert vraiment à quelque chose par rapport à GTA V par ex.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:21

entièrement d'accord avec toi Smile

bon maintenant les serveurs d'ubisoft sont pris d'assaut.... ils n'arrivent pas à suivre le rythme... il faut vraiment un coup de chance pour lancer une partie.... en espérant que ça s'arrange rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:15

Comment faire pour jouer depuis le natel ou trouver des amis pour jouer avec je n ai pas trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:39

Ce jeu à l'air de cartonner chez les membres du forum ( J'enverrai un screenshot le prouvant ^^' ), personnellement je fais l'aventure avec un pote sur son PC, le jeu est vraiment une bombe *_*
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:46

j ai jouer hors ligne et deja fini les mission principales .
il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:41

Déjà ? Combien de temps jeux à peu près ?

J'en suis à une 20+ d'heures de jeux et je n'ai pas encore terminer l'Acte 2 mais j'explore et je fais beaucoup de choses à côté  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:34

@redraptor : tu vas dans contact et tu choisis rajouter un contact, depuis le playstation network, comme ça ton compte uplay et ton psn son lié sur ton natel, ensuite tu les verras sur la cartes d'une fois qu'ils sont connectés ! et si un des joueurs est dispo tu cliques sur le petit bonhomme qui porte le pseudo du joueur et tu met "jouer" si c'est possible (s'il n'est pas en mission ou autre)....

a dispo si jamais, j'ai assez bien compris comment ça fonctionne, j'espère que mes explications sont plus ou moins claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:24

difficile a dire combien de temps mais j ai fait que les missions et la je m amuse a faire par defi j ai fini trafique d etre humain et la je fais les codes QR
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:17

taramabas a écrit:
@redraptor : tu vas dans contact et tu choisis rajouter un contact, depuis le playstation network, comme ça ton compte uplay et ton psn son lié sur ton natel, ensuite tu les verras sur la cartes d'une fois qu'ils sont connectés ! et si un des joueurs est dispo tu cliques sur le petit bonhomme qui porte le pseudo du joueur et tu met "jouer" si c'est possible (s'il n'est pas en mission ou autre)....

a dispo si jamais, j'ai assez bien compris comment ça fonctionne, j'espère que mes explications sont plus ou moins claires Smile

J'ai essayé en connectant le réseau PSN sur le natel mais j'ai pas eu de liste de contacts à selectionner. En tout cas j'ai joué un peu sur le natel, c'est marrant. J'ai reçu le jeu aussi mais pas encore déballé parce que pas encore fini AC IV et Infamous  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:45

les contacts tu dois les rajouter manuellement, tu sélectionnes "se connecter avec psn" et ensuite tu écris le nom du contact, s'il correspond bien a un des tes amis psn, il sera rajouté à ta contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:16

Ubisoft est fier de nous annoncer des chiffres de ventes record pour son dernier blockbuster en date, autrement dit Watch Dogs. Ainsi, l'éditeur / développeur nous précise avoir écoulé plus de 4 millions d'unités sur sa première semaine de sortie, s’imposant ainsi comme la nouvelle franchise de jeu vidéo la plus vendue au monde à son lancement. Après avoir déjà battu les records de ventes lors du premier jour de sa mise sur le marché, Watch Dogs est désormais, pour Ubisoft, le jeu le plus vendu sur sa première semaine.

Geoffroy Sardin, directeur marketing et ventes chez Ubisoft EMEA, déclare :

« Avec un tel dynamisme des ventes, et les avis positifs des joueurs, Watch Dogs s’impose comme le jeu incontournable du moment. Nous sommes très fiers de ce résultat, et nous sommes confiants quant à l’avenir prometteur de la marque Watch Dogs.»

En outre, on apprend que l’application compagnon gratuite, le ctOS Mobile, a déjà été téléchargée plus d’un million de fois. Un bien beau succès pour une série qui devrait, on l'imagine, suivre le même chemin qu'Assassin's Creed, du moins en termes de longévité.

--------------

c'était à prévoir avec la campagne de publicité de malade Smile mais tout de même je pense que le jeu en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:39

Et vu le manque de jeux sur next gen...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:09

Almitoen a écrit:
Et vu le manque de jeux sur next gen...

le manque de jeux??  Shocked 

J'en ai trop à finir entre AC IV, Infamous Second Son, Killzone, Watch Dogs et MLB 14 the Show et jouer de temps en temps à BF 4, le prog est chez moi trop chargé lol  Razz 

Mais ça dépend des goûts.


Dernière édition par PainWarriorCH le Mer 4 Juin 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:25

je suis du même avis que toi pain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:31

PainWarriorCH a écrit:
Almitoen a écrit:
Et vu le manque de jeux sur next gen...

le manque de jeux??  Shocked 

J'en ai trop à finir entre AC IV, Infamous Second Son, Killzone, Watch Dogs et MLB 14 the Show et jouer de temps à temps à BF 4 le prog est chez moi trop chargé lol  Razz 

Mais ça dépend des goûts.

Oui je trouve que ca manque de jeux. (Qui m'interessent)

C'est aussi pour ca que j'ai acheté Watch Dogs un jour avant sa sortie officielle lol
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:45

Il va être sacrément long à platine en tout cas  Watch dogs - Page 6 1899039023 

J'ai enfin pu y jouer vraiment ces 2 derniers jours et j'aime, j'aime, j'aime !!!

Ils ont fait un boulot monstre pour nous donner cet open world dans cette gigantesque ville Smile

Mes premières impressions sont vraiment très bonnes, vivement que je découvre la suite Smile

(et ça va être dur de retourner à Infamous pour finir ma 2ème partie pour le platine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:52

Je suis d'accord ça manque de jeux, on a surtout le droit à des suites de suites, et peux de jeux digne d'une next gen
du coup je joue assez ces temps (mais je compte me faire les deux jeux du ps+ de juin)


Et watch dog je me ferais un plaisir de l'acheter à l'un d'entre vous quand il l'aura fini ;p
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:04

hehe carkoon ! c'est noté pour watch dogs ... je te fais signe!

bien que je crois que Tscherno à déjà fini la trame principale..... F*cking rusher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:12

Ahah
Ça me rappel un pote qui a plié Red Dead en même pas 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:10

taramabas a écrit:
hehe carkoon ! c'est noté pour watch dogs ... je te fais signe!

bien que je crois que Tscherno à déjà fini la trame principale..... F*cking rusher Wink

 Watch dogs - Page 6 2515665426 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:02

Je viens de voir un petit concours pour gagner une copie de la limited edition de Watch Dogs, si quelqu'un est intéressé, le délai de participation est aujourd'hui (désolé je viens de le voir):

Voici de suite le lien, bonne chance à toutes et à tous:
http://www.20min.ch/ro/concours/promotions/story/-Watch-Dogs---teste-le-nouveau-jeu-29427073
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:24


Merci pour l'info
J'ai tenté ma chance
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:40

idem 4x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watch dogs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Watch dogs Watch dogs - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Watch dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Ubisoft abandonne la marque Watch Dogs...?! Le jeu serait-il annuler ? Ou un simple changement de nom ?
» Sleeping Dogs definitive edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Watch Dogs -